Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cher ami , si tu veux commander ton mag 256 sur le site officiel prépare toi à 50 euros de frais de douane car ça vient tout droit des usa.

Le mag 256 n'offre pas la possibilité d'enregistrer pour le moment cela vient du firmware de la box et non des fournisseurs iptv.

L'epg est quant à lui gérer par le fournisseur et non le mag 256 donc si ton fournisseur propose l'epg tu l'auras sur ton mag 256.

Le mag 256 est vraiment fluide et puissant cependant niveau firmware Infomir doit l'améliorer car il n'est pas exploiter au max.

Merci à vous

Je vais commencer comme sur chacune de mes réponses par un bonjourrrrrrrrrrrr

Il y a des succursales partout en Europe ,je n'ai jamais payé le moindre frais de douane, jamais ,j'ai donné plus haut la possibilité d'aller vérifier par vous même il suffit de choisir le pays et il vous aiguilles sur le site adéquat suivant l'endroit ou vous résidez :cl18:

Vous préférez le 254 d'autres c'est le 250 moi le 256 question firmware vous pensez qu'il vont continuer a améliorer des anciens modèles ou plus les nouveaux ?
Vraiment la seule chose qui m'ennuie avec mon 256 c'est que comme je suis super pressée parfois j'appuie trop vite alors j’éteins et je rallume mon MAG sans le vouloir

Mais chacun son avis et je respecte le votre:wink2:

Cordialement votre

Garantie.PNG




ou acheter site officiel.jpg
 
Dernière édition:
bonjour cher ami,

Pour les habitants en france et belgique la référence reste bfsat.fr qui franchement sont rapide et livrent des mag original et non des clones , il y a aussi d'autres sites bien sur. D'ailleurs infomir conseille bfsat.fr :)

PS : je ne suis ni bfsat.fr ni autre c'est juste un avis neutre d'un client satisfait de bfsat concernant la livraison de mag 254 et mag 256


bien a vous
 
ces prix sont bien à celui là aussi , intéressant merci beaucoup
 
Bonsoir pour Powersky

Bien sur que les prix sont intéressant c'est exactement la que vous envoie le site informir fabriquant du MAG ,celui que j'ai donné plus haut,sincèrement je pense qu'il y a méprise de votre cote ou incompréhension je sais pas moi.....

Mais je sais pas être plus clair ni mieux expliquer que ce que je n'ai déja fait ,lien d'infomir a l'appui les petite flèches etc ,j'ai pris le temps de faire des capture d'ecran

PS je ne fais de la pub pour personne :wink2:

J'ai donné le lien le 02/02/17 voir mes post précedent

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement :bye:

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<

Il n'y a plus qu'a cliquer sur info mag --> ou acheter --> indiquer le pays de son choix voila c'est le dealer officiel qu'Infomir lui même conseille c'est dingue ça:cl18:
J'ai l'impression de ne pas avoir été lue correctement

Bien a vous également
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Il n'y a aucun mépris , j'invite toute personne à mettre une part de contribution dans ce post pour le faire vivre car c'est un bon sujet pour les personnes souhaitant obtenir une des meilleures box pour l' iptv si ce n'est la meilleure.

Merci
 
Oui, sujet intéressant, car les boitiers MAGxxx ont l'air de bons appareils pour l' IPTV.
 
Salut benedict, j'ai quelque renseignement à te demandé, pourrais tu me contacter en mp merci
 
Salut à tous,

Perso j'ai commandé mon MAG254 sur Ebay ;) Neuf dans son emballage d'origine et frais de livraisons compris, il revient au même prix que sur bfsat.fr (sans la livraison, je ne sais pas de combien elle est) donc voila. Il y a de supers vendeurs sur Ebay pour ceux qui veulent, en + la transaction est safe grâce à Paypal et le système de notation nous montre directement la fiabilité des vendeurs.
 
J'ai commandé un mag 256 sur ebay pour 85€ FDP compris avez vous des serveurs a me conseillé pour ceux qui sont satisfait de leur services ?
 
bonjour cher ami,
Pour les habitants en france et belgique la référence reste bfsat.fr qui franchement sont rapide et livrent des mag original et non des clones , il y a aussi d'autres sites bien sur. D'ailleurs infomir conseille bfsat.fr :)
PS : je ne suis ni bfsat.fr ni autre c'est juste un avis neutre d'un client satisfait de bfsat concernant la livraison de mag 254 et mag 256
bien a vous
Oui Bfsat un serieux total
Ils ont leur entrepot a Forbach ( Près de Metz )
On peut acheter aussi directement au comptoir
Sur d'avoir des Appareils Originaux
service + ( Satisfait ou rembourser )
Bien a vous
 
J'ai une question concernant l'adresse "Powersky- iptv", à quel moment ceux-ci demande l'adresse de livraison, après le checkout ?

Mais sinon personnellement mes commandes s'effectue chez " https://www.electro-sat.nl " pour ma part, sachant qu'aucun frais de port vous est facturé..
 
Dernière édition:
J'ai un abo sur cette plate-forme (via un revendeur de l' annuaire) et j'en suis très satisfait, la qualité est au rendez-vous même si c'est globalement plus cher que d'autres abos...
 
Bonjour, que pensez vous du serveur premium ott?

J'y suis abonné depuis 2 mois sur Vu+ Solo2. C'est loin d'être mauvais comme fournisseur, le catalogue VOD est très bien fourni et bien organisé. De même que pour les chaines, tout est rangé de manière ultra claire.
Mais pour être sincère, j'envisage de changer car perso je m'en fous de la VOD et en ce qui concerne les chaines, il n'est pas rare d'avoir des chaines down, en loop ou encore la mauvaise chaine. Je sais qu'il est impossible de prétendre à un IPTV parfait comme un cardsharing mais vu le prix de Premium OTT (140 € l'année), j'estime qu'il doit y avoir moyen de trouver mieux.
 
Bonjour ,

Petit passage rapide, pour signaler une mise a jour du MAG256 si vous êtes en auto-update elle se fera seule ,si vous etes en mode manuel et que vous désirez la faire bin il n'y a plus qu'a procéder a celle ci
pour celui qui veut

Si pour une raison x ou y vous ne désirez pas la faire veiller a ce que votre MAG ne soit pas connecté au net et qu'il soit en mode manuel
Cordialement Bénédicte
 

Fichiers joints

  • update.jpg
    update.jpg
    50.9 KB · Affichages: 22
Merci pour cet information, des retours concernant la MAJ ?

Que voudrais tu savoir ?
Pour les Mags 250 c'est la version 218
Pour les Mags 254 c'est la version 219
Pour les Mags 256 c'est la version 220
A priori elle corrige certains soucis avec les sous titres
c'est ce que j'ai vu mais peut etre d'autres trucs
Selon les Modeles ( Pour le 256 je ne l'ai pas )
A voir dans le temps
Bien a vous
 
La dernière version du mag 256 inclut le record manager permettant d'enregistrer qui était absent jusque maintenant sur le mag 256
 
Dernière édition:
Très bonne nouvelle! Je me tâte de commander ce petit bijou.
 
Salut les asticots,

Comme le Mag254 permet d'avoir 2 serveurs IPTV, je vais souscrire chez deux d'entre eux histoire d'être sur d'avoir toutes les chaines fonctionnelles en permanence. Par contre, habitué avec la Vu+, cela me fait bizarre de ne pas pouvoir trier mes chaines comme je le faisais avant. Il y a bien une possibilité de mettre dans les "favoris" mais cela n'est pas super clair surtout avec deux fournisseurs.

Y a-t-il un moyen de créer un "dossier" avec ses chaines préférées rassemblées des deux fournisseurs ? Ou bien dois je m'habituer à une navigation ultra fastidieuse dans le classement des chaines des fournisseurs ?
 
@Xanax : Je viens aussi d'un Vu+ et je reconnais que toutes ses possibilités me manquent . je ne pense pas que ce soit possible d'organiser ses propres liste de chaines.
 
Salut les asticots,

Comme le Mag254 permet d'avoir 2 serveurs IPTV, je vais souscrire chez deux d'entre eux histoire d'être sur d'avoir toutes les chaines fonctionnelles en permanence. Par contre, habitué avec la Vu+, cela me fait bizarre de ne pas pouvoir trier mes chaines comme je le faisais avant. Il y a bien une possibilité de mettre dans les "favoris" mais cela n'est pas super clair surtout avec deux fournisseurs.

Y a-t-il un moyen de créer un "dossier" avec ses chaines préférées rassemblées des deux fournisseurs ? Ou bien dois je m'habituer à une navigation ultra fastidieuse dans le classement des chaines des fournisseurs ?

Le Mag en general te permet
de mettre autant de listes de fournisseurs que tu veux
il faut bien differencier les 2 acces Portals et les listes qu'on peut mettre sur le Inner Portal
a cet endroit tu mets tes listes m3u ( il n'y a pas de limite )
Donc tu peux faire ta propre liste avec un classement comme tu aimes
il suffit d'ouvrir avec vlc tes listes m3u , de les enregistrer
et après ouvrir le fichier avec Bloc note et faire ton classement
Ensuite toujours sur le Inner portal une fois ta liste enregistrer
tu pourras mettre aussi les chaines que tu veux en Favoris
voila c'est aussi simple que çela
Bien a vous
 
Merci sandrine,

ça à l'air sympa et pas trop compliqué pour ceux qui connaissent un peu mais pour moi c'est pas simple.

Si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour faire ça, ce serait sympa.
 
Bonsoir a tous j'ai une petite question pour ceux qui ont mag 256.
Quand je change de chaîne le logo "TF1 par exemple" s'affiche en tres grand et seulement un bout et sous L'EPG et sur d'autres il s'affiche normalement a gauche de l'EPG
je voulais savoir s'il y a un réglage a faire ou si c'est un pb de résolution incompatible avec notre MAG.
 
C'est ton fournisseur iptv qui règle l'epg et la taille de l'icône de la chaîne , tu ne peux rien faire quand c'est sur le portail URL
 
Bonjour à tous
Je compte acheter un mag, ne sachant pas où et quel modèle
Ya til un tuto car je m'y connais rien encore en iptv et un abo sérieux?
Merci
 
Salut ,

Tu as le choix entre le mag 254 et le mag 256.
Le mag 256 est plus cher car il est plus puissant et fait la 4K , après le mag 254 est aussi très bon.

Site d'achat conseillé : bfsat.fr

Pour l' abonnement iptv à toi de chercher tu trouveras un bon truc sûrement.

Pour le tuto je suis disponible si tu veux azerki23

Bien à vous
 
Salut à tous,
Savez-vous où trouver la MAG 256w2 ?
Est-elle compatible avec tous les serveurs ?

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut