beelink gt1 ultimate ou xiaomi box tv 3?

fabalbi

DZSatien Curieux
Inscrit
19/3/16
Messages
29
bonjour,
ayant définitivement tiré un trait sur l atlas hd200s, j ai décidé de m'interesser à l' iptv.
après quelque temps de recherche et par rapport à mon bugdet, j'hésite entre la beelink gt1 ultimate et la xiaomi box tv 3 accompagné d'un abonnement iptv chez king365tv.
qure pensez vous de ces deux appareils, lequel me conseillerez vous.
je précise que c'est uniquement destiné à regarder de l'iptv, le restant ne m interessant pas.
merci pour vos futures nombreuses reponses !:)
 
Bonjour,

j'ai un MAG 256 w1, qui va très bien, je suis en commande pour un beelink gt1 ultimate (Android) que je ne connais pas, on verra bien :laugh:
 
Yep,,
beelink gt1 ultimate reçu, que du bon jusqu’à présent, à voir dans le future :smile2:
 
GT1 et Mibox (pas box tv 3 ) ces deux produits sont différents la Mibox est sous ANDROID TV cet Os est développé spécifiquement pour un usage sur un écran de télévision alors que Android classique est prévu pour un écran tactile. Cette différence est fondamentale, la Mibox disposera de l'accès au catalogue d'appli spécifiques ANDROID TV des appli entièrement utilisables avec droite gauche haut bas et ok de la télécommande ou via la fonction vocale puisque la télécommande dispose d'un micro intégré. La Mibox intègre également la fonction Chromecast permettant de diffuser les contenus directement d'un smartphone ou d'une tablette via cette fonction. A l'usage la Mibox est donc largement plus "facile" car c'est instinctif on a l'impression qu'elle est intégrée dans la télévision de base.
En gros et pour faire simple la Mibox rend has been toutes les autres box sous android classique, à part les rares qui trouveront le moyen de faire croire qu'ils passent leur temps à jouer avec leur box android :) et ont soit disant besoin d'une puissance supérieure ou utilisent 12 applications en même temps et ont besoin de ram...

Cependant si l'usage est uniquement et strictement limité à l' iptv autant partir sur des produits dédiés comme les MAG.
 
Retour
Haut