decodeur IPTV chaines arabes

karim505

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/15
Messages
10
Bonjour

Ayant actuellement un décodeur ATLAS HD200s avec une antenne plate , j'ai accès a toutes les chaines .

Cependant j'aimerais avoir les chaines arabes . Avec une parabole plate cela n'est pas possible .

Je ne souhaite pas en remettre une deuxième ( cela prend quand même de la place )

En regardant un peu sur internet j'ai vu qu'il existait des récepteurs android sur certains site chinois ( comme aliexpress par exemple ) qui propose a des tarifs aux alentour de 100e .

Ces box marche bien ?

Vous me conseillez de prendre laquelle ?

Merci
 
Bonjour

Ayant actuellement un décodeur ATLAS HD200s avec une antenne plate , j'ai accès a toutes les chaines .

Cependant j'aimerais avoir les chaines arabes . Avec une parabole plate cela n'est pas possible .

Je ne souhaite pas en remettre une deuxième ( cela prend quand même de la place )

En regardant un peu sur internet j'ai vu qu'il existait des récepteurs android sur certains site chinois ( comme aliexpress par exemple ) qui propose a des tarifs aux alentour de 100e .

Ces box marche bien ?

Vous me conseillez de prendre laquelle ?

Merci

En IPTV je te conseil de partir sur une box android MXIII ou du M8 ( dans la gamme prix / qualitè de basse ) si plus tu peux tapé dans du Minix h8 plus etc

Et de partir sur un abonnement Livetv.tn a 80€ par ans ;)
 
merci je vais regarder tout sa

- - - Mise à jour - - -

il n' y a pas d'abonnement moins chère ?

Cela se passe comment si je le prend l'abonnement pour le mettre dans la box android ?
 
Bonjour

Ayant actuellement un décodeur ATLAS HD200s avec une antenne plate , j'ai accès a toutes les chaines .

Cependant j'aimerais avoir les chaines arabes . Avec une parabole plate cela n'est pas possible .

Je ne souhaite pas en remettre une deuxième ( cela prend quand même de la place )

En regardant un peu sur internet j'ai vu qu'il existait des récepteurs android sur certains site chinois ( comme aliexpress par exemple ) qui propose a des tarifs aux alentour de 100e .

Ces box marche bien ?

Vous me conseillez de prendre laquelle ?

Merci


Hello,

je ne sais pas t'aider car pas acheté et pas intéressé par cela.

Mais oui, comme tu l'as probablement fait, sur aliexpress, faire une recherche sur Arabic IPTV, tu trouveras beaucoup de propositions. Puis, tri par nombre de commande, tu trouveras au début les propositions que les membres ont acheté le plus. A recouper avec les notes mises.

J'ai trouvé en tête de liste ceci :

http://fr.aliexpress.com/item/cheap...-no-monthly-fee-Arabic-tv-box/1859483938.html


Cela a l'air bien, comme signalé, à recouper avec les avis des acheteurs, les commentaires sont souvent intéressants à lire.
 
Retour
Haut