Dossier sur fournisseurs / revendeurs d'abonnement IPTV

  • Auteur de la discussion el-nino9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

el-nino9

Bonsoir ,

Après réflexion et demande d'avis aux modérateur j'ai décidé d'ouvrir ce topic.

Je vais faire un dossier pour chaque fournisseur / revendeurs d' abonnement IPTV.

Important : tous message hors-sujet / abus sera signaler et supprimer , ce topic est fait pour nous aider nous les membres donc la il n'y a que de l'entraide et aucun bénéfice financier viendra mettre le pied ici.

1er fournisseur / revendeur d'abonnement IPTV : Premium-Ott

Le fournisseur de premium ott à dit à ces revendeurs que la vente en ligne / annonces / site web / pub en ligne est interdite.
Il veut que la vente se fasse que par du bouche à oreille !
Les quelques revendeurs de cet abonnement iptv en ligne vont devoir arrêter , s'ils continuent à vendre en ligne ils ne pourront plus vendre premium ott.
Cet iptv là est belge pour information, il a connu le jour en début été 2016.
Leur but : être 1er serveur iptv en Europe.
Des dizaines de revendeurs belges , quelques revendeurs tunisiens , français et suisse vendent cet abonnement iptv.

Le fournisseur vend des panels pour les revendeurs donc tout le monde peut acheter un panel.
Les conditions :
- vendre que par du bouche à oreille des a présent , les ventes en ligne bientôt terminé pour les revendeurs qui continuent à le faire.
- vendre pas mal d'abonnement car si vous vendez peu vous n'êtes pas le bienvenu pour ce fournisseur.

Premium ott fonctionne sur tous les supports car le panel est hébergé par xtream code.

Premium ott ne fonctionne pas en Italie , il a bloquer les ip Italienne par sécurité car son bouquet italien et sa vod italienne est bien complete.

Il propose la qualité SD / HD / FULL HD , la qualité est bonne si ce n'est le full HD qui manque terriblement de fluidité à mon goût.

La vod est pas mal en langue FR / IT mais reste loin derrière certains autre fournisseur.

La réactivité est lente car pour arriver au fournisseur c'est long vu le nombre de revendeurs qu'il gère donc niveau support ne croyez pas les revendeurs car ils n'ont vraiment pas la main dessus.

Un nouveau iptv à connu le jour ces derniers jours qui est " corsica iptv pro " je l'appelle moi le petit frère a premium ott car ce sont les même sources ! Après de nombreuses vérification j'ai pu savoir que c'est les même sources même pour la VOD.
La différence entre ces 2 : corsica iptv pro alias pure ott possède moins de chaîne et est beaucoup moins complet niveau chaînes / bouquet et vod.

1er dossier voilà qui est sorti , je demande à tout les membres de me laisser tranquille en message privé et de ne pas m'harceler.

S'il y a d'autres informations que vous souhaitez connaître sur premium ott c'est ici les questions et pas en message privé.
 
Merci pour ces informations ô combien utile, c'est avec un grand intérêt que je vais suivre ce dossier.
 
Pareil, je vais suivre le sujet, car je suis en train de tester les différentes proposition avant de me décider pour un abo.
 
pareil très intéressé compliqué de choisir dans cette jungle
 
Bonjour
Des post de ce genre sont de plus en plus nombreux et finissent toujours en un "énorme panneau publicitaire ".
Une seule "pub" publiée et le post sera fermé! Veuillez respecté les règles S.V.P.
 
Oui je pense personellement qu'il faut arrêter avec tous ces posts sur les fournisseurs IPTV si on ne veut pas voir tout fermer dans les mois qui viennent.
Les bons serveurs avec de la qualité et qui vont rester en place sur la durée sont en privés et n'ont pas envie qu'on parle d'eux donc arretons tous ces dossiers et ne parlons pas de serveurs qui veulent rester en privé.

Le meilleur moyen d'accèder à un bon IPTV est le bouche à oreille et de faire des tests car de toute façon chaque personne recherche des choses diffèrentes et toujours vouloir comparer ca ne sert à rien.
Ce qui me plaît ne plaira pas à d'autre et vice versa car nos besoins et attentes sont diffèrents.

En plus en faisant tous ces dossiers pour énumérer tous les serveurs même ceux qui veulent rester en privé et ne veulent pas qu'on parle d'eux sur le net, vous ne vous rendez même pas compte que vous faites le jeu des personnes qui veulent les faire fermer.

Mais bon après moi ce que j'en dis ...


Bonjour
Des post de ce genre sont de plus en plus nombreux et finissent toujours en un "énorme panneau publicitaire ".
Une seule "pub" publiée et le post sera fermé! Veuillez respecté les règles S.V.P.
 
Salut,

super, très intéressant, merci pour le travail effectué.
On attend avec impatience les suivants.
 
Salut ,

J'hésite à le faire car avec ce que je reçois en mp et tout ça, sa ne donne pas envie alors que le but est bien en soit même.
Bref la vie continue
 
moi au moins tu ne pourra pas dire que je tes dit quoi que se soit d irrespectueux je post rarement en public .la je le fait car comme je tes dit je veut voir ?
 
Bref bonne journée à vous pas mal de personnes se sentent mal à l'aise quand on essaye de montrer la vérité , legrand70 je n'ai rien à ton égard et ne dirais rien car sa m'intéresse pas.

Bye
 
C'est dommage, parler des fournisseurs (qualité,sérieux,sav) c'est une chose, les trouver s'en est une autre... On parle du bouche à oreille pour avoir un contact, si on peut plus parler de son ressenti vis à vis d'un service c'est dommage. Ca reste une bonne idée tout de même avec un jugement honnête et sans arrière pensée si ce n'est aider son prochain. Merci el-nino :cl16:
 
C'est clair qu'avec ce post tu va pas te faire beaucoup d'amis, mais se poste est très intéressant au moin on a des infos sur les fournisseurs et voir a qui on a affaire :cl16:
Vivement le deuxième dossier :smile2:
 
salut nookyy je suis d accord avec toi ou el- nino portant je proposait des serveur de fournisseur qui me semble correct après je comprend que sa peut plaire a certain est pas a d autre
mes on sais très bien que derrière les pseudo note y en a plein qui sont pipe dans les deux cens
jai juste demander d être objectif pas rouler pour tel ou tel pseudo serveur ou revendeur
mes on sais que c est de la fiction
 
Je fais sa pour nous juste ça rien de plus , dans ce forum ais-je demander un service à un membre ? Non jamais.

Si donnez un avis est devenue nul / embarassant , faudrais qu'on coupe tout nos ordinateurs / smartphone puis on va vivre dans une grotte et ne plus parler.

Les amis merci du soutient , c'est choquant quand même on dirai j'ai fais quelque de chose de fou pour recevoir tel nombre de message
 
je tes jamais dit ou interdit quoi que soit déforme pas mes propos juste dit vu que tu a lancer le sujet que je trouve intéressant test tous les fournisseur donne nous ton avis expert
j ais rien contre toi ou quiconque juste demande de pas arrêter a 2 fournisseur merci pour ton travail
 
Je vais les lister , si vous avez des fournisseurs que vous voulez que je liste dites le moi en mp
 
Techniquement el-nino donne son avis sur les fournisseurs qu'il juge pertinent par rapport à son expérience. Si d'autre veulent faire de même ils le peuvent. El-nino n'a pas testé tous les services de la terre si j'en crois son analyse de corsica, lui comme nous en apprenons un peut plus chaque jour ce qui nous permets de démêler le sac de nœuds qu'est l' iptv. Bien entendu on est pas la pour faire de la pub déguisée pour un tel ou un tel, si les arguments sont la il sera facile de débusquer les revendeurs venant faire leur pub. Jouons carte sur table dans l'intérêt de tous.

 
Tu as tout dis , faisons tous de même et à la fin on aura chacun son idée et les membres du forum seront plus autonomes à l'avenir
 
ok si vous le dites

- - - Mise à jour - - -

maintenant que je suis redevenu un simple observateur est non un revendeur je vais observer
 
el nino bravo ..quoiqu'on pense les autres c des infos utiles pour un néophyte comme moi en iptv ..!! les pro ils sont certainement initiés et au courant de bcp de choses !
 
Alors les amis chacun peut y contribuer.
S'il vous plaît vos descriptifs faites les bien structuré et non en un seul gros pavé.
Soyons sérieux et honnêtes les amis
 
Dernière édition:
Re
A 14h40 un spam est apparu sur le post, personne n'a signalé !
 
Re
A 14h40 un spam est apparu sur le post, personne n'a signalé !

salut,

moi je suis ok pour designer les brebis galeuses de l' iptv y a trop d'amateurisme sans evoquer les arnaques et pour les autres qui sont bon le bouche a oreille est conseillé ou contact privé.

les amateurs ils se disent les meilleurs avec une qualité de prestation proche du zero , et quand tu leur fait remarquer que leur prestation est en dessous de tes attentes freez changement de numeration des chaine, disparition, saccade de l'image ect ect ect , la reponse invariable qu'ils

donnent est "" votre reseau internet (debit) est trop faible veuillez contacter votre fournisseur"" alors qu'on est connecté 100 fois plus que leur propre debit ! resultat ce sont des gens a eviter car ils ne cherche qu'a encaisser
 
EDIT : attente des prochains descriptifs
merci à l'auteur du post
 
Dernière édition:
Dans les prochains descriptifs tu verras l'ami , on reste tranquille pour que le topic evolue on oublie pas le but 1er qui est de nous éclairer.
 
Tout va dépendre des besoins et de l'utilisation que chacun en fait.
Par exemple une personne ne pouvant pas installer de parabole peut privilégier un iptv de qualité tandis qu'une autre choisira une offre moins chère en complément car il possède déjà une parabole, une box... Le prix ne fait pas tout, tout ce qu'on veut c'est éviter les usines à gaz qui saturent leur serveurs pour se faire un max de blé, si vous avez une bonne expérience avec un serveur à 50 balles comme à 120 faites nous part de vos impressions on est la pour comparer.
 
Oui c'est sur pour cela que nous faisons des descriptifs et les membres verront en fonction des besoins
 
Curieux de voir sa aussi mes je commence à me demander si ? Après y a aussi les support enigma2. Mag .smart tv . Android ect sa ressort pas de la même manière
 
Oui tout à fait ça ne ressort pas de la même manière je m'explique.

Certaines box n'ont pas les même caractéristiques pour gérer les flux , certaines box vont lire les flux des chaînes sans aucun soucis quant à certaines elles auront du mal car le processeur etc ne suivent pas ils ont du mal.

Après pour les box Android certains player sont meilleurs que d'autres , vlc est la base pour moi car kodi à côté c'est vraiment pas du même niveau.

Mais je vous le dit les amis la meilleure box c'est le mag !
Mag 254 ou mag 256 , c'est le top du top pour l' iptv , aucun casse tête de réglages car on règle une fois et hop c'est fini on profite sans se soucier du reste.

Je suis la pour aider tout les membres qui galèrent sur un mag
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut