Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je recherche activement un abonnement IPTV pour ma MAG 254 je souhaiterais savoir si le serveur sur lequel vous êtes relié vous satisfait, et s'il vous etiez possible de me mettre en relation avec eux pour un test gratuit de 24h pour l'instant.
D'avance merci pour vos retour.
Tu peux venir en mp je te donnerais un test

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
bonjour chers amis
j'ai un recepteur iptv mac 254
et je cherche un bon serveur ,avec des chaines grec inclus dedans
et merci de m'expliquer comment inclure les chaines sur mon mac 254
faut 'il l'adress mac du recepteur
merci
 
bonjour chers amis
j'ai un recepteur iptv mac 254
et je cherche un bon serveur ,avec des chaines grec inclus dedans
et merci de m'expliquer comment inclure les chaines sur mon mac 254
faut 'il l'adress mac du recepteur
merci
Bonjour

Pour ton mag il suffit de fournir ton adresse mac à ton fournisseur et lui tactivera ta ligne ensuite tu devras mettre son adresse portal .

Tu recharge ton portal et voilà

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir
je voudrais passer a iptv
j ai vu le mag254
maintenant il des demo iptv 4k
qu elle est le mieux en demo
merci
bonne soiree
 
Presque aucune chaine est en 4k donc sa sert a rien

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux me donner le mail de ton serveur stp
 
J'attend ton mp

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
salut
je viens d'acheter un mac 254
tu sais comment le configurer ?
c oui
merci de me donner explication
 
Saut ,

Tu as un fournisseur ou pas ?
Que veux tu configurer?

Si tu as un fournisseur snoop1710 t'as donné la marche a suivre

 
Dernière édition:
salut l'ami et merci de m'avoir repondu
je cherche un bon fournisseur ,
c tu connais un bon fournisseur merci tenir informé
et surtout avec des chaines europeennes ,surtout pays ( grece )

merci
 
Salut à tous ,

Je cherche un serveur IPTV MAG254 disposant d'un EPG complet et à jour , c'est très important pour moi ..

Merci d'avance.....
 
Bonjour à clan de mag 254
on à la poussiblite de conecter la mag 254 à un portable iPhone
qu'an on est en déplacement ou vacances
vue que jai de internet dans mon iPhone
si quelqun a déjà fait l'expérience Merçi de partager avec un tuto

.mag 254w2 de la bombe
metci à notre groupe mag
 
Salut asco,je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherches?

Alors ,je te l'envoie en privé car ici il y a de bon gros faux commentaire, voir des dictateurs qui te parlent bien quand tu prends et puis quand tu as un souci on te dis que c'est ta connexion ou que tu a du matos de merde ou que ça viens de chez toi, car chez eux tous vas bien ,ce qui est bizarre c'est qu'avec le même matos la vitesse de connexion ça fonctionne impec chez d'autres ,mais comme j'ai pas envie d’être censuré voir banni alors que je ne dis que la vérité, rien n'est moins sur ^^

Il y en a qui sont vraiment pas mal mais a des prix différents, certains se sont même retiré de l' annuaire ,je vais te donner celui que je trouve le plus honnête ceci n'engagera que moi
Bonne journée

PS: J'ai plusieurs abo chez,il faut savoir que chez certain je n'ai même pas laissé de commentaire pour ne pas partir dans une polémique vide de sens,la bonne nouvelle c'est qu'il y en a qui sont sérieux quand même :wink2:

PS BIS :Le soucis aussi se sont les impatients qui n'acceptent pas les explication de leur fournisseur pour moi la confiance doit aller dans les 2 sens puis surtout que moi j'ai rien a vendre non plus
 
Dernière édition:
Salut je veux bien l'adresse mail de ton fournisseur iptv s'il te plais .
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un MAG mais j'hésite entre le 254 et le 256, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de prendre le 256 ? car il y a une différence de prix.
 
Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement :bye:

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<
 
Dernière édition:
Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement :bye:

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<

D'accord, je vais donc m'orienter vers le 256, merci Bénédicte pour ta réponse :)
 
Attention ne surtout pas prendre le MAG255 ou le MAG257 qui ont une plate forme fermée :smile2:
 
Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement :bye:

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle


>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<

Certain disent que c'est mieux de prendre le 254 pour avoir L'epg c'est vrai ?
 
On peut connecter avec son portable n'importe où j'ai fai expérience

vous partez en vacances vous La ramenez dans la poche elle est toute petite une boîte d'allumettes
vous vous connectez en partage et voilà tout marche....

bon ça.
ça marche très bien mais en wifi
don mag 254w2 pri 120€
dream chop
 
Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement :bye:

J'ai lu >> ici << que le MAG256 n'avait pas la fonction "Program Manager" qui permet d'enregistrer sur clé USB. Est-ce que c'est vrai ? Si c'est le cas, il semble que la seule option soit le MAG254
 
J'ai lu >> ici << que le MAG256 n'avait pas la fonction "Program Manager" qui permet d'enregistrer sur clé USB. Est-ce que c'est vrai ? Si c'est le cas, il semble que la seule option soit le MAG254

J'ai aussi entendu dire que les gens qui ont le MAG256 ont des problèmes pour l'enregistrement donc perso je vais me prendre la 254.
 
Salut benedicte,

J'aurais besoin d'un peu d'infos sur ce récepteur et tu a l'air un peu calé...
Peut tu m'expliquer comment tout fonctionne en pv stp? Merci 😊
 
Bonjour,

L'enregistrement c'est votre fournisseur qui détermine si oui ou non j'ai le 256 et je vous certifie que c'est vraiment le fournisseur qui est a pointer du doigt pas le choix de votre MAG
L'epg est géré par le 256 ne croyez pas tout ce que vous entendez encore une fois c'est du cote de votre fournisseur qu'il faut voir ,perso je ne prend plus que des 256 pourquoi a votre avis ,j'aime pas attendre et la c'est du zapping eu un allumage instantané ,c'est mon constat
Il faut savoir que tout les fournisseurs il y a peu de temps encore, ne savaient pas faire tourner leur systeme sur le 256 ,vous me suivez
:cl21:

Cordialement

Bonjour,

L'enregistrement c'est votre fournisseur qui détermine si oui ou non j'ai le 256 et je vous certifie que c'est vraiment le fournisseur qui est a pointer du doigt pas le choix de votre MAG

L'epg est géré par le 256 ne croyez pas tout ce que vous entendez encore une fois c'est du coté de votre fournisseur qu'il faut voir ,perso je ne prend plus que des 256 pourquoi a votre avis ,j'aime pas attendre et la c'est du zapping et un allumage instantané ,c'est mon constat
Il faut savoir que tout les fournisseurs ,il y a peu de temps encore, ne savaient pas faire tourner leur système sur le 256 ,vous me suivez
:cl21:

Cordialement

PS: Pourquoi allez chercher vos MAG sur des sites parfois douteux et ou ils sont vendu vachement plus cher que chez le fournisseur officiel ?????????
Et ton choix fildor le W2 pourquoi faire si ce n'est pas indiscret l'ami? Tu choisis ce que tu veux c'est de la curiosité

Je ne mettrais pas de lien en clair afin de respecter les règles du forum ,mais pourquoi ne pas aller voir les caractéristiques techniques sur le site officiel,c'est vraiment une question qui me taraude
:g:g
 
Dernière édition:
Cher ami , si tu veux commander ton mag 256 sur le site officiel prépare toi à 50 euros de frais de douane car ça vient tout droit des usa.

Le mag 256 n'offre pas la possibilité d'enregistrer pour le moment cela vient du firmware de la box et non des fournisseurs iptv.

L'epg est quant à lui gérer par le fournisseur et non le mag 256 donc si ton fournisseur propose l'epg tu l'auras sur ton mag 256.

Le mag 256 est vraiment fluide et puissant cependant niveau firmware Infomir doit l'améliorer car il n'est pas exploiter au max.

Merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut