Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci je te dirais quand je l'aurais mis en service


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça marche, mais je suis persuadé que tu ne seras pas déçu par rapport à ton vu! Tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps lol
 
Ça marche, mais je suis persuadé que tu ne seras pas déçu par rapport à ton vu! Tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps lol

J'espère et je te dirais rassure toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu galères un peu je pourai ste filer un coup de main

Ok merci par avance bonne fin de soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

bonjour, y a t'il des réglages a faire pour le mag 254 pour une optimisation globale?
MERCI PAR AVANCE

Ça marche, mais je suis persuadé que tu ne seras pas déçu par rapport à ton vu! Tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps lol
 
Bonsoir à tous
Je rejoins la conversation car je viens d'acquérir une box android https://fr.aliexpress.com/item/MECO...ic-S912-Octa-Core-3G-16G-Set/32803590633.html
J'ai 5 Mo de débit et l'image freeze souvent.
Je me demandais si avec le mag 254 j'aurais une meilleure fluidité.
Qu'en pensez-vous ?

Moi j'ai un mag 254 en hd Ca va mais qualité trop faible pour la taille de mon ecran et le full hd ca bug quand mm et j'ai 12 mega voila pour ma part


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Full hd c très lourd et il faudrais quil améliore le systeme de compression en gardant la qualité certain y arrive mais laisse tomber le tarif par contre voila


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur un téléviseur normal le hd c nickel mais moi, l'écran fait 1,65m donc il faut du full hd pour avoir une image nickel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment peaufiner les réglages du mag pour une meilleur fluidé et éviter que Ca bloque ou freeze ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Full hd c très lourd et il faudrais quil améliore le systeme de compression en gardant la qualité certain y arrive mais laisse tomber le tarif par contre voila


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as tout compris. Il faudrait des systèmes de compression comme les FAI. Free arrive a diffuser de la HD avec un débit relativement bas. Il faudrait aussi un flux adaptatif, un peu comme nos appli officielles qui adaptent le flux et la qualité d'image en fonction du débit

- - - Mise à jour - - -

Comment peaufiner les réglages du mag pour une meilleur fluidé et éviter que Ca bloque ou freeze ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors, la seule manip que je connais, c'est d'augmenter le cache.
Si tu utilise le portal, tu vas dans settings=>advanced settings et tu as l'option buffer size perso j'ai mis 5s (j'ai une connexion 5mo)
Si tu n'utilises pas le portal mais que tu injectes par exemple tes m3u en passant par IPTV channels vas dans settings=>System settings=>advanced setting et tout en bas tu as buffer size mais cette fois, c'est en ms, donc pour 5s mettre 5000.
Dans system setting, tu as aussi le speedtest qui te permet de savoir réellement la vitesse de connexion de ton mag. C'est pratique car parfois on croit avoir une certaine vitesse de connexion mais pour différentes raisons, il se peut qu'elle n'arrive pas a son mag. Cette option est également disponible dans le portal sous settings=>network info=>speed test.
Voilà, j'espère t'avoir un peu "éclairé" sur le fonctionnement du mag
 
merci pour tes infos mais 5s veux dire ? moi j'ai entre 10 et 12 mega alors je dois mettre 12000 ?

Tu as tout compris. Il faudrait des systèmes de compression comme les FAI. Free arrive a diffuser de la HD avec un débit relativement bas. Il faudrait aussi un flux adaptatif, un peu comme nos appli officielles qui adaptent le flux et la qualité d'image en fonction du débit

- - - Mise à jour - - -

Alors, la seule manip que je connais, c'est d'augmenter le cache.
Si tu utilise le portal, tu vas dans settings=>advanced settings et tu as l'option buffer size perso j'ai mis 5s (j'ai une connexion 5mo)
Si tu n'utilises pas le portal mais que tu injectes par exemple tes m3u en passant par IPTV channels vas dans settings=>System settings=>advanced setting et tout en bas tu as buffer size mais cette fois, c'est en ms, donc pour 5s mettre 5000.
Dans system setting, tu as aussi le speedtest qui te permet de savoir réellement la vitesse de connexion de ton mag. C'est pratique car parfois on croit avoir une certaine vitesse de connexion mais pour différentes raisons, il se peut qu'elle n'arrive pas a son mag. Cette option est également disponible dans le portal sous settings=>network info=>speed test.
Voilà, j'espère t'avoir un peu "éclairé" sur le fonctionnement du mag
 
Tu as tout compris. Il faudrait des systèmes de compression comme les FAI. Free arrive a diffuser de la HD avec un débit relativement bas. Il faudrait aussi un flux adaptatif, un peu comme nos appli officielles qui adaptent le flux et la qualité d'image en fonction du débit

