Attention Joejoudal ESCROQUERIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Tout est dans le titre, je voudrais juste signaler aux personnes qui voudraient prendre un abonnement IPTV d'éviter un fournisseur du nom de Joejoudal, j'ai pris un abonnement auprès de cet escroc en début d'années, je lui est envoyé un mail pour me plaindre de son service et de son incompétence, en tout est pour tout, j'ai eu droit à un message insultant et la coupure de ma ligne sans préavis et sans remboursement, ci joint le texte de son message :Bonjour,aucun rajout de nos services ont été mis sur le serveur. A par vos pleurnicherie et vous êtes jamais content, un peu comme un schtroumpf grincheux.Vos future message serons bannie et bloqué sur dzsat. J’espère que cela est plus compréhensif.Comme nos services sont médiocre, nous allons vous couper votre ligne sans préavis. Comme sa vous avez le temps de chercher ayeur, bonne journéeL’équipe Millenium IPTV et Cccam
 
Tout est dans le titre, je voudrais juste signaler aux personnes qui voudraient prendre un abonnement IPTV d'éviter un fournisseur du nom de Joejoudal, j'ai pris un abonnement auprès de cet escroc en début d'années, je lui est envoyé un mail pour me plaindre de son service et de son incompétence, en tout est pour tout, j'ai eu droit à un message insultant et la coupure de ma ligne sans préavis et sans remboursement, ci joint le texte de son message :Bonjour,aucun rajout de nos services ont été mis sur le serveur. A par vos pleurnicherie et vous êtes jamais content, un peu comme un schtroumpf grincheux.Vos future message serons bannie et bloqué sur dzsat. J’espère que cela est plus compréhensif.Comme nos services sont médiocre, nous allons vous couper votre ligne sans préavis. Comme sa vous avez le temps de chercher ayeur, bonne journéeL’équipe Millenium IPTV et Cccam

malheureusement ce n'est pas le seul et je trouve dommage que l'on puisse pas donner sur le forum les noms des serveurs iptv serieux
 
Tout est dans le titre, je voudrais juste signaler aux personnes qui voudraient prendre un abonnement IPTV d'éviter un fournisseur du nom de Joejoudal, j'ai pris un abonnement auprès de cet escroc en début d'années, je lui est envoyé un mail pour me plaindre de son service et de son incompétence, en tout est pour tout, j'ai eu droit à un message insultant et la coupure de ma ligne sans préavis et sans remboursement, ci joint le texte de son message :Bonjour,aucun rajout de nos services ont été mis sur le serveur. A par vos pleurnicherie et vous êtes jamais content, un peu comme un schtroumpf grincheux.Vos future message serons bannie et bloqué sur dzsat. J’espère que cela est plus compréhensif.Comme nos services sont médiocre, nous allons vous couper votre ligne sans préavis. Comme sa vous avez le temps de chercher ayeur, bonne journéeL’équipe Millenium IPTV et Cccam

Mdr on a eu le meme message d'un autre membre y a 2 ou 3 semaine en arriere
 
je pense pas qu y a des fournisseurs( allez peut être 1 ou deux) , plutôt revendeur je dirais .mais bon faut faire quelques chose ou crée une section pour ce genre de problème. çà devient du n'importe quoi.
moi perso j'ai pris un abonnement ces dernier jours .je dirais pas mal pour le moment mais si ca vire au cauchemar , je quitte l IPTV pour du bon pour pas engraisser les brebis galeuses.

on achète sur dzsat pour plus de tranquillité et de sérieux mais finalement que dalle. autant ce tourner cvers aliexpress et les revendeur chinois .au moins les abo sonts deux fois moins cher pour l'année.

bon courage
 
Bonjour

je fais suite au message, et vous pouvez cher membre consulter les avis, que en aucun cas je fais de ESCROQUERIE au membres

malheureusement y'a toujours des personne sous des identité différente pour casser les évaluation et je trouve cela dommage qu'on joue la concurrence comme ça. ( surtout avec 2 message sur votre profils )

personnellement votre sujet ouvert m'affecte pas du tout et tous les nouveaux membres sont les bienvenue, et comme je le dis, en mp vous êtes le seul à vous plaindre ( Walid25 )

nous proposons toujours des bon service et une réponse rapide, je tien a vous informer que depuis le début vous n'avez que harceler les service, et demander si des nouvelles chaines
étais dispo dispo, en réponse à votre mp que chaque moi nous avons pas de mise à jour , vous nous avez fait un foin pas possible.

