Conseil d'achat Android Tv box pour IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carrusca

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/17
Messages
35
Bonjour je cherche un box Android ou Linux pour mes parents. Je cherche quelque chose de simple on allume hop en tombe directement sur la chaîne ou la liste de chaîne. Je veux quelque chose qui marche avec une télécommande pas de souris etc..
On m'a conseillé le mag 256. Mais je le trouve un peu chère. Avez vous d'autres modèles à me conseiller ils ont 14 megabyte en débit. Je veux de la simplicité aucun applications sera installé c'est juste pour regarder la télé.

Je sais pas si on peut trouver quelques chose à moins de 50€

Je sais que le sujets a été aborder plusieurs fois mais je suis perdu entre les mag le box Android les Android tv.
 
Je voudrais seulement savoir si y a un alternatif aux boxes mag ? Linux qui a l'air plus solide que Android.
 
Merci de ton retour. Mais je trouve que le mag 254 est vieux maintenant. Je vais plutôt opter pour le mag 351-352. Au moins je serais tranquille un bon moment.

Merci
 
MAG 254 W2 ( WIFI )...avantage débit augmenté...et pas besoin de cable ethernet....
 
Salut ,
Tu m'as perdue :wink2:

Tu demandes une box on allume et hop,la Cyclone27 te propose la MAG 254 ,tu la trouves vieillissante :g:g

Bin sa remplaçante son upgrade si tu veux c'est le Mag 322 car la 254 ne sera et n'est plus fabriquée^^
PS: elle est plus puissante.

Tu dis aussi que tu souhaiterais quelque chose au alentours des 50€ ,puis tu de diriges vers les MAG les plus chères le MAG352 ?

Si c'est toujours le cas alors moi je t'envoie directement sur la xiaomi box c'est android mais perso chez moi ça déchire je possède les 2 systèmes MAG et Android je rempli toutes les conditions pour utiliser la mi box de façon optimale

amicalement :bye:

EDIT: Je n'ai pas encore vu de retour des 351 et 352 :g:g
 
Salut ,
Tu m'as perdue :wink2:

Tu demandes une box on allume et hop,la Cyclone27 te propose la MAG 254 ,tu la trouves vieillissante :g:g

Bin sa remplaçante son upgrade si tu veux c'est le Mag 322 car la 254 ne sera et n'est plus fabriquée^^
PS: elle est plus puissante.

Tu dis aussi que tu souhaiterais quelque chose au alentours des 50€ ,puis tu de diriges vers les MAG les plus chères le MAG352 ?

Si c'est toujours le cas alors moi je t'envoie directement sur la xiaomi box c'est android mais perso chez moi ça déchire je possède les 2 systèmes MAG et Android je rempli toutes les conditions pour utiliser la mi box de façon optimale

amicalement :bye:

EDIT: Je n'ai pas encore vu de retour des 351 et 352 :g:g

Merci pour votre retour. Oui je sais mais bon je peux pousser mon budget jusqu'à 150€ si ça vaut vraiment le coup.

J'aurais une question pourquoi la 322 est moins chère que la 254 ?

https://bfsat.fr/decodeur-iptv-sans-parabole/3137-mag-322-323-set-top-box-iptv-3760211229405.html


Oui la xiaomi me plaît bien mais j'ai peur du Android. Puis c'est pas si pratique non ? Tu dois utiliser un lecteur du type vlc pour l' iptv c'est pas comme le mag ? Puis je cherche à l'acheter sur un site ou je peux faire un retour si jamais Ça me plaît pas.
 
MAG 254 W2 ( WIFI )...avantage débit augmenté...et pas besoin de cable ethernet....​
Bonjour,
Grosse erreur ! Jamais de Wifi en IPTV. Et pourquoi pas du courant porteur ou de pots de yaourts relies par un fil nylon lol ?
Une bonne vieille paie de cable torsadee et cela fonctionnera mieux que les ondes qui, chacun le sait, sont impenetrables !
Cordialement ;
Cyclone27
 
Pourquoi le 254 est plus cher c'est simple parce qu'un est W1 et l'autre est W2 rapport au wifi intégré

La xiaomi pas pratique ho que si ,tu sais utiliser smart iptv facile comme tout ,tu sais utiliser un émulateur MAG,tu sais utiliser simple iptv ,ou encore extrême iptv ou encore kodi plus complexe et certains fournisseurs ont leur propre appli

apres il y a aussi,netflix ,plex,etc je parle a la télécommande et elle cherche pour moi ,ravie

Cyclone t'avait donné la meilleure des box que MAG a faite niveau réputation ,j'ai un 270,un 275 ,un 256,et un 254 si tu veux connaitre les différences tu te rends sur le site informir :cl16:

Le choix est cornélien mais ont t'a bien orienté tu n'as plus qu'a faire ton choix parmi toutes ces explications

Edit: @ cyclone j'ai posté sans voir ton message tant le mien était long
PS: perso je n'ai absolument aucun soucis en wi-fi ,mais j'ai une bonne connexion ,j'avais peur pour ma mi box mais rien a signaler niveau bug du au wi-fi ou autres
 
Dernière édition:
Pourquoi le 254 est plus cher c'est simple parce qu'un est W1 et l'autre est W2 rapport au wifi intégré

A la base le 254 n'est rien du tout. En option il est W1 avec une petite antenne connectee.
 
A la base le 254 n'est rien du tout. En option il est W1 avec une petite antenne connectee.

Re bonjour cyclone effectivement complètement raccord avec toi ,je répondais a ceci pourquoi le mag254 est plus cher c'est simple sur bfsat il ne propose plus le 254 sans wifi ,voila a quoi je répondais d'ou plus cher :wink2: c ar soit c'est le W1 ou le W2 :smile2:
 
Mag 256
Matériel

Set de pucesSTiH301
ProcesseurARM Cortex A9 1.5 GHz
Performance3500 DMIPS
Mémoire vive1 Gb
Mémoire flash512 Mb


Logiciel
Système d’exploitationLinux 3.3
Portail média intégré avec la fonction Télévision IP basé sur WebKit HTTP 1.1, HTML 4.01 XHTML 1.0/1.1; DOM 1, 2, 3, CSS 1, 2, 3; XML 1.0, XSLT 1.0, XPath 1.0 ; SOAP 1.1; JavaScript ECMA-262, revision 5; Media JavaScript API; C layer SDK
Option GNDSecure Media
Middleware soutenuStalker


Interface externe
Sortie audio numérique optique S/PDIF HDMI 1.4a- Sortie Composite + stéréophonique A/V. Ethernet 100 Mbits/s. USB 2.0 (soutien des adaptateurs WiFi externes), Wi-Fi intégré 2.4 GHz/5 GHz ac (optionnel)



Mag 322


Matériel
Set de pucesBCM75839
ProcesseurMIPS 4KE Dual Core CPU 750Mhz
Performance2000 DMIPS
Mémoire vive512 MB
Mémoire flash512 Mb


Logiciel
Système d’exploitationLinux 3.3
Built-in Media Portal with WebKit-based IPTV-functionality, HTTP 1.1, HTML 4.01 XHTML 1.0/1.1; DOM 1, 2, 3, CSS 1, 2, 3; XML 1.0, XSLT 1.0, XPath 1.0 ; SOAP 1.1; JavaScript ECMA-262, revision 5; Media JavaScript API; C layer SDK



- - - Mise à jour - - -

Du coup la 256 à l'air plus rapide non en terme de processeur et ram comparé au 322 ?

La 322 est au moitié prix du 352 est ce que vous pensez vraiment que je verrais la différence en rapidité et qualité d'image sur des chaînes en full hd?
 
: buggue sous Xtream-codes et en enregistrement. A eviter !

Je n'enregistre jamais. J'ai demandé à mon fournisseur il m'a dit que qu'ils utilisaient la v2.5. Du coup y aura pas de problème ?
Vous vous auriez acheter lequel entre le 322,352 et 256?
 
'ils utilisaient la v2.5

Bonjour,
Votre fournisseur a six mois de retard ! Ou sa version est hackee donc instable. Chez Xtream-codes, on est passe en 2.72 officielle a la rentree lol.
Cordialement
 
Bonjour,
Votre fournisseur a six mois de retard ! Ou sa version est hackee donc instable. Chez Xtream-codes, on est passe en 2.72 officielle a la rentree lol.
Cordialement

Ça me regarde pas il travaille avec la version qui veut tant que çà marche Ça continue comme çà parfaitement.
 
Bonsoir,
Apres c'est vous que ca regarde c'est pas moi qui paie lol ! Achetez donc ce qui vous plait.
Certains preferent rouler en 106 et moi en 506.
Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut