Comment obtenir les chaines Portugaises

bilas

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/15
Messages
2
Comment je doit procéder pour avoir les chaines Portugaises.
Merci
 
iptv tre bientot pour moi ( nous sommes entrain de monter un serveur ip )
 
Ola Bilas, C'est simple avec le Atlas 200 S ta presse que toutes les chaines Portugaises, par contre je ne sais pas pourquoi c'est recpteur n'ouvre pas la quatrieme chaine national TVI e la SportTV 5, pourtant c'est 2 chaines sont importante pour nous !!! je te consseille vivement le BWARE JB 007 il fontionne à merveille y la ta toutes les chaines, et pas besoin de payer des serveur, c'est gratuit e le recepteur coute moin des 100 €

Mas claro nao è em IPTV, mas tambem nao vejo o interesse do IPTV, è a ti de veres ?

Pereira
 
Ola Bilas, C'est simple avec le Atlas 200 S ta presse que toutes les chaines Portugaises, par contre je ne sais pas pourquoi c'est recpteur n'ouvre pas la quatrieme chaine national TVI e la SportTV 5, pourtant c'est 2 chaines sont importante pour nous !!! je te consseille vivement le BWARE JB 007 il fontionne à merveille y la ta toutes les chaines, et pas besoin de payer des serveur, c'est gratuit e le recepteur coute moin des 100 €

Mas claro nao è em IPTV, mas tambem nao vejo o interesse do IPTV, è a ti de veres ?

Pereira

tout ça c'est par satellite, il faut une parabole tourné vers Hispasat !
faut preciser

alors que l'IPTV marche uniquement avec internet
 
Bj tos33 je m'excuse je viens juste de voir votre message faute de temps, effectivement c'est par satellite, je sais q IP-TV c'est par via internete !!! Sinon est-ce qui a pas des freeze ou coupure, IP-TV fonçione bien ?

Merci de repondre....

Le sisteme par satellite ne me pose aucan probleme cars je suis instalateur, c'est ce deux chaines qui me pose probleme sur ce recepteur, et c'est bien dommage
 
boas salut je ni comprends rien mais avec le vu +zero sa cartonne
 
Oui mais l'avantage du Atlas c'est qu'il y a pas besoin de serveur !!! moi j'ai une Dreambox 8000 HD qui fonctione a merveille aussi mais pas gratuit comme Atlas 200 S c'est ca la difference heheeeeee
 
je n'ai pas de recepteur IP-TV donc je ne pourai pas faire le test, merci quand meme
 
C'est exact j'ent ai une Dreambox 8000 HD des que t"as un moment explique-moi en privé s'il te plait, merci
 
Retour
Haut