Nous proposons un tas de bouquet et plus de 7000 stream, et la encore vous nous avez fais par qu'il faudrait encore mettre a jours des stream.

Sur cela bonne soirée
 
Dernière édition:
Bonjour

je fais suite au message, et vous pouvez cher membre consulter les avis, que en aucun cas je fais de ESCROQUERIE au membres

malheureusement y'a toujours des personne sous des identité différente pour casser les évaluation et je trouve cela dommage qu'on joue la concurrence comme ça. ( surtout avec 2 message sur votre profils )

personnellement votre sujet ouvert m'affecte pas du tout et tous les nouveaux membres sont les bienvenue.et comme je le dis, en mp vous êtes le seul à vous plaindre

nous proposant toujours des bon service et une réponse rapide, je tien a vous informer que depuis le début vous n'avez que harceler les service, et demander si des nouvelles chaines
étais dispo, en réponse à votre mp que chaque moi nous avons pas de mise à jour , vous nous avez fait un foin pas possible.

Sur cela bonne soirée

Que des gens se plaignent ne vous donne pas le droit de leur couper le service pour lequel ils ont payé.
 
Mdr on a eu le meme message d'un autre membre y a 2 ou 3 semaine en arriere
C'était moi UVFMA, j'ai tellement les nerfs contre cet escroc que j'aimerais poster un message par jour pour le griller définitivement sur ce site.

- - - Mise à jour - - -

Bonjourje fais suite au message, et vous pouvez cher membre consulter les avis, que en aucun cas je fais de ESCROQUERIE au membresmalheureusement y'a toujours des personne sous des identité différente pour casser les évaluation et je trouve cela dommage qu'on joue la concurrence comme ça. ( surtout avec 2 message sur votre profils )personnellement votre sujet ouvert m'affecte pas du tout et tous les nouveaux membres sont les bienvenue, et comme je le dis, en mp vous êtes le seul à vous plaindre ( Walid25 )nous proposons toujours des bon service et une réponse rapide, je tien a vous informer que depuis le début vous n'avez que harceler les service, et demander si des nouvelles chainesétais dispo dispo, en réponse à votre mp que chaque moi nous avons pas de mise à jour , vous nous avez fait un foin pas possible.Nous proposons un tas de bouquet et plus de 7000 stream, et la encore vous nous avez par qu'il faudrait encore mettre a jours des stream.Sur cela bonne soirée
Si vous n'êtes pas un REVENDEUR ESCROC, comment expliquer le fait que je vous paye un abonnement d'un an et vous supprimer ma ligne sans préavis, sans remboursement, parce que j'ose me plaindre de la qualité de vos services, je vous rappelle que la ligne, vous ne me l'avez pas offert, je l'ai payé et je suis en droit de réclamer et me plaindre si le service est médiocre.A bon entendeur
 
C'était moi UVFMA, j'ai tellement les nerfs contre cet escroc que j'aimerais poster un message par jour pour le griller définitivement sur ce site.

- - - Mise à jour - - -

Si vous n'êtes pas un REVENDEUR ESCROC, comment expliquer le fait que je vous paye un abonnement d'un an et vous supprimer ma ligne sans préavis, sans remboursement, parce que j'ose me plaindre de la qualité de vos services, je vous rappelle que la ligne, vous ne me l'avez pas offert, je l'ai payé et je suis en droit de réclamer et me plaindre si le service est médiocre.A bon entendeur


Je tiens à vous préciser que votre abonnement a été clôt car vous avez utilisé sur 3 récepteur ou smart tv la même ligne qu'on vous a fournis.

Nous vous avons gracieusement suite à votre demande changée de plateforme de serveur pour avoir plus de chaine et de vod sans surcout (première réclamation de votre par pour un abo que vous avez juste payé 30 €), et c’est comme cela que vous nous remercier ??

Nous vous avons bannie pour des bonnes raisons et surtout sur des utilisations de la ligne qui ne sont pas autorisé. Mais sa, vous renseigner pas sur votre post ! !
heureusement que chaque membres ne crée pas des poste car il manque de la VOD ou des stream,,etc

Je tiens à vous informer que j'ai renseigner cette incident au près du modérateur et de l'administrateur du a votre comportement.

Cordialement

l'équipe
 
Dernière édition:
Je tiens à vous préciser que votre abonnement a été clôt car vous avez utilisé sur 3 récepteur ou smart tv la même ligne qu'on vous a fournis.Nous vous avons gracieusement suite à votre demande changée de plateforme de serveur pour avoir plus de chaine et de vod sans surcout (première réclamation de votre par pour un abo que vous avez juste payé 30 €), et c’est comme cela que vous nous remercier ??Nous vous avons bannie pour des bonnes raisons et surtout sur des utilisations de la ligne qui ne sont pas autorisé. Mais sa vous renseigner pas sur votre sujet !heureusement que chaque membres ne crée pas des poste car il manque de la VOD ou des stream,,etcJe tiens à vous informer que j'ai renseigner cette incident au près du modérateur et de l'administrateur du a votre comportement.Cordialementl'équipe
Je m'en fous éperdument de la VOD, mon abonnement, je l'ai pris pour les chaînes arabes principalement, c'est vrai aussi que j'ai utilisé la ligne sur mon smartphone et sur deux box android chez moi, mais si vous êtes vraiment quelqu'un de COMPETENT et PROFESSIONNEL, vous auriez pu me le préciser avant de prendre mon abonnement ou au pire, m'envoyez un MP me signalant que je peux utiliser ma ligne que sur un seul et unique appareil et qu'au cas contraire, ma ligne serait supprimée. Et quand vous me dites que vous avez changer gracieusement de plateforme de serveur pour MOI, il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles, si vous l'avez fait, c'est pour votre seul et unique intérêt.Pour infos, j'ai déjà contacté l'administrateur, le jour même où vous m'avez couper ma ligne ( je n'ai encore pas de retour ), malheureusement, je n'ai aucun autre moyen de recours, si j'avais la possibilité, je vous traînerais devant un tribunal pour escroquerie et je ne sais quoi d'autres, sachez aussi que la TV est le dernier de mes soucis ( heureusement qu'il y a des choses plus importantes dans la vie ) et les 30 euros que vous m'avez " volés ", je vous en fais cadeau, allez boire un coup, ça vous détendra et vous vous fera du bien.P.S : faites une petit effort au niveau du vocabulaire et de l'orthographe, j'ai mal aux yeux, quand je lis vos messages
 
Je m'en fous éperdument de la VOD, mon abonnement, je l'ai pris pour les chaînes arabes principalement, c'est vrai aussi que j'ai utilisé la ligne sur mon smartphone et sur deux box android chez moi, mais si vous êtes vraiment quelqu'un de COMPETENT et PROFESSIONNEL, vous auriez pu me le préciser avant de prendre mon abonnement ou au pire, m'envoyez un MP me signalant que je peux utiliser ma ligne que sur un seul et unique appareil et qu'au cas contraire, ma ligne serait supprimée. Et quand vous me dites que vous avez changer gracieusement de plateforme de serveur pour MOI, il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles, si vous l'avez fait, c'est pour votre seul et unique intérêt.Pour infos, j'ai déjà contacté l'administrateur, le jour même où vous m'avez couper ma ligne ( je n'ai encore pas de retour ), malheureusement, je n'ai aucun autre moyen de recours, si j'avais la possibilité, je vous traînerais devant un tribunal pour escroquerie et je ne sais quoi d'autres, sachez aussi que la TV est le dernier de mes soucis ( heureusement qu'il y a des choses plus importantes dans la vie ) et les 30 euros que vous m'avez " volés ", je vous en fais cadeau, allez boire un coup, ça vous détendra et vous vous fera du bien.P.S : faites une petit effort au niveau du vocabulaire et de l'orthographe, j'ai mal aux yeux, quand je lis vos messages


Je laisse les autre membres lire votre message, vous, vous relisez dés fois ?, vous payé un service iptv et vous souhaiter vous plaindre au tribunal, je vous souhaite bon courage.

Écouter pour faire cour car je ne vais plus répondre à vos messages, dans tous nos mp, on vous signale que utilisation d'une ligne sur plusieurs récepteur est interdit ! ! Et on vous la signaler au déménagement de votre ligne.

Pour orthographes, votre message au dessus << dites que vous avez << changer >> c'écris changé et pas ( er ) bref , et encore la, cela fais une autre réclamation. Bref

bonne soirée

Cordialement
 
Je laisse les autre membres lire votre message, vous, vous relisez dés fois ?, vous payé un service iptv et vous souhaiter vous plaindre au tribunal, je vous souhaite bon courage.Écouter pour faire cour car je ne vais plus répondre à vos messages, dans tous nos mp, on vous signale que utilisation d'une ligne sur plusieurs récepteur est interdit ! ! Et on vous la signaler au déménagement de votre ligne.Pour orthographes, votre message au dessus c'écris changé et pas ( er ) bref , et encore la, cela fais une autre réclamation. Bref bonne soiréeCordialement
Je peux mettre en ligne tous nos échanges de MP, à aucun moment, vous ne mentionnez que l'utilisation de la ligne est exclusivement sur un seul appareil !!! D'ailleurs, même sur votre annonce, vous ne le mentionnez nulle part ... Si, je suis un menteur à vos yeux, apportez au moins la preuve, ce qui est évident, c'est qu'en plus d'être un incompétent, un voleur et un escroc, vous mentez comme un arracheur de dents et pour faire cours aussi de mon côté, sachez que je suis inscris sur ce site depuis son ouverture ( 2007 ), je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, ni calomnier quelqu'un, vous pouvez lire tous mes messages si vous le souhaitez, venir sur ce site est avant tout un plaisir ( dans votre cas, c'est un terrain de chasse pour voler d'autres personnes, tout ce que j'espère que les personnes qui auront l'occasion de lire ce message, réfléchiront à deux fois avant de vous donner leur argent ).
 
Salem,Moi qui cherche un abo car le mien va bientôt prendre fin,je passe mon tour en lisant ça.si demain j en prend un que je le mets sur mes 2 machines ,si ma fille regarde en haut et moi en bas sans s en rendre compte mon abo est coupé.un rappel à l ordre aurait été plus correct.c' est dommage.
 
Je peux mettre en ligne tous nos échanges de MP, à aucun moment, vous ne mentionnez que l'utilisation de la ligne est exclusivement sur un seul appareil !!! D'ailleurs, même sur votre annonce, vous ne le mentionnez nulle part ... Si, je suis un menteur à vos yeux, apportez au moins la preuve, ce qui est évident, c'est qu'en plus d'être un incompétent, un voleur et un escroc, vous mentez comme un arracheur de dents et pour faire cours aussi de mon côté, sachez que je suis inscris sur ce site depuis son ouverture ( 2007 ), je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, ni calomnier quelqu'un, vous pouvez lire tous mes messages si vous le souhaitez, venir sur ce site est avant tout un plaisir ( dans votre cas, c'est un terrain de chasse pour voler d'autres personnes, tout ce que j'espère que les personnes qui auront l'occasion de lire ce message, réfléchiront à deux fois avant de vous donner leur argent ).

Ce qui est interdit c'est utilisation en MÊME temps sur 2 appareil ou plus

Mais j'ai jamais vue quelqu’un vous obliger a utiliser l' IPTV que sur un seul appareil et toujours le même
 
Ce qui est interdit c'est utilisation en MÊME temps sur 2 appareil ou plus

Mais j'ai jamais vue quelqu’un vous obliger a utiliser l' IPTV que sur un seul appareil et toujours le même

bonjour UVFMA

Utilisation de la ligne sur un récepteur ou smart tv ou sur un mobile nés pas interdit du moment quel nés pas connecter en même temps avec un autre récepteur.
la ligne peux être utilisé sur plusieurs support du moment qu'il y'a 1 connexion seulement.
J’ai a plusieurs fois constater que sur notre serveur, 2 connexion simultanément et sans cela faire des sanctions,, car cela peut arriver que un récepteur exemple enigma 2 ( en iptv ) peux être oublié d’être mis en veille
et que une smart tv dans une chambre sois allumer.

mais bon voila.
 
Dernière édition:
:g:g:g:g!Ah bon,c' est la première foi que je vois ça!avec tout le respect ça ressemble à la de la dictature.bref j en ai assez entendu Merci pour ces renseignements.
 
@ joejoudal
Je ne me pose pas en donneur de leçons, ni en juge.Je constate seulement que Walid25 en tant que client chez vous n'est pas content de vos services. Par principe et logiquement si vous lui coupez sa ligne pour quelque raison que ce soit, il est en droit de réclamer un remboursement. Comment ? En défalquant le nombres de jours qu'il a utilisé. Je pense que les 2 parties seront quittes.
cordialement
 
:g:g:g:g!Ah bon,c' est la première foi que je vois ça!avec tout le respect ça ressemble à la de la dictature.bref j en ai assez entendu Merci pour ces renseignements.

Bonsoir liesse inutile dans rajouter à outrance , tu n'a pas idée de ce que veut dire dictature

Merci d arrêter tous commentaire sur ce souci , la situation des deux partie n est pas si simple qu on pourrait le croire
 
:g:g:g:g!Ah bon,c' est la première foi que je vois ça!avec tout le respect ça ressemble à la de la dictature.bref j en ai assez entendu Merci pour ces renseignements.
Non tu te trompes
C'est normal et logique ,sinon , tu prend une ligne et tu le revend a tout le monde

Donc un achat=1 connexion a la fois , ça a toujours été la règle

Donc tu met mettre ton abonnement sur ta TV qui dans ta chambre , la dream qui est dans la cuisine , le mag qui est dans le salon et meme ta tablette pour les chiottes si tu veux MAIS tu ne peux utiliser qu'un appareil a la fois .

Si a dire que si tu mate dans ta chambre , tune pourra pas mater dans le salon au meme moment car ça ferait 2 connexion simultané et donc tu t'exposer a une interruption de service
 
Non tu te trompes
C'est normal et logique ,sinon , tu prend une ligne et tu le revend a tout le monde

Donc un achat=1 connexion a la fois , ça a toujours été la règle

Donc tu met mettre ton abonnement sur ta TV qui dans ta chambre , la dream qui est dans la cuisine , le mag qui est dans le salon et meme ta tablette pour les chiottes si tu veux MAIS tu ne peux utiliser qu'un appareil a la fois .

Si a dire que si tu mate dans ta chambre , tune pourra pas mater dans le salon au meme moment car ça ferait 2 connexion simultané et donc tu t'exposer a une interruption de service

Oui,je sais tout ça.c' est toi qui te trompe.Mon commentaire faisait suite au tiens(le 14eme commentaire).j etais de ton avis
 
@ joejoudal
Je ne me pose pas en donneur de leçons, ni en juge.Je constate seulement que Walid25 en tant que client chez vous n'est pas content de vos services. Par principe et logiquement si vous lui coupez sa ligne pour quelque raison que ce soit, il est en droit de réclamer un remboursement. Comment ? En défalquant le nombres de jours qu'il a utilisé. Je pense que les 2 parties seront quittes.
cordialement
Dans le cas présent, ce serait la meilleure et plus juste des solutions à l'amiable, à savoir rembourser ce qui n'a pas été "consommé"...
 
salam
ils sont tous comme ça maintenant ,pas commercial agressive etc.....il a pas le droit de lui couper la ligne
j’espère que se monsieur va s'excuser et le remboursé !
 
SALAM ....je crois qu'un fournisseur correct a l"obligation de rembourser le client puisqu"on coupant la ligne il a rompu l'accort unilateralement qlque soit ces motifs ....j'espere que ce sera le cas pour nos deux dzastiens.
 
Bonjour

Je viens de parcourir ce post, désolant de voir de tels désaccords, Dzsat ne peut en aucuns cas, prendre position pour l' un au l' autre partie.
Apparemment, il y a une incompréhension, je pense que vous êtes raisonnables et je suis sure qu' un accord va être trouvé très rapidement.

Nous ne sommes pas responsables de vos engagements ou autres, dans tous les cas il est préférable de trouver des arrangements à l' amiables!


Je clos le sujet et vous invite à régler ce litige avec plus de discrétion.
Bien souvent, en dialoguant avec sérénités, on trouve des solutions.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut