Atlas Iptv

soso30900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
53
Bonjour,
Je cherche un vendeur d' abonnement Iptv atlas svp, voir même un test de 24 h si possible, car mon abonnement est terminé depuis quelques mois.
Merci bonne journée ou soirée à tous.:cl16:
 
Euh c'est pas parfait mais ça peut dépanner dans les moments comme ça ou l'Atlas est surchargé ou attaqué après suffit de trouver un bon fournisseur.
 
bonjour,
je cherche un vendeur d'abonnement iptv atlas svp, voir même un test de 24 h si possible, car mon abonnement est terminé depuis quelques mois.
Merci bonne journée ou soirée à tous.:cl16:
wattsapp +14389921612
 
Bonjour moi j'ai pris pour un ans la qualité moyen les jour des matchs trop de freez il y a des jour impossible de regardé et des jour c'est parfait je leur donne 4 sur 10
 
Bonjour moi j'ai pris pour un ans la qualité moyen les jour des matchs trop de freez il y a des jour impossible de regardé et des jour c'est parfait je leur donne 4 sur 10

Bonjours pour le iptv il faut un bon débit de internet moi jai plus de 20 méga jai pas de problème de freez et ca fonctionne comme le sat il faut avoir juste un bon débit
 
Bonjours pour le iptv il faut un bon débit de internet moi jai plus de 20 méga jai pas de problème de freez et ca fonctionne comme le sat il faut avoir juste un bon débit
Bonsoir en fait j'ai deux dm et deux abonnemant l'autre que fonction très bien et je l'ai prix dans l' annuaire du forum pour pas faire de pub je vais pas le cite juste qu'il fait 70% de remise donc moins cher que Atlas si c'était du débit les deux serai pareil
 
Retour
Haut