Erreur IPTV sur Sat illimité x450

guess59

DZSatien Curieux
Inscrit
20/12/15
Messages
32
J'ai un sat illimité x450 j'ai un code erreur e22 sur liptv que j'arrive pas réglé
 
bonsoir,
dis-en nous un peu plus afin que l'on puisse t'aider.
Cdt
 
Bonjour je me permets décrire dans ce sujet, jai également un soucis avec mon sat x 450 mobile. En effet j'ai effectué une remise a zéro ( sorti d'usine ), depuis impossible de me connecter a mango.
Lorsque je rentre mon code qui est au dos du modem dans mango activation sur la ligne expire j'ai le message suivant : sg : code is used.
 
salam
existe-til un site ou un forum pour sat-ilimité !
 
salut j'ai le mémé probléme c pas illimite une arnaque
 
Echec de la connexion sur sat illimité X450 hyper

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur Sat llimité X450 Hyper en Algérie au mois de juillet, il a fonctionné correctement jusqu'à cette semaine. En effet il m'affiche "Net connect fail", autrement dit "échec de la connexion". Pourtant le serveur est activé pour 3 ans (jusqu'à 2019) pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.
 
iptv server et on maitenance d'apres une sources fiables
Bonjour Karmatov,
Mon voisin m'a ramené son démo qui ne marche pas. J'ai comme message "base de données vide". C'est bien le même problème? S'agit-il de cette "maintenance" de serveur ou bien y autre chose à faire?
Je suis novice, votre aide est la bienvenue!
Merci et bonne journée!
 
Quand j'allume, j'ai la page d'accueil, j'ai "init installation pour régler décalage horaire, langue OSD,...), avec le message "network connection success". Quand, j'appuie sur "xit", j'ai ce fameux message "base de données vide". Quand je clique IP, j'ai "net connect fail". Merci de votre aide!
 
pour activer le satillimite appuiez sur 3930

- - - Mise à jour - - -

il vas s'afficher enable c
pareil....j'ai bien eu le "enable cc" mais ça revient au "base de données vide" :(
ça a marché un mois et depuis 2 jours walou!
 
Il faut une parabole non? Je n'en ai pas malheureusement.
Vous pensez que l' IPTV redémarrera? J'ai lu un petit peu partout que démo est une arnaque. Vous en pensez quoi l'ami? Merci
 
non c'est pas une arnaque il redemarer il veulent ajouter des plus de server iptv pour qu'il n'auras pas de freezz
Bonjour Karmatov,

ça a redémarré! J'espère que ça durera dans le temps. Sinon, ce que vous dites, vous le tenez de source sûre? Merci e bonne journée!
 
Attention CE n est pour hyper300 illimiter c est 300F
 
Bonjour a l équipe Dzsat.org[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] j ai un problème de mise a jour avec mon demo satillimite x 450 hyper ne decryte plus les chaines canal plus .J ai essayé le FLASH satillimite X450 Mobile Canal+ OK. ne marche me mais sans fichier non adapter( charge a 5%) j ai essayé le fichier bin et rar décompresser mais rien ne se passe merci de votre aide Cordialement[/FONT]
 
Retour
Haut