appliction iptv smart tv sony

lolo92

DZSatien Curieux
Inscrit
4/5/09
Messages
49
salam je recherche une app que je peut avoir sur le sony store pour pouvoir regarder les chaines en iptv.
merci d'avance.
 
Bonjour a tous,

Je relance ce sujet car j'aimerai en savoir plus sur comment installer l IPTV directement sur une Tv intelligente SONY.

J'ai deja installé par exemple KODI et j'ai reussi a mettre un add on , qui donne accès a plein de choses mais pas très efficace pour moi, et je suis pas mal debutant dans le domaine.
C'etait un lien youtube avec une voix de femme et mon appli kodi s ouvre directement dessus, ya plein de chaines qui pour moi servent a rien et c'est pas tres pratique ..... (KODI NO LIMIT)

A part KODI, existe il une appli facile a installer pour SONY et ensuite comment installer une liste IPTV dedans gratuite ou payante ? (je suis au canada)

J'ai besoin egalement de trouver mon numero MAC je suppose ? comment on fait ca sur SONY ? sur l etiquette ou via une appli ? ou info systeme,

Merci beaucoup pour votre aide precieuse. !

Laurent
 
Bonjour. Pour sony il y a l app ott Player je pense et ssiptv
 
Bonjour,

Ca marche avec Smart Iptv avec sony egalement, j'ai deja realisé plusieurs test et c'est tres facile a faire.

ottplayer et ssiptv rien compris haha :)

merci
 
Bonsoir a tous , Alors voila j'ai une télé Sony Bravia et j'ai installé l'application SS IPTV sur ma téloche , j'ai suivi la procédure en passent par le site ss-iptv et sa me dis que le dispositif est bien installé et quand je vais dans paramètres/contenu de l'application il y a bien mon fichier d'installé , donc quelle est la suite de la démarche pour avoir les chaines sur la télé ensuite ? je pense que c'est juste une petite connerie a reglé mais bon quand on est mauvais dans ce domaine ...... enfin merci pour vos réponses :)
 
Hello ,

- Ouvre SSiptv puis dans réglage > Get Code ( Générer un code )

- Va sur le site http://ss-iptv.com/ > ADD Device > Met le code générer sur la TV

- External Playlist > Add Item > Displayed Name > Met ce que tu veux

- Source > Met l'adresse M3u de ton revendeur puis sur OK , ensuite sur Save et redémarre l'application .
 
Retour
Haut