Merci Merci:  20
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 86

Sujet : Conseil d'achat box IPTV

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    X solo mini 2 TOP
    TV
    sony hdready
    Remerciement / J'aime

Toute plateforme qui tourne sous XBMC fera l'affaire, tres facil a gerer avec l'addon qui va bien, pas besoin de racheter une box juste pour l'IPTV

have fun!

Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par alibou Voir le message
    salut apres recherche en long est en large aucune infos est rien qui precise que iptv seras sur les demo atlas
    salut
    ben oui, tu va pas trouver ce genre dinfo a chaque coin de rue quand meme !
    moi aussi , et jai entendu cette info de personne tres proche de l'admin de la societe !
    A+

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mobra32 Voir le message
    salut
    ben oui, tu va pas trouver ce genre dinfo a chaque coin de rue quand meme !
    moi aussi , et jai entendu cette info de personne tres proche de l'admin de la societe !
    A+

Salut,

La team Kyng à une vue sur les choix hard et Luffy lui même n'est pas au courant.

Ce n'est personne d'autre qu'eux qui font le soft, ils auraient quand même été au courant....Boss ou pas si ceux en chargent du soft n'ont rien fait à cette heure, on est pas pret de voir de l'ip tv demain.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    30
    Récepteur
    dm 500 atlas 200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut
    profitons déja de l'atlas qui nous donne entiere satisfaction ,il a encore du temps devant lui ensuite d'autres choses sortirons en temps voulu.
    @ ++
    dream 800 hd carte off 018 csat/c+ full HD
    dream 500s
    pc:acer t160

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

La team Kyng à une vue sur les choix hard et Luffy lui même n'est pas au courant.

Ce n'est personne d'autre qu'eux qui font le soft, ils auraient quand même été au courant....Boss ou pas si ceux en chargent du soft n'ont rien fait à cette heure, on est pas pret de voir de l'ip tv demain.
    en plus il y a pas assez de puissance sur l'atlas pour l'iptv,
    ce demo destiné dans un premier temp au magreb, magreb ou il es quasi impossible de regardé de l'iptv hd.

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut comme je vois pas de reaction des 2 personnes qui ont soulever l iptv sur l atlas et soit disant tres proche du pdg de la societé il faut conclure que c'est du blabla bonne journeé

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    manosque
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    je vois que vous parler tous de l'atlas mais savez vous que geant electronics propose un abonnement iptv 36$/an renseigner vous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

l'atlas c'est 0€ par an pour des serveurs qui tiennent vraiment la route et une véritable équipe derrière...cqfd des Géants... Renseigne toi...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    manosque
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

l'atlas c'est 0€ par an pour des serveurs qui tiennent vraiment la route et une véritable équipe derrière...cqfd des Géants... Renseigne toi...
    peut etre mais pas de server ip c'est bien le sujet dont on parler

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut,

glitch est toujours la a venir faire du hors sujet en parlant de l'atlas, a croire qu'il a des part dans cette societé

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Apprends à lire l ami ...et si tu n a pas besoin de lunettes pour tu verra qui l a ramené au sujet de l atlas et comparé avec un serveur payant....et si j avais des parts dans cette société j hésiterais pas à le dire ...mais non par contre j ai l honneur de connaître un peu l équipe des kyng qui sans que toi tu le sache te permette d avoir des chaînes....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Apprends à lire l ami ...et si tu n a pas besoin de lunettes pour tu verra qui l a ramené au sujet de l atlas et comparé avec un serveur payant....et si j avais des parts dans cette société j hésiterais pas à le dire ...mais non par contre j ai l honneur de connaître un peu l équipe des kyng qui sans que toi tu le sache te permette d avoir des chaînes....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
    je sais trés bien lire,
    slmdj nous parle d'abonnement iptv a 36$/ans et toi tu la ramène avec les serveur gratuit de l'atlas (qui ne sont pas des serveur iptv).
    donc pour resté dans le sujet tu aurai pu nous parler des serveur iptv de l'atlas, a oui l'atlas ne fait pas iptv,
    donc une fois de plus t'es hors sujet et tu nous parle de l'atlas alors qu'on parle d'iptv.
    l'atlas hd100 ou hd200 ne fera jamais iptv car son hardware ne le supportera pas (a moins que tu me prouve le contraire), pourtant qu'en on voit des dm800 qui on plus de 5 ans arrive a lire de l'iptv,
    donc évite les hors sujet, la on parle de l'iptv et l'atlas ne fait pas iptv, pour parler des serveur gratuit de l'atlas, va dans la section approprié stp

• Merci joharris disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Merci Nabs69 le titre du sujet me laissait croire que j'aurais quelques conseils sur l'achat d'une box IPTV mais comme souvent les sujets sont pollués par les pros et anti Atlas, on apprend rien de nouveau sur le sujet qui nous intéresse, je précise que je suis possesseur d'un Atlas HD mais là j'aurais souhaité connaître les avis sur un tout autre sujet l'IPTV par box et plus particulièrement la possibilité de voir les chaînes gratuites ( les payantes ne m'intéressent pas) de Nilesat vu que par parabole en France c'est chaud à capter.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joharris Voir le message
    Merci Nabs69 le titre du sujet me laissait croire que j'aurais quelques conseils sur l'achat d'une box IPTV mais comme souvent les sujets sont pollués par les pros et anti Atlas, on apprend rien de nouveau sur le sujet qui nous intéresse, je précise que je suis possesseur d'un Atlas HD mais là j'aurais souhaité connaître les avis sur un tout autre sujet l'IPTV par box et plus particulièrement la possibilité de voir les chaînes gratuites ( les payantes ne m'intéressent pas) de Nilesat vu que par parabole en France c'est chaud à capter.
    je n'est pas testé mais je pense que ce que tu recherche ça serait plutot ça :
    http://french.alibaba.com/product-gs...367832805.html

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    je sais trés bien lire,
    slmdj nous parle d'abonnement iptv a 36$/ans et toi tu la ramène avec les serveur gratuit de l'atlas (qui ne sont pas des serveur iptv).
    donc pour resté dans le sujet tu aurai pu nous parler des serveur iptv de l'atlas, a oui l'atlas ne fait pas iptv,
    donc une fois de plus t'es hors sujet et tu nous parle de l'atlas alors qu'on parle d'iptv.
    l'atlas hd100 ou hd200 ne fera jamais iptv car son hardware ne le supportera pas (a moins que tu me prouve le contraire), pourtant qu'en on voit des dm800 qui on plus de 5 ans arrive a lire de l'iptv,
    donc évite les hors sujet, la on parle de l'iptv et l'atlas ne fait pas iptv, pour parler des serveur gratuit de l'atlas, va dans la section approprié stp

Autant pour moi, tu as raison, j'ai confondu avec un serveur payants classique.

Coté recepteur le choix ip tv est pléthorique, ce qui est bien plus délicat c'est d'avoir des serveurs tv ip performants...

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière