Demande d'infos sur le Mag250 iptv

lino

BANNI
Inscrit
15/10/13
Messages
91
Es que personne ici ne connais le MAG250 ? très utilisé en UK et USA,
C'est l'équivalent DREAMBOX pour les box IPTV.

On peux prendre des abonnements, toutes les chaines Nilesat, Uk, US .....
Mais rien pour la FRANCE, sauf certain plus cher que l' abonnement officiel, des FOUS.

96,00Euros sur Ebay


url

url
 
slt 96 euro quoi? appareille avec abonnement ou que appareill ou que abo ?
 
slt 96 euro quoi? appareille avec abonnement ou que appareill ou que abo ?

c'est juste l'appareil qui coute 96e, après il y a des site qui propose des abonnement,
genre le bouquet Sky Uk pour 45£ 12mois.
 
sa va c est le prix iptv tu les installe comme un rien facile

ta pas compris, la c'est le MAG250, il se recharge avec son n°série et tous
pas de coupure, beaucoup de chaine en HD.
Chaine US et aussi CNDA

C'est comme si tu me disait, il y a des server free pour cccam, on peux les mettre c'est facile.
hors non la c'est pas des truc qui coupe au bout de 2h c'est 12mois.
 
Est ce qu'on peut nous donner la liste des chaines usa ? Ca serait sympa pour savoir s'il y a les grandes chaines americaines type ABC,NBC,ESPN,FOX SPORT,.....
 
salut,
je suis intéresser par ce produit et surtout les chaines nilesat ; peut tu nous mettre un lien pour le site ou je peut avoir un abonnement pour avoir plus de details concernant la liste des chaines
merci d'avance


Es que personne ici ne connais le MAG250 ? très utilisé en UK et USA,
C'est l'équivalent DREAMBOX pour les box IPTV.

On peux prendre des abonnements, toutes les chaines Nilesat, Uk, US .....
Mais rien pour la FRANCE, sauf certain plus cher que l'abonnement officiel, des FOUS.

96,00Euros sur Ebay


url

url
 
Est ce qu'on peut nous donner la liste des chaines usa ? Ca serait sympa pour savoir s'il y a les grandes chaines americaines type ABC,NBC,ESPN,FOX SPORT,.....

OUI TOUTES CES CHAINES SON DISPO EN SD ET CERTAINE EN HD

 
Tu es sur qu'il n' y a pas de blocage ç cause de l'adresse ip non américaine ?
 
slt

tu pourrais nous dire sur quel site tu as les abo pour les chaines US

peux etre pas mal pour la nba

merci
 
je suis interresseé mais il faudrait plus d info, prix total en euros avec l abonnement et surtout savoir si des personnes du forum on cette machine .savoir si c est stable, bonne qualitéd image et qu elle chaine ca ouvre, sur quel site l acheté enfin touts les infos possible.merci
 
je suis interresseé mais il faudrait plus d info, prix total en euros avec l abonnement et surtout savoir si des personnes du forum on cette machine .savoir si c est stable, bonne qualitéd image et qu elle chaine ca ouvre, sur quel site l acheté enfin touts les infos possible.merci

salut,
je reçois normalement ma box demain ... je t'en dis plus dès que possible après je fais des test de package proposé sur le net et je te fais un petit bilan de tous ça sans pb !
 
Bon j'ai reçu ma box ce soir ... Parfait !
Beaucoup moins de lag comparé à la lecture sur vlc, je l'ai connecter en ethernet direct et hdmi.
franchement qualité vraiment plus que raisonnable pour une box de ce pris, mis en place des chaînes très simple après MAJ de la box, menu facile télécommande normale on va dire. J'ai mis la piste de lecture à la racine d'une clef USB et les chaînes ce sont misent automatiquement vers la piste de lecture avec sauvegarde auto !
je pense que c'est un très bon compromis si on a pas accès à la parabole (avis personnel bien entendu !)
je l'ai prise sur amazon pour info après elle dispo dans pas mal de magasin !
apres j'ai pas trop regarder les autres box je ne sais s'il les autres sont meilleurs mais moi perso c'est le tarif qui m'a attiré.
reste à voir dans le temps comment ça va evoluer mais avec un port hdmi et un câble ethernet. Perso niveau connexion je ferais pas mieux !
a si y'a la wifi aussi enfin j'ai pas fini de tripatouiller les menu !
je débute aussi dans l' iptv et j'ai réussi à m'en sortir donc accessible à pas mal de monde je pense
cordialement
CarT
 
Arf DSL on ne peut donner de liens ni de nom ... Un nouveau sujet est en proposition ...
 
slm , merci pour ton sujet intéressant ,

on est obligé d'avoir un mag250 ou mag 270 pour capter ses chaînes américaines ???

connaissez vous un abonnement à ces chaînes mais en HD ??

MERCI
Cordialement
 
slm , merci pour ton sujet intéressant ,

on est obligé d'avoir un mag250 ou mag 270 pour capter ses chaînes américaines ???

connaissez vous un abonnement à ces chaînes mais en HD ??

MERCI
Cordialement

le frère avait mis un post avec un fournisseur anglais je pense
mais il a était supprimer directe je comprend pas pourquoi
alors qui il y a des autre poste qui propose des server iptv.
 
non je ne pense pas plusieurs fournisseurs existent ou l'on peut utiliser XBMC sur pc et mac mais bon avec une box c'est nettement moins contraignant (avis perso)
ce n'est pas moi qui avait mis un post sur un server UK mais une autres personnes (qui d'ailleur s'est fait bannir^^)
sinon je suis passé par un autre fournisseur ou la il ne faut plus mettre un fichier M3U a la racine d'une clef usb mais il donne un lien pour un "portal", il faut rentrer le liens et il te donne accès aux chaines déjà rangé dans un classement.
Concernant le HD y'en a quelques unes mais pas énormément enfin sur le FR sur une 100aines de chaines je doit en avoir 10 maxi ...
C'est pas mal mais un peu chiant car on ne peut pas organiser les chaine comme on le souhaiterais, mais on s'y fait madame a bien réussi a s'en servire aussi alors qu'elle n'est pas fan de ces choses là ...
affaire à suivre
 
Moi aussi je suis chaud pour teste ce petit MAG 250
j,ai vu aussi q´il existe plusieurs autre modèle MAG270 et MAG275
Moi je voudrai surtout des chaînes arabe,
mon VU+ peux le faire aussi ? Combien coûte un abonnement chaine arabe ?
sinon peux t'ont y mettre la clé wifi de sont choix?
Mon réseau c'est mon voisin
 
Dernière édition:
OK
apres recherche sur le drivers wifi qu'utilise le MAG 250
parce que j'ai besoin d'une clé wifi puissante
et surprise... il utilise le driver "netr28u"
en gros du RALINK RT2870
donc dans la logique tout les chipset RALINK: USB (RT2870/ RT2770/ RT307X/ RT2070 RT357X/ RT3370/ RT8070/ RT5X7X/ MT7610/ MT7601/MT7612U)
Donc les Clé wifi ALFA 500, 1000 et 2000mW devrai marché, c'est une très bonne nouvel, ont est pas bloqué comme sur le ATLAS a devoir acheter une clé wifi spécifique
une simple clé wifi de grande surface ferai l'affaire.

J'ai lu aussi que le MAG 250 existe sous un autre nom: AURA HD
qui a l'air beaucoup mieux
je vais attendre et faire mon choix, mais si le MAG 250 est un simple Clone du AURA HD, et qu'il y a les même fonction, alors le MAG est un très bon produit je pense
 
On peux allez sur internet avec ?
j'ai vu des vidéo, mais le menu est jamais le même
si on peux faire des recherche Google avec c'est encore mieux, je prend
alors mister carter159 si tu peux mettre quelque prise d'écran ça serai super cool

- - - Mise à jour - - -

J'ai passė l'après midi a faire des recherche
et c'est super galère ce MAG 250.
Il faut avoir des lien IPTV sinon y'a pas d'utilité, et pour le moment ça cours pas les rue, et sinon coûte trop cher
sinon c'est incroyable les possibilité de ce petit boîtier
 
Oui mais il y a d'autre modèle en preparation
comme le MAG 254, déjà dispo, et d'autre mais reste juste des modifer
sinon une version TNT es prévu
sur androïd on peux avoir un aperçu du mag 250 en utilisent application
STB Emulator
 
Salut, je vends un mag 254 + usb wifi utilisé une heure à 120 euros.
 
oui il coute 80 euro sur ebay mais bon quand tu conte les frai de port etc...
ca marche bien ce truc ? tu peux l'utiliser comme PC, exemple faire des recherche sur le net, regarder des filme sur USb ?
 
bonjour
je viens juste avoir ma mag 250 avec clé wifi medi@link ixuss et je n'arrive pas a activer le wifi . si quelqu'un peu me faire un petit tuto sa serai sympa .
merci
 
Retour
Haut