Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait, j'ai pas retrouvé l'annonce de celle que j'avait acheté. Mais c'est ce modèle là. Je l'ai payé 17€ avec un mini clavier fourni avec. Le vendeur à un peu plus de 900 évaluation positive. On verra si je la reçoit. De toute façon j'ai payer avec paypal donc je suis couvert.

Ok, mais à 17€ c'est pas le prix de la télécommande...çà sent quand même la grosse arnaque, il y a de plus en plus d'enfoirés qui n'hésitent pas même avec paypal, ce qui est chiant c'est qu'il faut attendre au moins 15 jours avant d'être remboursé...dans l'histoire çà va que c'est que 17€ mais çà pourrait être plus et bloquer un autre achat.
Tiens nous au courant de cette vente je suis curieux de savoir la finalité.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
je viens d'avoir des retours concernant les box iptv, vu que j'avais posé une question à ce sujet et
aucune réponse. Donc pour être un peu tranquille il est préférable pour l'iptv de prendre soit un
MAG 254 ou 250 sinon un peu plus cher il y a IPMACRO HD 5301 plus qui est celui que je
prendrai. Voilà si çà peut vous aider.

Salut,

Si tu relis les posts tu verras que ces box android exploitent XBMC donc à priori sont capables de faire de l'ip tv en plus du reste.
Je crois qu'il faut faire attention au hard en plus d'avoir une connexion internet qui tienne la route pour exploiter cette fonction en haute résolution...La version Minix X8H PLUS dispose d'une nouvelle version processeur et d'un port ethernet gigabytes qui devrait apporter un plus à ce niveau...et la communauté est bien active sur le Dev Minix.

Dans la balance, Probox et Minix X8H semblent identiques et pratiquement au même tarif la minix est très légèrement plus cher...Mais pour à peine plus la nouvelle Minix x8H PLUS offre la dernière version hard....

Mon choix sera sans doute un Minix X8H plus, 163€ livré avec la air mouse M1.
 
Dernière édition:
les acheteurs sur amazon parlent de beaucoup de bug du minix 8 !!!
 
Il y a quand même plus d'utilisateurs satisfaits tu peux aller http://www.minixforum.com/ en tenant compte qu'il y a du dev de la part de la communauté pour améliorer, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres modèles...

Mais pour éviter toutes tracasseries je vais pas la prendre en Chine, mais chez nos amis Belges http://www.belchine.net/index.php...au cas où çà sera bien plus simple à gérer.
 
Merci glitch,
Que penses-tu de celui-ci, j'étais intéressé de plus le prix est attractif ??

M8 Amlogic S802 Android 4.4 Quad Core TV Box Fully Loaded XBMC addons 4K HDMI
 
Merci glitch,
Que penses-tu de celui-ci, j'étais intéressé de plus le prix est attractif ??

M8 Amlogic S802 Android 4.4 Quad Core TV Box Fully Loaded XBMC addons 4K HDMI

Tu donnes juste marque du processeur , c'est comme si tu disais que pense tu du moteur HDI 2 litre sans donner la marque de la voiture ,personne ne pourra te repondre
 
fait copie coller sur google et tu uara la description
 
Voilà le descriptif,
SPECIFICATION
  • CPU: ARM Quad core Cortex-A9r4, 2.0 GHz
  • GPU: Octa-core Mali-450MP GPU 600MHz
  • RAM: 2GB DDR3
  • Power Supply: 5V/2A
  • WiFi: WiFi 802.11b/g/n
  • Nand Flash: 8GB
  • OS: Android Kit Kat 4.4
  • Hardware 3D graphics acceleration
  • USB: USB2.0 x2
  • Card Reader: SD/SDHC/MMC Cards
  • Storage External: Support SD Card up to 32GB
  • HDMI Interface: Support SD/HD max. 1920x1080P Video output
  • Audio format: MP3/WAV/WMA/AC3/ACC/MIDI
  • Video format: avi, mpg, vob, rmvb, mkv, m2ts, ts and so on.
  • LAN: Ethernet 10/100M, standard RJ-45
  • HDMI: HDMI 1.4 up to 4K2K
  • Support HDMI Network Functions: Skype chatting, Picasa, Youtube, Flicker, Facebook, Online movies, etc
  • Ports: 2 x USB 2.0 Host, 1 x SD/MMC/SDHC card reader, 1 x SPDIF, 1 x AV port, 1 x DC Jack, 1 x HDMI
  • Supports many kind of IPTV and OTT TV programmes
  • Supports three main HD formats: VC-1, H.264, MPEG-2 and many normal formats such as MPEG-1, MPEG-2, DIVX, REALMEDIA and so on.
  • Support infrared remote controller operation
  • HDD File System: FAT16/FAT32/NTFS
  • AV: AV
  • 3G: support
  • Android TV Box is fully loaded but we are not at all responsible for any Addons
 
malheureusement je retombe pas dessus ,amis ca m'a fait hesiter ,car il parlait de nombreux buffering sur streaming xbmc ( applis qui m'interesse c'est pourquoi je cherche ce genre de machine ) malgre une tres bonne connexion ,des applications qui ne se lance pas toujours ,il faut parfois appuyer 10 ,et tout d'un coup toute les commandes se font d'un coup ,mais le principaux probleme est le buffering ,il conseillait meme de mettre la video sur pause 15 minutes et l'a demarrer apres ce qui n'est pas toujours pratique ,maintenant c'est peut etre des difficiles aussi ,je ne sait pas ,mais du coup j'hesite...
 
fait copie coller sur google et tu uara la description

A quoi bon puisque y a des centaine de box avec les meme caractéristique mais pas du tout du meme constructeur d'ou une grosse difference de prix donc faut soit donné un lien soit la marque du constructeur pour que l'on puisse te repondre cher ami
 
Merci glitch,
Que penses-tu de celui-ci, j'étais intéressé de plus le prix est attractif ??

M8 Amlogic S802 Android 4.4 Quad Core TV Box Fully Loaded XBMC addons 4K HDMI

J'ai passé commande de la dernière version sur le site Belchine, à noter que le vendeur Cédric est vraiment très réactif à répondre y compris tard le soir et le dimanche ! C'est déjà bon signe en plus il était très sympa dans nos échanges.. Je devrais être livré Mercredi, je pourrais te donner un retour le weekend prochain.
Mais à mon avis sauf une baisse significative de la version X8H la différence de prix avec la X8H plus est minime, autant prendre la X8H PLUS mais ce n'est que mon avis.
Sans doute que quand les stocks seront approvisionnés ont verra une baisse significative sur la version X8H...

Le buffering dépends aussi de la connexion, de la box d'un tas de paramètres, on voit déjà la difficultés rencontrés sur des plateformes communes ici par exemple sur des dream qu'on a tous alors il est normal que des utilisateurs rencontre des difficultés sur d'autres type de matériel, ce qui fait que je ne m'inquiète pas trop et me fie à la communauté Minix qui est très active rien qu'à voir leur forum...
 
en resume ,probox ,minix ou qui sait amlogic ?

- - - Mise à jour - - -

je vait peut etre partir pour celle ci alors ,qu'en pensez vous ? http://www.amazon.fr/MINIX-X8-Streaming-M1-Shipping/dp/B00MA2CNS8/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1417390040&sr=8-17&keywords=minix+neo+x8-h
 
en resume ,probox ,minix ou qui sait amlogic ?

probox et minibox sont des noms de pros alors que amologic est le processeur qui les equipe et qui epuipe des centaine d'autre box de ce genre
 
http://www.amazon.com/Android-Amlogic-Kitkat-Smart-Player/dp/B00MDP14S2 donc celle ci peut faire l'affaire ,si je ne doit utiliser que xbmc ?

- - - Mise à jour - - -

ou alors celle ci http://www.emtec-moviecube.com/fr/8-tv- box-f400.html

- - - Mise à jour - - -

je trouve celle ci pas mal du tout !!! http://www.amazon.fr/Gotham-Android-Amlogic-M8-Bluetooth/dp/B00KCP7IHQ/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1417393107&sr=8-22&keywords=box+xbmc

- - - Mise à jour - - -

c'est decider pour celle ci ,ainsi je pourrait telecharger vstream dessus http://www.amazon.fr/Gotham-Android-Amlogic-M8-Bluetooth/dp/B00KCP7IHQ/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1417395254&sr=8-6&keywords=M8
 
Regarde le lien que je te donne et compare ...
 
Un clone est fait pour ressembler...si tu regarde la télécommande par contre...mais donne nous ton retour quand tu l auras...
 
un clone ,c'est de moins bonne qualite alors ,donc j'hesite du coup !!!

- - - Mise à jour - - -

et celle ci http://www.amazon.fr/Keedox%C2%AE-Quad-core-Octa-core-Bluetooth-8Go-Flash--XBMC/dp/B00KNPK7KU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1417432267&sr=8-4&keywords=KEEDOX
 
Bha si tu veux la qualité c'est surtout au niveau du support qu'il faut regarder, des box tu en as des dizaines, clone ne veut pas dire que çà marchera pas.

Au niveau support tu as déjà cités les modèles en vogue et un membre qui en dispose à donner son avis sur la Probox inutile de cherche trop loin à 125€ livré avec ces deux télécommandes une Probox ou un minix est un choix qui semble sans mauvaises surprises apparemment...perso si tu faire un choix sur des modèles exotiques je te recommande de lire sur le sujet par exempleou ailleurs google étant ton ami. :wink2:
 
Bha si tu veux la qualité c'est surtout au niveau du support qu'il faut regarder, des box tu en as des dizaines, clone ne veut pas dire que çà marchera pas.

Au niveau support tu as déjà cités les modèles en vogue et un membre qui en dispose à donner son avis sur la Probox inutile de cherche trop loin à 125€ livré avec ces deux télécommandes une Probox ou un minix est un choix qui semble sans mauvaises surprises apparemment...perso si tu faire un choix sur des modèles exotiques je te recommande de lire sur le sujet par exempleou ailleurs google étant ton ami. :wink2:


bin de la qualite ,ce que je veut surtout c'est que xbmc fonctionne correctement ,car je l'achete que pour cela
 
moi j ai acheter une box chez alibaba elle marche tres bien avec xbmc elle a un quadprocesseur un mini ordinateur avec camera pour skype appli a gogo facil a manipuler accept M3U at autre lee est de la firme MBOX OTT TV BOX QUAD-CORE
 
Fonce et tiens nous au courant :cl16:


ca y est commander ,elle arrive jeudi

- - - Mise à jour - - -

celle ci http://www.amazon.fr/Amlogic-Android-Blu-ray-Streaming-AML8726-M8/dp/B00JYE5LWK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1417438505&sr=8-5&keywords=M8
 
Super ! la M8 comme je le disais m'avait été conseillé par un vendeur sur Ebay, d'après lui elle est très bien ! donc on attends ton retour d'infos sur la commande, le délai, et son fonctionnement, çà devrait en intéresser plus d'un ici :cl16:


je suppose que c'est le meme xbmc ,comme sur pc ou il suffit de telecharger un fichier zip pour l'inserer dans xbmc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut