débutant iptv

jamx85

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/15
Messages
1
Bonjour

- - - Mise à jour - - -

Salut, je souhaite me lancer dans le monde de l' iptv. Jusqu'à il y a peu j'avais une dreambox 800S avec une parabole avec un abonnement canalsat . mais aujourd'hui j'ai déménager et je ne peux plus mettre de parabole. Je souhaite acheter un recepteur IPTV j'ai une très bonne connection internet de 100mega. et je souhaiterai savoir comment faire, peux tu m'aider ? salutations
Maxime
 
Salut

J'étais dans le même cas que toi, j'ai pris un MAG254 et j'en suis très content, après il te faut juste un fournisseur qui te fournie un service stable
 
Salut, même cas que toi j'ai envoyé des messages à plusieurs fournisseurs mais aucune réponses, j'ai un icosium s1 mini, quelque chaînes mais la qualité. est pas terrible, donc je veux bien de l'aide également. ;-)
 
Moi j'ai un fournisseur super stable et de très bonne qualité, mais il m'a dit qu'il ne travail que sur MAG
 
Bonsoir , dzkarim06, Je souhaiterai savoir si il est possible avec la smart TV de profité le service que ton fournisseur propose ?? je serais très intéressée merci par avance
 
Dernière édition:
Retour
Haut