[Cherche] abonnement iptv

la chipie

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/13
Messages
13
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite trouver un fournisseur d'acces iptv fiable avec un paiement mensuel j'en ai deja teste plusieurs avec des tests gratuits dont j'ai releve le nom dans l' annuaire mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver grand chose de valable et moi je suis interesse que par des abonnements mensuels merci d'avance de m'envoyer en mp le nom des fournisseurs eventuels
 
Salut oui moi aussi sa m intéresse car je dois passer en iptv causse parabole interdit donc je cherche un serveur stable le plus complet possible .
qui a des infos ? Merci
 
J'ai fait un test sur maestrosharing sur 1 mois ca va c'est correct ca freeze un peu mais rien de méchant j'ai commencer depuis quelques jours chez satfrog il propose des chaines local en HD donc qualité d image niquel quasiement pas de freeze pour le moment j' attend les matchs de foot et champion league pour voir ceux que ca donne ;)
 
J'ai fait un test sur maestrosharing sur 1 mois ca va c'est correct ca freeze un peu mais rien de méchant j'ai commencer depuis quelques jours chez satfrog il propose des chaines local en HD donc qualité d image niquel quasiement pas de freeze pour le moment j' attend les matchs de foot et champion league pour voir ceux que ca donne ;)


Salut, peux tu me dire si les chaines disney FR et nickelodeon FR sont chez satfrog et si elle ont des noms different mais ont la meme chaine. Chez 3 personnes, ca freeze donc le lien le marche plus parfois, ou alors , le nom de la chaine ne correspond pas a la chaine et meme parfois la chaine en double ou en triple sur des chaines avec un nom différent. Par exemple, Disney XD disney junior auront 2 nom différent mais ce sera la meme chaine. Donc ma question, est: est ce que chez satfrog ca correspond bien? et y a t'il les chaines que je t'ai demandé au début? merci à toi de ta réponse. Je cherche aussi un serveur de qualité.
 
Y'a Disney Cinéma et XD pas de Disney Junior et oui y'a Nickelodean et puis ca arrive que des chaines soit inverser mais tu le contact par Skype il regle ca dans la foulé
 
Salut

Moi j'ai testé des dizaines et des dizaines de serveurs et franchement le meilleur que j'ai trouvé hyper stable, jamais de freeze ou d'inversion de chaîes c'est cleui-ci :

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?353-Premium-IPTV

Il est un peu plus cher mais il est au top

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite trouver un fournisseur d'acces iptv fiable avec un paiement mensuel j'en ai deja teste plusieurs avec des tests gratuits dont j'ai releve le nom dans l' annuaire mais jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver grand chose de valable et moi je suis interesse que par des abonnements mensuels merci d'avance de m'envoyer en mp le nom des fournisseurs eventuels
 
Bonjour les amis,
Regardez dans l' annuaire IPTV de DZSAT ou vous trouverez aussi mon serveur IPTV parmi ceux d'autres amis : RESOSAT
Pour ceux qui veulent terster chez moi il suffit de suivre le lien dans ma signature.
A bientot ;
Fredo
 
Retour
Haut