COMMENT MONTER UN SERVER IPTV (SlingBox)

zaws31

BANNI
Inscrit
25/9/14
Messages
17
Slt a toutes et a tous,

Ce poste a pour but d'apporter des informations concernant les chaines IPTV
Depuis debut 2014 en France on a découvert les liens IPTV un peu partout sur le Web
surtout pour les BEINSPORT ARABIA, mais la qualité n'est pas au top et ça dure pas plus de 1 jours.

J'ai fait plusieurs recherche et je suis tomber sur des forum UK (angleterre) la bas ils sont très avancé
comparer a nous ils font sa depuis 2010.

En faite ils utilise une petite Box IPTV, le MAG250 ou le ROKU mais nous allons parler ici du Mag250
car c'est celui qui est le plus populaire.

J'ai découvert que le Bouquet Sky est le plus piraté, normal c'est le bouquet national.
mais il ont aussi beaucoup d'autre bouquets, notamment BEINSPORT ARABIA de 1>15HD
Et aussi des bouquet US/CA.

J'ai donc commander le fameux MAG250, puis j'ai chercher un Provider (vendeur d'accès)
j'ai payé pour 1mois (pour tester) et franchement je suis impressionné par cette petite Box
qui ressemble beaucoup a un Apple Tv.

J'ai plusieurs Favoris : FRANCE / ESPAGNE / USA / UK / POLONAIS / ARABE / ADULTE / SPORT

Je vous ai mis une vidéo pour mieux comprendre : il y a pas tous mais ça montre un aperçu

Ps : la qualité de la vidéo n'est pas top, filmé avec un téléphone, mais les chaines sont en HD


Je suis quelqu'un de très curieux, j'ai donc creusé encore plus pour savoir comment es qu'il pouvait
proposer des chaines comme ça en IPTV et en HD :g:g

Je suis tombé sur un pakistanais qui vie a Dubai, car lui proposer C+ Csat en Full

il ma un peu expliqué le procéder sans trop en dire, il ma parler d'une fameuse sorte de BOX REVOLUTIONNAIRE

La SLINGBOX : http://fr.slingbox.com

En faite on la branche entre le Routeur et la BOX : Freebox V6, Le CUBE, SFR TV, NC, BBOX, ORANGE, HUMAX BEINSPORT.............

Bref le saint Grale du TVHACK, exit le Cccam et les card ultra secure.

On partage le Flux de notre box, et on peux regarder partout dans le monde nos chaines, un peu comme le Beinsport connect / My canal vous me diriez
mais c'est encore 1000x mieux, car on peux créer un serveur/portail et partager a plus de 100 users via le MAG250

Et c'est la que je n'ai plus d'info le Pakpak de Dubai n'a pas voulu m'en dire plus.

C'est pour ça que je fait appel a vous pour apporter votre pierre a l'édifice.

121010125434-slingbox-350-and-500-story-top.jpg
 
pour combien le Provider (vendeur d'accès) et le MAG250 ???

Full HD 1080P No Buffering
Full Programing GUIDE
NO More Dish Required
NO More Freezing (Tested With 2MB Work Grate)
NO More Black Screen
NO More Bad or No Signal


If you have your own IPTV MAG 250 Set Top Box I can active it for you right away.
After Received payment with your MAC Address

IPTV MAG 250 Set Top Box Only $150
$25 Per Month
$70 For Three Month
$125 For six Month

more then 605 video on demand ,include ppv and new release movies
 
bjr a tous moi aussi je suis tres interessé j ai renouvellé un abonnement a iptv arabic parce ke j ai pas trouvé la solution sur un demo acheté a transplanet pour mes parents j ai regardé un peu de partout je sais pas comment ils font si vous avez des infos ça m evitera de reprendre un reabonnement merci crdlt
 
bjr a tous moi aussi je suis tres interessé j ai renouvellé un abonnement a iptv arabic parce ke j ai pas trouvé la solution sur un demo acheté a transplanet pour mes parents j ai regardé un peu de partout je sais pas comment ils font si vous avez des infos ça m evitera de reprendre un reabonnement merci crdlt

comme dit le posteur,
Il te faut une slingBox, mais ça marche que si tu as un abo officiel que tu reshare comme le cardsharing
sauf que la c'est du FluxSharing.
 
150 $ Une box mag250 c'est trop chère lol je paye 69 $ une box android avec appli FULL nilesat et Csat !! faut pas cautionné ce genre de bizness qu'ils sont ;)
 
j ai un adroid ke j avais acheté 50eur elle marche plu elle est bloqué sur l image de demarrage j avais xbmc dessus c t instable ça beuguait a chac fois
 
perso j'ai une android box une minix X7 en xbmc qui fonctionne nickel, que ce soit avec les addons shahid, tele fr, racacax live stream pro ou kodi live tv pour avoir la tv ou avec un abonnement iptv avec simple iptv client.

les android box sont moins cheres, cetes encore en dev et méritent que l'on mettent le nez dedans pour en obtenir le bon compromis entre consoel de jeu et media center.

@zobolof quand tu dis full csat c'est quoi, c'est ton appli de ton abonnement à csat; ou c'est une box que tu as acheté avec un abo nile et csat telle que l'on peut trouver sur aliexpress ?

@olympien, c'est koi ta box une cle android ou une box android, car si elle est bloquée sur l'image de boot cela peut etre résolu !!!
 
les 2 sont bloquées j ai meme une clé android j avais acheté 20eur pareil bloqué sur l image g essayé les 2 de les debloqué impossible g demandé de l aide ici mais ss resultat si ta une solution je suis preneur merci d avance je reviens dans une heure a plus

- - - Mise à jour - - -

bsr oui j aimerai bien avoir la solution svp pour debloquer l android merci
 
Salut,

Pour en revenir en sujet très intéressant sur la slingbox...

Je pense pas que ce soit leur technique pour proposer de l' IPTV car en fait avec le slingbox tu commandes l'appareil sur lequel il est connecté donc ça m'étonnerait fort maintenant c'est pas impossible avec quelques bricole mais j'y crois pas trop.

ça m'étonnerait que la personne dévoile son truc car c'est son business.

Sinon le slingbox est un superbe appareil (fonctionne sur Vu+ au passage) et permet un streaming sans faille ou presque.

Seul bémol, il faut à chaque fois acheter l'app pour chaque appareil où on veut l'utiliser, A shame !!

A+
 
Seul bémol, il faut à chaque fois acheter l'app pour chaque appareil où on veut l'utiliser, A shame !!

A+

Non pas besoin ;) il suffit d'acheter 1 fois l'appli et la dumper ;) c'est ce que j'ai fait! ^ ^ j'ai l'appli Gratos illimité ^ ^
 
Quel est l'interet de la slingbox si elle ne peut pas permettre de diffuser un flux que l'on ne regarde pas à domicile, car si j'ai bien compris soit on est chez soit et on peut rediffuser le même flux, soit on est à l'extérieur et on peut télécommander via le net la diffusion d'un flux que l'on souhaite.

Mais on ne peut reddifuser un bouquet entier ?
 
Je lui avais déjà demandé il y à quelque temps, peut être auras tu plus de chance.
 
Je pense avec un box de style Minix Neo x8-H et avec un abonnement que tu as pris chez ton FAI , il y a possibilité de le reshare
 
moi je cherche une box android qui tient la route avec xbmc comme sur l ordi pas de lag et a pas chers si possible
 
bsr j en ai une mais bloquée sur l image de demarrage il faut flasher ou faire un reboot si tu es interessé
 
Salut,

Merci de rester dans le thème du sujet initial qui est le mag250 iptv et le slingbox !!

Pour ceux qui recherche autre chose où ont des questions, il tout un forum pour cela.

Merci pour votre compréhension.

A+
 
Bonjour
Je reviens un peu sur la slingbox. Est-ce que je peux connecter plusieurs appareils dessus. Par ex je suis en déplacement et je regarde une chaîne TV sur ma tablette en même temps que mes enfants regardent une autre chaîne à la maison ?
 
Sujet super intéressante et super tuto merci a toi
Moi qui chercher un peu comment ca fonctionner ben la j ai mes reponses.
 
Oui on vois très bien qui retransmettre en direct l atlas200s ou le cube des fois sur certaines chaînes ôn à la barre d epg que l on reconnaît
Ça serait bien se dire comme on fais


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut