Box Iptv Aliexpress abo chaînes arabes

villseti

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/12/15
Messages
3
Bonjour, je souhaite faire un petit cadeau à ma mère en lui achetant une box Android sur Aliexpress et qui servira à regarder les chaînes arabes en Iptv. Je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas quelle box il faut (il y en a à 30 euros, 50 euros, 100 euros...) et je ne sais pas comment cela fonctionne (il faut contacter un fournisseur d'accès Iptv ?). Bref j'aimerais acheter à ma petite maman une box correcte et lui prendre un abonnement mensuel ou annuel à prix correct. Elle a un débit d'une vingtaine de mégas donc pas de souci de lag normalement. Merci pour votre aide.
 
Le Lag dependra aussi du server

Une box a 40 euros+abonnement a 60 euros par an feront l'affaire pour les chaine arabe.

Si votre mère possède une TV connecter LG ou Samsung alors pas besoin de box ,car les TV connecter de LG et Samsung possèdent une application (Smart IPTV) qui permet de lire les flux IPTV.
 
Dernière édition:
je suis en conflit avec alixpress depuis 24 octobre a cause d'un mag250 avec abonnement iptv , j'ai reçu la marchandise sans soucis juste liptv ecran bleu sur le mag250 , le vendeur est vachement têtu signale que c'est moi la cause du problème on m'a fait l’échange comme même difficilement avec des preuves photos video bref pour raconter ma mésaventure avec ce site j’attends jusqu’à aujourd’hui un nouveau mag250 envoyé depuis le 7 décembre et finaliser cette dispute qui perdure depuis .
 
Bonjour, c'est quoi un mag250 ? Une box qui tourne sous Linux au lieu d'Android ? Quelle sont les différences ? Dois je prendre à ma mère une box Android ou Linux ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

Du coup j'ai pris celle là http://m.aliexpress.com/item/32383852895.html
Je prendrai l'abonnement par la suite en espérant que ça fonctionne.
 
Retour
Haut