Conseil avant l'achat une box iptv sur aliepress

Funkykarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/2/14
Messages
186
Bonjour,

Voilà je viens à vous tous pour avoir plusieurs avis, plusieurs conseil, comme j'ai vue pas mal d'entre nous se posent des question concernant les BOX IPTV sur la fiabilité des box iptv.
Ma question était si je commande une BOX IPTV arabic comme le disent sur aliexpress.com est ce que les chaines sont fiable sans coupure sans lag et qui marche tout le temps qu'il n'y pas des images éteint, de plus je recherche quelque chose avec une bonne image.
Et une box iptv sans abonnement quelque choses de gratuit à vie, car j'ai vue beaucoup de clone sur ce site la même sur ebay et DHgate.com.

Sa serais plus pour des chaine étrangère arabe tel que MBC, BEIN SPORT et d'autre chaine arabe...


Voilà merci de me conseiller le maximum afin de prendre note et de savoir avant de commander !

Sachant que les avis sont toujours bon apprendre.

Cordialement,
 
Je te conseille de prendre la mini qui fonctionne sous Android+Windows 8.1 , tu aura un vrai peitit PC et tu pourra y mettre tout et n'importe quoi

Parce ce Window et android sont de très loin ce qui se fait de mieux
 
Je te conseille de prendre la mini qui fonctionne sous Android+Windows 8.1 , tu aura un vrai peitit PC et tu pourra y mettre tout et n'importe quoi

Parce ce Window et android sont de très loin ce qui se fait de mieux

Oui ma question était est ce que sa marche les box iptv arabe !
 
Ca marche mais personne ne peut te garantir la qualité, les freezes coupures etc, tu rentres dan sl domaine du piratage c'est un pari que tu fais

bon courage
 
Ca marche mais personne ne peut te garantir la qualité, les freezes coupures etc, tu rentres dan sl domaine du piratage c'est un pari que tu fais

bon courage

Oui, je pense que je vais prendre et je vous tiendrais au courant de la qualité et fiabilité !
 
Voici quelques caractéristiques :

Il serait intéressant que la box=ait 2gb de ram et vérifier également le numéro RK (ex : RK3388)
regarder sur YouTube il y a plein de test de box en fonction, les versions d'Android varient aussi

il vous faut une bonne connexion internet

Essayer d'avoir un modèle avec une pré-installation du vendeur des chaines et d'XBMC
certains modèle ont le wifi, le bluetooth


Ne vous inquiétez pas la plupart des canaux diffusées (chaines arabes) sont déjà accessibles et gratuites sur le net (par exemple j'utilise SFR TV) pour cela pas de soucis


j espere avoir pu vous aider
Moi aussi je recherche une bonne box, j'ai fait un peu le tri sur Aliexp
je compte mettre dessus en 60 et 70 euros pas plus
Si vous souhaitez, voici 3 modèles pas trop cher :



http://www.aliexpress.com/item/H5-A...-CPU-1GB-RAM-16GB-HDMI-AV-Lan/1921719720.html a 66 euros

le 2eme : le même mais avec la 4K



il est livré avec fedex donc c'est rapide, pour l'autre c'est la poste chinoise donc ca me parait plus long
http://www.aliexpress.com/store/pro...G-Mali450-XBMC-GPU-4K/818989_32227319588.html


ou vs en avez un autre avec tout déjà installer dedans a voir donc
 
salam alors tu en est dans ton achat .tiens nous au courant stp de la qualité du produit stp.merci
 
Perso j'ai pris l'Apk seule french arabic TV pour ma minix x7 je posterai des screenshots ce soir. Et je viens de commander un pack Android box en s805 et apk french arabic TV préinstallée.

Du point de vue TV, pas de HD, de la sd mais bon ça passe et pour 50€ l'année c'est honnête ; le pack box TV+ apk 82€ en dhl j'attends la livraison.
 
Le même lien qui vient d'être posté au-dessus de ce message. Bon désolé j'ai pas trop eu le temps ce week et je dois recevoir box aujourd'hui ou demain.
 
Bon je viens de recevoir la box s805 pour 82e fpi (phot ce soir après le travail)

- le carton neutre contient:
*une android box amlogic s805 (mbox sans nom)
*une télécommande livrée sans pile (nécessite deux)
*un cable hdmi
*une alim 5v-2A

- pas encore testé l'application tv sur cette box car il faut contacter le revendeur une fois la box reçue pour le code, box reçue hier donc avec décalage horaire reçue code aujourd'hui (mais bon l'apk fonctionne bien, seule sur ma minix x7 donc devrait pas avoir de soucis sur celle ci.

Points positifs:
- Menu simplifié (le launcher est une version facile et agréable à utiliser on peut le changer par un autre) donc même un novice peut regler wifi, réseau, ou paramètres vidéo et son simplement et intuitivement.
- testé le jeu asphalt 8 et je suis assez impressionné par le s805 que je pensais inférieur au rk3188 (minix x7), le jeu est fluide sans impréssion de ralentissement
- Kodi (xbmc préinstallé) mais aucun addon d'installé il faudra le faire soit même. J'ai vite installé les addons de tele fr ou D8 pour testé la video en wifi et en stream dans une autre pièce que celle où est ma box internet et cela tourne nickel et est fluide

Points négatifs:
- la télécommande qui fait vraiment cheap, qui craque, dommage car elle fait bien son job mais gros défaut elle n'est pas gyroscopique cela veut dire que si vous bouger la télécommande le curseur ne bouge pas, donc pour faire bouger le curseur il faut appuyer sur gauche ou droite ou haut et bas et là cela devient fastidieux.
- Cela signifie aussi que l'on ne peut pas jouer avec télécommande ainsi pour asphalt 8 j'ai du brancher une autre télécommande gyroscopique et là la box réagit au doit et à l'oeil (on peut aussi brancher une manette en usb filaire ou via un dongle usb).

Il faudra déterminer dans le temps les problèmes de chauffe, de maj des prog, si elle est root ou pas, mais pour un fonctionnement lambda de simple utilisateur de box android avec apk iptv inclue je pense que c'est un bon achat tant que l'apk tv est fonctionnelle. (toute les photos ce soir)

Voici les photos de l'application live TV en vente seule ou avec box (pas de photos de la box un ami l'a emprunté) pur info la barre de menu n'est pas visible c'est simplement pour prendre les photos que je l'ai activé

android669.jpgandroid670.jpgandroid671.jpgandroid672.jpgandroid673.jpg

Et voici des photos d'un abonnement iptv sous xbmc plus intuitif mais le prix est pas le même
android674.jpgandroid675.jpgandroid676.jpgandroid677.jpg

Et enfin le launcher de ma minix x7

android667.jpgandroid668.jpg
 
Dernière édition:
Salut rouletab tu as payer l' iptv pour avoir toute les chaine de canalsat + canal+ ou bien sa fonctionne automatiquement quand tu branche ta box.
 
Salut rouletab ! content de se retour.

Tiens nous au courant par rapport au fonctionnement de ton ip tv avec le détail des chaines et si possible celles FR opérationnelles, la qualité vidéo et la stabilité une fois que tu l'auras activée.
Il te reste à te trouver une gyroscopique si je comprends bien ?
 
tu peux également brancher une souris avec ou sans fil en usb la android box la reconnaitra aussitot...
 
@funckykarim:
pour 82€ tu as la box et l'application live TV avec entre autre tous les c+, les bein fr et arabes. Si tu as déjà une box tu peux acheter l'application seule pour 55€.

@tout le monde
Concernant la TV cela fonctionne bien, par contre pas de HD donc certaines chaines surtout sport ont sur certaines actions une qualité pas top. Cela est moins visible pour les chaines non sport.

Pour la liste allez voir sur livetv.TN et cliquez sur VIP pour voir les chaines incluses ou sur lien aliexpress posté avant.

Le système est stable et j'avoue fonctionner a 90% avec ma box et cette apk (je suis repassé sur ma box orange hier, la qualité vidéo est supérieure mais ma box et donc celle vendue sur aliexpress permettent plus de chose).

Perso j'ai acheté une manette sans fil tronsmart g01 pour Android et PC et une télécommande qui gère 6 appareils avec clavier et souris gyroscopique pour Android et PC. Elle est facilement réglable. Donc je peux gérer ma TV LG, ma box TV orange, ma box Android avec cette télécommande.

Elle a aussi les raccourcis nécessaires pour le son, gestion lecture vidéo, mail etc. Et elle a comme gros avantage de fonctionner sans pile avec batterie rechargeable port USB.
 
Dernière édition:
Bonjour Rouletab,tu peux donner donner des infos sur la télécommande qui gère 6 appareils avec clavier et souris gyroscopique pour Android et PC?
Merci
 
Voici la télécommande en photo et un lien sur Amazon, perso je l'ai commandé chez geekbuying avec d'autre matériels et elle était moins cher même avec frais de port

remote.jpg

http://www.amazon.fr/Rii-Mini-i13-W...d=1422607437&sr=8-1&keywords=telecommande+rii

En fait c'est une 8 in one et non 6 in one; il suffit de mettre les deux télécommandes face à face pour paramétrer chaque touche; j'ai même pu paramétrer le disque dur intégré à ma vieille tv LG pour enregistrement et lecture.

Elle intègre un micro pour Skype ou autre.

Seul bémol mais c'est un coup de main à prendre il faut bien pointer la télécommande vers le receveur infrarouge de la TV car le faisceau ne semble pas très large. Attention la télécommande n'est pas grande, donc grande paluche et doigts boudinés vous serez prévenus :)

Donc fini les trois télécommande et les 6 piles à recharger, j'utilise celle ci, elle se met en veille automatiquement et a un bouton sur le coté pour mettre en veille la fonction clavier souris en plus.
Pour la box Android il faudra bien sur brancher le dongle USB sur un port USB libre, pour le reste c'est en infrarouge donc pas de dongle nécessaire.
 
Retour
Haut