- - - Mise à jour - - -

Alors, la seule manip que je connais, c'est d'augmenter le cache.
Si tu utilise le portal, tu vas dans settings=>advanced settings et tu as l'option buffer size perso j'ai mis 5s (j'ai une connexion 5mo)
Si tu n'utilises pas le portal mais que tu injectes par exemple tes m3u en passant par IPTV channels vas dans settings=>System settings=>advanced setting et tout en bas tu as buffer size mais cette fois, c'est en ms, donc pour 5s mettre 5000.
Dans system setting, tu as aussi le speedtest qui te permet de savoir réellement la vitesse de connexion de ton mag. C'est pratique car parfois on croit avoir une certaine vitesse de connexion mais pour différentes raisons, il se peut qu'elle n'arrive pas a son mag. Cette option est également disponible dans le portal sous settings=>network info=>speed test.
Voilà, j'espère t'avoir un peu "éclairé" sur le fonctionnement du mag

J'ai peu être trouver pour plus que ca bug j'ai mis 20000 en size et v3 et pour le môment ca marche nickel en full hd , j'espère que ça tiendra ,pour le môment ca fait 20 mn et pas une frise c cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as tout compris. Il faudrait des systèmes de compression comme les FAI. Free arrive a diffuser de la HD avec un débit relativement bas. Il faudrait aussi un flux adaptatif, un peu comme nos appli officielles qui adaptent le flux et la qualité d'image en fonction du débit

- - - Mise à jour - - -

Alors, la seule manip que je connais, c'est d'augmenter le cache.
Si tu utilise le portal, tu vas dans settings=>advanced settings et tu as l'option buffer size perso j'ai mis 5s (j'ai une connexion 5mo)
Si tu n'utilises pas le portal mais que tu injectes par exemple tes m3u en passant par IPTV channels vas dans settings=>System settings=>advanced setting et tout en bas tu as buffer size mais cette fois, c'est en ms, donc pour 5s mettre 5000.
Dans system setting, tu as aussi le speedtest qui te permet de savoir réellement la vitesse de connexion de ton mag. C'est pratique car parfois on croit avoir une certaine vitesse de connexion mais pour différentes raisons, il se peut qu'elle n'arrive pas a son mag. Cette option est également disponible dans le portal sous settings=>network info=>speed test.
Voilà, j'espère t'avoir un peu "éclairé" sur le fonctionnement du mag

Autre question vu que je passe pas par le portal mais par mon fichier favoris , est ce possible d'avoir EPG ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne crois pas pas que ce soit possible...

- - - Mise à jour - - -

merci pour tes infos mais 5s veux dire ? moi j'ai entre 10 et 12 mega alors je dois mettre 12000 ?
Non car plus tu as de débit et moins tu as besoin de cache. En fait le cache, c'est le temps de mise en mémoire de la vidéo avant d'être lu. Par contre la contrepartie, c'est que tu ralentis le zapping. Je pense que 3s donc 3000 suffirait chez toi.
 
bonsoir a tous, j ai fais l acquisition d un mag 254
j ai une connection en wifi d environ 20 megas
est il possible de trouver un abonnement sans freeze et bug quelconque?
et surtout un facile d utilisation je suis debutant en informatique. merci d avance pour vos reponses
 
je recherche de l'aide pour mag 254 , je veux changer la liste qui est dans iptv channels et ça marche pas, qui pourrais me donner l'astuce et aussi comment avoir plusieurs liste dedans via ma clé usb et l'enregistrer dans le mag 254
merci par avance
 
Je ne peux pas contrôler de suite je n'ai pas mon mag, mais je me demande si le plus simple ne serai pas de stocker tes listes sur un serveur et d'aller les charger comme tu en as besoin avec le mediacenter du mag.
pour les manager, là encore le plus simplement je pense que c'est de les ouvrir avec notepad++ sur pc et de les mettre comme tu veux
 
merci pour tes infos , mais j'ai rien compris lol , quand tu sera devant ton mag essai de me faire une explication pas à pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne peux pas contrôler de suite je n'ai pas mon mag, mais je me demande si le plus simple ne serai pas de stocker tes liste sur un serveur et d'aller les charger comme tu en a besoin avec le mediacenter du mag.
pour les manager, la encore le plus simplement je pense que c'est de les ouvrir avec notepad++ sur pc et de les mettre comme tu veux
 
Ok par contre tu vas devoir patienter jusqu'à dimanche.
Et j'ai donné de mauvaises informations car je viens de relire j'avais mal comprit ta demande excuse moi. Si quelqu'un peut t'aider avant moi peut être ce serait cool.
Sandrine peut être peut t'aider?
 
Ok par contre tu vas devoir patienter jusqu'à dimanche.
Et j'ai donné de mauvaises informations car je viens de relire j'avais mal comprit ta demande excuse moi. Si quelqu'un peut t'aider avant moi peut être ce serait cool.
Sandrine peut être peut t'aider?

Ok ok


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Essaye cette manip:
[FONT=.SF UI Text][FONT=.SFUIText-Bold]mettre la cle usb dans la mag[/FONT][/FONT]
[FONT=.SF UI Text][FONT=.SFUIText-Bold]aller dans Inner portal / Home media / Cle USB 2.0 Flash disk / xxx.3mu / OK / F1 (See playlist content = mise a jour du pannel)[/FONT][/FONT]
[FONT=.SF UI Text][FONT=.SFUIText-Bold]La liste des chaines apparait : cliquer sur la chaine pour avoir l'image[/FONT][/FONT]
 
Oui ca ok mais ca change pas ma liste qui est dans IPTV CHANNELS !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cyclone27 et Zeckel ont l'air d'en connaitre un rayon et sur le bour des doigts.
Bon vu l'actualité avec le reste, c'est peut être aussi bien de passer sur l' IPTV. J'ai fouiné un peu partout ici entre box, mag, ....ça prend un peu le choux c'est vrai car on voudrait la lune :cl18:mais bon la question que tout le monde se pose c'est:
Est ce que c'est bien ?
Cher ?
La qualité HD ?
Liste des chaînes ?
Quel débit ?
Eviter le WIFI ?
Ca marche par CPL aussi ?
Il faut la fibre ou 5 Mo ou 8 Mo mini ?
Ca freeze ?
Bref si j'ai bien lu tout ça pour finalement dire que tout dépend du fournisseur iptv si on peut dire...

Ce serait peut être intéressant d'avoir un comparatif entre les box iptv et les mag, genre avantages et inconvénients non ?
Quand au fournisseur, je crois que vous proposez le plus sérieux je pense, mais les gens doivent se demander ce que veut dire connections simultanées ? avec ce qui va avec....Ca veut dire on peut partager les chaines entre 2 personnes à 2 endroits différents et partager les frais ? Ca diminue le débit si on est connecté à 2 ? bref tout ça .... Pas facile de s'y retrouver

Le sujet est vaste mais si vous dites que c'est le top alors je vous crois et vous fais confiance, c'est pas trop le genre de la maison de raconter des âneries sur ce forum ...en principe
Merci de vos conseils en tout cas et si vous pouvez développer un peu plus ce serait sympa pour tout le monde (A moins que ce soit déjà fait dans un autre post que j'ai pas vu avec mes 2 gros yeux) :g:g
A bientôt surement
Et surtout merci à vous
 
Bonsoir,
Reponses a vos questions.
Cordialement ;
Cyclone27

Est ce que c'est bien ? Oui
Cher ? Moins cher qu'un abonnement Canalsat et plus cher que le sharing satellite
La qualité HD ? De mieux en mieux pour les chaines qui le diffusent nativement
Liste des chaînes ? Voir le fournisseur
Quel débit ? 5 mbits est aujourd'hui un minimum. 8 a 10 c'est mieux
Eviter le WIFI ? Oui
Ca marche par CPL aussi ? A eviter comme le Wifi
Il faut la fibre ou 5 Mo ou 8 Mo mini ? la fibre n'est pas obligatoir. le debit minimum est indioque ci-dessus
Ca freeze ? ca depend du fournisseur, du recepteur, de la connection internet, etc.
Bref si j'ai bien lu tout ça pour finalement dire que tout dépend du fournisseur iptv si on peut dire... Et aussi du materiel utilise et de la fiabilite de votre connection
Ce serait peut être intéressant d'avoir un comparatif entre les box iptv et les mag, genre avantages et inconvénients non ? C'est deja fait lisez le forum
Quand au fournisseur, je crois que vous proposez le plus sérieux je pense, mais les gens doivent se demander ce que veut dire connections simultanées ? Dans le dictionnaire francais, "Simultane" cela veut dire "En meme temps"
avec ce qui va avec....Ca veut dire on peut partager les chaines entre 2 personnes à 2 endroits différents et partager les frais ? On peut dire cela comme ca
Ca diminue le débit si on est connecté à 2 ? Oui si vous etes sur le meme reseau intranet. non si vous etes sur 2 reseaux differents
 
J'ai recu mon mag 254 aujourd'hui et pour l'instant j'en suis très satisfait :cl16: reste plus qu'a me décider pour le serveur
 
Bonjour tous le monde j'ai un mag 254 mais j'ai un soucis quand je le met en veille et le rallume il m'affiche la mosaïque des bouquets des chaines et non la dernière chaines vu avant la mise en veille...quelqu'un à t il une astuces pour que je tombe directement sur la dernière chaine visionné lors de l'allumage du mag ? Merci d'avance.
 
Bonjour tous le monde j'ai un mag 254 mais j'ai un soucis quand je le met en veille et le rallume il m'affiche la mosaïque des bouquets des chaines et non la dernière chaines vu avant la mise en veille...quelqu'un à t il une astuces pour que je tombe directement sur la dernière chaine visionné lors de l'allumage du mag ? Merci d'avance.
Bonne question... je sais même pas chez moi comment ça fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut