Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tous le monde j'ai un mag 254 mais j'ai un soucis quand je le met en veille et le rallume il m'affiche la mosaïque des bouquets des chaines et non la dernière chaines vu avant la mise en veille...quelqu'un à t il une astuces pour que je tombe directement sur la dernière chaine visionné lors de l'allumage du mag ? Merci d'avance.


Non il n'y a pas d'astuces
tu tombes directement sur la liste des Bouquets
et le dernier bouquet ouvert si tu l'ouvres
tu retomberas sur la dernière chaine visionnée
 
Non il n'y a pas d'astuces
tu tombes directement sur la liste des Bouquets
et le dernier bouquet ouvert si tu l'ouvres
tu retomberas sur la dernière chaine visionnée

Oui chez moi c comme ca par contre depuis la mise à jour du 12 juin il y a un nouveau truc magic je c plus la suite , on fait comment pour l'installer et ça sert à quoi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci de la réponse je trouve que c'est pas très pratique ....mais faut faire avec je dis ça surtout pour les parents pas habituer .....
 
Merci de la réponse je trouve que c'est pas très pratique ....mais faut faire avec je dis ça surtout pour les parents pas habituer .....


Oui c'est clair pas évident pour les parents
je leur ai fait une petite formation aux nouvelles technologies
le plus dur c'est avec Box Android et la Souris Lool
mais ça va maintenant ils se sont habitué
 
Oui c'est clair pas évident pour les parents
je leur ai fait une petite formation aux nouvelles technologies
le plus dur c'est avec Box Android et la Souris Lool
mais ça va maintenant ils se sont habitué
J'ose même pas imaginer les miens avec une box android et une souris!! Je pense que a ce niveau là, le mag 254 et plus facile à utiliser avec la télécommande et il s'en sortirait mieux. Pas contre, avec stb emulator sur android lorsque tu mets la box en veille sur une chaine, quand tu là rallumes, elle se rallume avec la dernière chaine que tu regardais. Enfin il me semble bien
 
Oh oh oh oh oooohhhhhhhhhhhhhh Vous avez quoi contre les vieux ??????????? :ranting::ranting:Non mais des fois ......... :wink2: On est pas plus cons que la moyenne hein et je vous signale qu'ici c'est moi qui fait la formation des gamins sur le MAG :bye: mais bon il faut dire que je suis tombé dedans tout petit et que j'ai connu les 1ers PC et démo .............
Bref un peu de tenue hein !!!!!
:cl16::bye::ramses93:
 
Ne te sens pas véxé, j'ai parlé de mes parents et pas des personnes d'un certain âgées en générales. Je sais bien que certains s'en sortent et j'ai d'ailleurs un grand respect pour ces personnes là.
Sincèrement si je t'ai véxé je m'en excuse....
 
salut cyclone27 tu dit Ca marche par CPL aussi ]A éviter comme le Wifi j ai installée le cpl et branchée en rj45 dans la chambre de ma fille avec le mag 256 et mon fournisseur adsl viens de chez telesat et aucun problème sa tourne très bien
 
salut cyclone27 tu dit Ca marche par CPL aussi ]A éviter comme le Wifi j ai installée le cpl et branchée en rj45 dans la chambre de ma fille avec le mag 256 et mon fournisseur adsl viens de chez telesat et aucun problème sa tourne très bien
Bonjour, il a jamais dit que ça marche pas, il a dit c'est à éviter... c'est pas pareil.
 
Ne te sens pas véxé, j'ai parlé de mes parents et pas des personnes d'un certain âgées en générales. Je sais bien que certains s'en sortent et j'ai d'ailleurs un grand respect pour ces personnes là.
Sincèrement si je t'ai véxé je m'en excuse....

C'est pour plaisanter, tant fais pas va ...... j'aime bien rire dans la vie heureusement :cl12:

Et puis pour me fâcher, il en faut plus que ça...........Faut bien rigoler :yahoo:

Au fait on parle de CPL à éviter mais tu pense qu'il y a vraiment une grosse différence ?? Moi je sais pas trop, à mon avis oui mais je sais pas trop...
 
Bonjour, il a jamais dit que ça marche pas, il a dit c'est à éviter... c'est pas pareil.

salut oui c est vrais mais sa fonctionne quand même avec le cpl vois pas pourquoi faux dire a évitée quand y a pas d autre alternative
 
Parce que le cpl peut provoquer des instabilités qui n'existent pas en câble voilà tout! Apres les gens disent ça marche pas, ça freeze etc alors que en fait le problème vient de chez eux. Mais tu te feras ton expérience.
 
Parce que le cpl peut provoquer des instabilités qui n'existent pas en câble voilà tout! Apres les gens disent ça marche pas, ça freeze etc alors que en fait le problème vient de chez eux. Mais tu te feras ton expérience.


Perso j'utilise des CPL pour une chambre eloigner
et a ce jour ça a toujours bien marcher
pour info les CPL de chez ORANGE c'est vraiment le Top
après cela dépend aussi de ton installation électrique
les freezz peuvent venir aussi de ton fournisseur
Sandrine
 
Aux dernières news laisser le mag en marche en continue ça reste la meilleure option pour tomber sur la chaines dernièrement vue .....j'ai un ami qui fait ça depuis 2 ans et son mag marche très bien encore .....donc à voir ....pour une autre box android je ne sais pas si les chaines fonctionneront aussi bien que sur mag ? c'est quoi l'équivalent android d'un mag 254 ?
 
Aux dernières news laisser le mag en marche en continue ça reste la meilleure option pour tomber sur la chaines dernièrement vue .....j'ai un ami qui fait ça depuis 2 ans et son mag marche très bien encore .....donc à voir ....pour une autre box android je ne sais pas si les chaines fonctionneront aussi bien que sur mag ? c'est quoi l'équivalent android d'un mag 254 ?
moi j'ai une beelink gt1 que tu trouveras dans ma signature et je l'utilise avec stb emulator qui simule le fonctionnement d'un mag
 
Merci beaucoup et pour installer stb emulator sur le GT1 as tu un tuto s'il te plais ?
 
Pour toute demande de test, merci de le faire en mp
 
bonjour je vient de recevoir mon MAG254 mais le problème j'arrive pas a injecter mais liste M3U dedans quelqu'un peut m'aider j'ai suivie toutes les réponses ici mais sans resultat
 
Bonjour,
Un peu de recherche : le sujet a ete aborde dans cette sectionplusieurs fois.
Cordialement
 
Slt a tous.
Jai une question qui tarode lesprit.
Comment faire un serveur ip? En faite comment font les fournisseur pour retransmettre les chaines?
Moi par exzmple avec mon abo sfr je peux partager mes chaines????
Merci!!!

Oui bien sur
 
et niveau ergonomie le mag254 se rapproche d'un decodeur satellite?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut