Conseil d'achat box IPTV

Toute plateforme qui tourne sous XBMC fera l'affaire, tres facil a gerer avec l'addon qui va bien, pas besoin de racheter une box juste pour l' IPTV :wink2:

have fun!
 
salut apres recherche en long est en large aucune infos est rien qui precise que iptv seras sur les demo atlas

salut
ben oui, tu va pas trouver ce genre dinfo a chaque coin de rue quand meme !
moi aussi , et jai entendu cette info de personne tres proche de l'admin de la societe !
A+
 
salut
ben oui, tu va pas trouver ce genre dinfo a chaque coin de rue quand meme !
moi aussi , et jai entendu cette info de personne tres proche de l'admin de la societe !
A+


Salut,

La team Kyng à une vue sur les choix hard et Luffy lui même n'est pas au courant.

Ce n'est personne d'autre qu'eux qui font le soft, ils auraient quand même été au courant....Boss ou pas si ceux en chargent du soft n'ont rien fait à cette heure, on est pas pret de voir de l'ip tv demain.
 
salut
profitons déja de l'atlas qui nous donne entiere satisfaction ,il a encore du temps devant lui :cl16: ensuite d'autres choses sortirons en temps voulu.
@ ++
 
Salut,

La team Kyng à une vue sur les choix hard et Luffy lui même n'est pas au courant.

Ce n'est personne d'autre qu'eux qui font le soft, ils auraient quand même été au courant....Boss ou pas si ceux en chargent du soft n'ont rien fait à cette heure, on est pas pret de voir de l'ip tv demain.
en plus il y a pas assez de puissance sur l'atlas pour l' iptv,
ce demo destiné dans un premier temp au magreb, magreb ou il es quasi impossible de regardé de l'iptv hd.
 
salut comme je vois pas de reaction des 2 personnes qui ont soulever l iptv sur l atlas et soit disant tres proche du pdg de la societé il faut conclure que c'est du blabla bonne journeé
 
je vois que vous parler tous de l'atlas mais savez vous que geant electronics propose un abonnement iptv 36$/an renseigner vous
 
Salut,

l'atlas c'est 0€ par an pour des serveurs qui tiennent vraiment la route et une véritable équipe derrière...cqfd des Géants... Renseigne toi...
 
Salut,

l'atlas c'est 0€ par an pour des serveurs qui tiennent vraiment la route et une véritable équipe derrière...cqfd des Géants... Renseigne toi...

peut etre mais pas de server ip c'est bien le sujet dont on parler
 
Salut,

l'atlas c'est 0€ par an pour des serveurs qui tiennent vraiment la route et une véritable équipe derrière...cqfd des Géants... Renseigne toi...
glitch est toujours la a venir faire du hors sujet en parlant de l'atlas, a croire qu'il a des part dans cette societé
 
Apprends à lire l ami ...et si tu n a pas besoin de lunettes pour tu verra qui l a ramené au sujet de l atlas et comparé avec un serveur payant....et si j avais des parts dans cette société j hésiterais pas à le dire ...mais non par contre j ai l honneur de connaître un peu l équipe des kyng qui sans que toi tu le sache te permette d avoir des chaînes....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
 
Apprends à lire l ami ...et si tu n a pas besoin de lunettes pour tu verra qui l a ramené au sujet de l atlas et comparé avec un serveur payant....et si j avais des parts dans cette société j hésiterais pas à le dire ...mais non par contre j ai l honneur de connaître un peu l équipe des kyng qui sans que toi tu le sache te permette d avoir des chaînes....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
je sais trés bien lire,
slmdj nous parle d'abonnement iptv a 36$/ans et toi tu la ramène avec les serveur gratuit de l'atlas (qui ne sont pas des serveur iptv).
donc pour resté dans le sujet tu aurai pu nous parler des serveur iptv de l'atlas, a oui l'atlas ne fait pas iptv,
donc une fois de plus t'es hors sujet et tu nous parle de l'atlas alors qu'on parle d'iptv.
l'atlas hd100 ou hd200 ne fera jamais iptv car son hardware ne le supportera pas (a moins que tu me prouve le contraire), pourtant qu'en on voit des dm800 qui on plus de 5 ans arrive a lire de l'iptv,
donc évite les hors sujet, la on parle de l'iptv et l'atlas ne fait pas iptv, pour parler des serveur gratuit de l'atlas, va dans la section approprié stp
 
Merci Nabs69 le titre du sujet me laissait croire que j'aurais quelques conseils sur l'achat d'une box IPTV mais comme souvent les sujets sont pollués par les pros et anti Atlas, on apprend rien de nouveau sur le sujet qui nous intéresse, je précise que je suis possesseur d'un Atlas HD mais là j'aurais souhaité connaître les avis sur un tout autre sujet l'IPTV par box et plus particulièrement la possibilité de voir les chaînes gratuites ( les payantes ne m'intéressent pas) de Nilesat vu que par parabole en France c'est chaud à capter.
 
Merci Nabs69 le titre du sujet me laissait croire que j'aurais quelques conseils sur l'achat d'une box IPTV mais comme souvent les sujets sont pollués par les pros et anti Atlas, on apprend rien de nouveau sur le sujet qui nous intéresse, je précise que je suis possesseur d'un Atlas HD mais là j'aurais souhaité connaître les avis sur un tout autre sujet l'IPTV par box et plus particulièrement la possibilité de voir les chaînes gratuites ( les payantes ne m'intéressent pas) de Nilesat vu que par parabole en France c'est chaud à capter.
je n'est pas testé mais je pense que ce que tu recherche ça serait plutot ça :
http://french.alibaba.com/product-g...-dongle-dreamer-anroid-tv-box-1367832805.html
 
je sais trés bien lire,
slmdj nous parle d'abonnement iptv a 36$/ans et toi tu la ramène avec les serveur gratuit de l'atlas (qui ne sont pas des serveur iptv).
donc pour resté dans le sujet tu aurai pu nous parler des serveur iptv de l'atlas, a oui l'atlas ne fait pas iptv,
donc une fois de plus t'es hors sujet et tu nous parle de l'atlas alors qu'on parle d'iptv.
l'atlas hd100 ou hd200 ne fera jamais iptv car son hardware ne le supportera pas (a moins que tu me prouve le contraire), pourtant qu'en on voit des dm800 qui on plus de 5 ans arrive a lire de l'iptv,
donc évite les hors sujet, la on parle de l'iptv et l'atlas ne fait pas iptv, pour parler des serveur gratuit de l'atlas, va dans la section approprié stp


Autant pour moi, tu as raison, j'ai confondu avec un serveur payants classique.

Coté recepteur le choix ip tv est pléthorique, ce qui est bien plus délicat c'est d'avoir des serveurs tv ip performants...
 
Merci Nabs69
Ces box nécessitent-elles un abonnement payant (annuel ou une seule fois) pour les chaines gratuites de Nilesat ( je précise bien en clair ), c'est ce retour d'information que j'aurais aimé avoir.
J'ai un autre démo sous enigma2 ( à part l'Atlas) avec le plugin TeleduNet, l' IPTV marche bien ( niveau qualité c'est regardable ) mais ça part, ça revient (même avec un update régulier ) c'est extrêmement aléatoire pour qui veut suivre certaines émissions régulièrement diffusées sur les chaînes généralistes de Nilesat ?
 
Merci Nabs69
Ces box nécessitent-elles un abonnement payant (annuel ou une seule fois) pour les chaines gratuites de Nilesat ( je précise bien en clair ), c'est ce retour d'information que j'aurais aimé avoir.
J'ai un autre démo sous enigma2 ( à part l'Atlas) avec le plugin TeleduNet, l' IPTV marche bien ( niveau qualité c'est regardable ) mais ça part, ça revient (même avec un update régulier ) c'est extrêmement aléatoire pour qui veut suivre certaines émissions régulièrement diffusées sur les chaînes généralistes de Nilesat ?
je ne peu pas te repondre je n'est pas essayer, apperement les chaine sont deja integré dedans gratuitement, mais pour quel durer? je sais pas,
pour teledunet je croit qu'il y a un script qui fait un update journalier, j'ai crue voir ça dans le forum, ça pourrai repondre a ton souci de maj
 
pour teledunet je croit qu'il y a un script qui fait un update journalier, j'ai crue voir ça dans le forum, ça pourrai repondre a ton souci de maj

J'ai le script TeleDuNet qui met à jour toutes les 10mn ( par crond ) la liste des chaînes mais depuis quelque temps beaucoup ont disparus ( MBC, Nessma ...etc) il n'en reste plus beaucoup qui marchent...
 
calmos les mecs ;) c'est que de la TV ! en FRANCE pour Nilesat ya 1 MEC et 1 SEUL qui les vends et c'est nikel en HD et IPTV c'est lui il est sur le boncoin ^^ j'ai déja acheté 3 boitiers et c'est TOPPPP ya meme be in sport arabia HD de 1 a 15 ;) SANS ABONNEMENT en clair et350 chaines
ICI
[lien vers annonce personnelle supprimé]
oulala , trop trop cher
 
Dernière édition par un modérateur:
le prix de 83€ n' est pas définitif car c ' est une enchère en cours !!!
 
N'importe quoi LOL 83 euro c'est enchére! et celui qui trouve le même en qualité moins de 200 euro jlui offre un resto 5 étoiles lol

PS: votre 83 euro est passer A US $113.50
MDR et c'est que le début ^ ^
 
N'importe quoi LOL 83 euro c'est enchére! et celui qui trouve le même en qualité moins de 200 euro jlui offre un resto 5 étoiles lol

PS: votre 83 euro est passer A US $113.50
MDR et c'est que le début ^ ^


Mais non; >>> 83 € = 113 US$ :laugh:
 
N'importe quoi LOL 83 euro c'est enchére! et celui qui trouve le même en qualité moins de 200 euro jlui offre un resto 5 étoiles lol

PS: votre 83 euro est passer A US $113.50
MDR et c'est que le début ^ ^

zihane, je crois que j'ai gagner un resto :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...els-with-all-latest-HD-movies/1545635514.html
162.50usd = 117.75 euro

et en plus frais de port gratuit avec DHL en une semaine max.

et en plus c'est directement le producteur du demo, l'entreprise loolbox
 
Je persiste 290€ c'est cher :
La LoolBox sur le Boncoin à 290€
565427027943609.jpg
Pas la peine de masquer la marque sur le BonCoin ;-)
Ailleurs sans le masque grossier
Free-shipping-No-monthly-payment-Arabic-tv-box-300HD-arabic-chaannels-with-all-latest-HD-movies.jpg
A 117.791 € Ici sans enchères et port compris
Et 162,50$ font bien 117.791€ La preuve

Ps : J'ai une préference pour Paul Bocuse du côté de Lyon vu que 5 étoiles y a pas max 3étoiles
 
Je persiste 290€ c'est cher :
La LoolBox sur le Boncoin à 290€
Voir la pièce jointe 40030
Pas la peine de masquer la marque sur le BonCoin ;-)
Ailleurs sans le masque grossier
Voir la pièce jointe 40031
A 117.791 € Ici sans enchères et port compris
Et 162,50$ font bien 117.791€ La preuve

Ps : J'ai une préference pour Paul Bocuse du côté de Lyon vu que 5 étoiles y a pas max 3étoiles
et l'ami regarde le message juste avant le tien, c'est moi qui ai trouver en premier, donc le bocuse c'est pour moi

- - - Mise à jour - - -

zihane t'es parti?
 
Sinon je ne sais pas si vous connaissez transplanet il y a global iptv hd + abonnement nilesat et arabsat +bein sport arabic de 1a12 pour 369€ mais c'est avec le demo
 
NON c'est pas un Lool box
mais waaw tv !
loolbox = made in china! pas de HD dessus ;)
tiens le magasin ici avec la VRAI photo ! toujours a 290euro! et tu peux toujours chercher sur le web lol le fabricant est un amis et anti chinois lol
[lien vers annonce personnelle supprimé]
mdr,
deja le pris a changer entre les 2 annonce, 290 a 299 euro, et la photo n'est pas du tout le meme,
bon zihane avoue que tu doit un resto 5 etoile, cherche pas a dire c'etait pas le meme demo ect...
franchement j'aime pas les personne de mauvaise fois zihane.
tkt j'sui pas un creve la dalle, et t'aura pas besoin de payer ton resto, je te le laisse
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est le meme propriétaire lol sauf que la LOOL BOX j'ai arreté ya longtemps car pas de HD et pas stable! donc depuis j'ai l'exclu pour waaw tv en france et tu est voisin c'est parfait !
 
Retour
Haut