Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
Like Tree1J'aime
  • 1 Post By cyclone27

Sujet : [Cherche] abonnement iptv

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Récepteur
    box android
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

[Cherche] abonnement iptv

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite trouver un fournisseur d'acces iptv fiable avec un paiement mensuel j'en ai deja teste plusieurs avec des tests gratuits dont j'ai releve le nom dans l'annuaire mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver grand chose de valable et moi je suis interesse que par des abonnements mensuels merci d'avance de m'envoyer en mp le nom des fournisseurs eventuels

DZSatien Habitué Avatar de Benpsp
    Inscrit
    Oct 2015
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ solo se
    TV
    Led 50"
    Thanks
    22
    Remercié 11 fois dans 9 Posts
    Salut oui moi aussi sa m intéresse car je dois passer en iptv causse parabole interdit donc je cherche un serveur stable le plus complet possible .
    qui a des infos ? Merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    recherche en cour
    TV
    Samsung
    Thanks
    1
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    J'ai fait un test sur maestrosharing sur 1 mois ca va c'est correct ca freeze un peu mais rien de méchant j'ai commencer depuis quelques jours chez satfrog il propose des chaines local en HD donc qualité d image niquel quasiement pas de freeze pour le moment j' attend les matchs de foot et champion league pour voir ceux que ca donne ;)

4. 1 membre remercie « Lala13 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Starsat 2000-HD
    TV
    Samsung 42"
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Citation Envoyé par Lala13 Voir le message
    J'ai fait un test sur maestrosharing sur 1 mois ca va c'est correct ca freeze un peu mais rien de méchant j'ai commencer depuis quelques jours chez satfrog il propose des chaines local en HD donc qualité d image niquel quasiement pas de freeze pour le moment j' attend les matchs de foot et champion league pour voir ceux que ca donne ;)

Salut, peux tu me dire si les chaines disney FR et nickelodeon FR sont chez satfrog et si elle ont des noms different mais ont la meme chaine. Chez 3 personnes, ca freeze donc le lien le marche plus parfois, ou alors , le nom de la chaine ne correspond pas a la chaine et meme parfois la chaine en double ou en triple sur des chaines avec un nom différent. Par exemple, Disney XD disney junior auront 2 nom différent mais ce sera la meme chaine. Donc ma question, est: est ce que chez satfrog ca correspond bien? et y a t'il les chaines que je t'ai demandé au début? merci à toi de ta réponse. Je cherche aussi un serveur de qualité.

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    recherche en cour
    TV
    Samsung
    Thanks
    1
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Y'a Disney Cinéma et XD pas de Disney Junior et oui y'a Nickelodean et puis ca arrive que des chaines soit inverser mais tu le contact par Skype il regle ca dans la foulé

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU + Ultimo
    TV
    samsung
    Thanks
    4
    Remercié 11 fois dans 11 Posts
    Salut

Moi j'ai testé des dizaines et des dizaines de serveurs et franchement le meilleur que j'ai trouvé hyper stable, jamais de freeze ou d'inversion de chaîes c'est cleui-ci :

http://www.dzsat.org/forum/annuaire....3-Premium-IPTV

Il est un peu plus cher mais il est au top

Citation Envoyé par la chipie Voir le message
    bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite trouver un fournisseur d'acces iptv fiable avec un paiement mensuel j'en ai deja teste plusieurs avec des tests gratuits dont j'ai releve le nom dans l'annuaire mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver grand chose de valable et moi je suis interesse que par des abonnements mensuels merci d'avance de m'envoyer en mp le nom des fournisseurs eventuels
    VU+ Ultimo - image openpli 4.0
    DM 800 HDSE - image merlin

8. 1 membre remercie « osicam » pour ce post.

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Thanks
    150
    Remercié 307 fois dans 170 Posts
    Bonjour les amis,
    Regardez dans l'annuaire IPTV de DZSAT ou vous trouverez aussi mon serveur IPTV parmi ceux d'autres amis : RESOSAT
    Pour ceux qui veulent terster chez moi il suffit de suivre le lien dans ma signature.
    A bientot ;
    Fredo
    Bibi21000 aime ça.
    - NCAM/OSCAM : Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0
    - IPTV : Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0 + T95K Pro Android
    - Votre panel IPTV francophone ICI
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=