frndatv arnaque !!!

yahya54

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/9/15
Messages
16
Bonsoir j'ai payé il y'a à peine 2 semaines frndatv et comme par hasard sa ne fonctionne plus ... c'est normal ? non je ne pense pas il a vu que ses liens ne fonctionnait plus donc il répond plus aux messages et prend la fuite .... on paye 70 euros pour rien !
 
Même cas que toi..

Selon eux il font tout pour remettre en place leurs système . Mais je commence à perdre espoir.

En espérant qu'il nous réponde.. Sa serait cool qu'il sortent de leurs grottes. Beaucoup de personne s'inquiète. Pas sérieux.

Rendez-nous svp NDASAT..
 
C'est de l'arnaque frero il répondrais à nos messages si c'etait en cours de reparation ... et en plus la personne qui gere sa ne c'est plus connecté depuis le 10 Octobre ...
 
C est pour sa pas de payement à PayPal tu Te fais pas rembourser . Porter plainte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Menacer les


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais que cela ne va pas vous aider mais étant aussi passé par là il y a quelques temps, je vous rappelle les trois règles principales de l' iptv:

1/ le test est gratuit pour 24h minimum
2/ paiement par paypal
3/ paiement par mois uniquement

Si l'une des trois conditions n'est pas respectée, passez votre chemin, ne vous laissez pas tenter par des réductions sur un an, payez au mois.

Je suis chez live tv, j'ai testé trois jour, j'ai payé sur aliexpress par paypal, l' abonnement annuel pour 50 euros et j'ai considéré que je pouvais les perdre. Aujourd'hui j'ai de la chance, cela dure depuis presque 9 mois.

Je voulais tester un fournisseur à 8 euros par mois, il m'a dit test d'une heure ou test payant, et malgré les postes disant que cela marchait bien, je suis passé à autre chose.

Ainsi va l'iptv, respectez ces règles et vous ne perdrez plus d'argent.
 
@rouletab, quels bouquets a tu via ton abonnement live tv? (canalsat, bein, chaine US?)
 
Le prix est en comparaison de la qualité, si vous souhaiter de la qualité il est certain que vous serez déçus par livetv.

Mais la qualité a un prix car il faut le matériel pour le traitement vidéo et surtout fournir des flux stables.

Et il ne sont pas légions ceux qui véritablement fournissent leur propres flux pour un prix abordable.

Le mieux c'est de les tester en respectant les règles indiquées qui sont des règles de sécurité financières.

J'ai moins besoin d' iptv car j'ai un vu+ et je crée mon propre service d'iptv perso pour ma maison, livetv me dépanne à l'étranger par exemple.

Regarder sur csvipshare ou csking différents fournisseurs, faites des tests et votre choix mais entre 8 euros par mois payé au mois et donc un risque de perdre 8 euros, c'est finalement mieux que l'abonnement annuel moins cher payé en une fois car le risque est trop grand; encore plus quand c'est 12 ou 15 euros par mois.

Livetv (on va finir par croire que je bosse pour eux) est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre prix/bouquet complet/stabilité/qualité. Je ne connais pas tout, avant j'étais chez euroiptv meilleure qualité mais bouquet incomplet qui respectait mes 3 règles.

Bon courage et bon test.
 
Le prix est en comparaison de la qualité, si vous souhaiter de la qualité il est certain que vous serez déçus par livetv.

Mais la qualité a un prix car il faut le matériel pour le traitement vidéo et surtout fournir des flux stables.

Et il ne sont pas légions ceux qui véritablement fournissent leur propres flux pour un prix abordable.

Le mieux c'est de les tester en respectant les règles indiquées qui sont des règles de sécurité financières.

J'ai moins besoin d' iptv car j'ai un vu+ et je crée mon propre service d'iptv perso pour ma maison, livetv me dépanne à l'étranger par exemple.

Regarder sur csvipshare ou csking différents fournisseurs, faites des tests et votre choix mais entre 8 euros par mois payé au mois et donc un risque de perdre 8 euros, c'est finalement mieux que l'abonnement annuel moins cher payé en une fois car le risque est trop grand; encore plus quand c'est 12 ou 15 euros par mois.

Livetv (on va finir par croire que je bosse pour eux) est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre prix/bouquet complet/stabilité/qualité. Je ne connais pas tout, avant j'étais chez euroiptv meilleure qualité mais bouquet incomplet qui respectait mes 3 règles.

Bon courage et bon test.
moi j'ai étais chez ndatv j'ai du porter un litige avec paypal pour me faire rembourser et sa a marcher,maintenant je suis passer chez un mec qui s'apeller tabnour2 j'ai payer 10e les 2 mois donc sa va.
 
Dernière édition:
Sur un autre forum , j'avais pris un abonnement IPTV de 1400 chaines (qui fonctionnaient très bien) ,j'avais payé 42 euros par paypal pour 7 mois donc je l'avais pris en Juin et le 22 Semptembre , ça a coupé , j'avais beau ennvoyer des message au vendeur rien a faire. , du coup j'avais laissé tombé.

Et hier je me suis souvenu que j'avais payé par payapl et que sur paypal , la protection est de 180 jours , j'ai donc ouvert un litige , aujourd'hui je vois litige clos sur mes mail.

Je m'empresse de me connecter a mon paypal et surprise , j'ai un remboursement de 42 euros .


Donc un conseil , fuyez ceux qui refuse paypal
 
Si ta payer par PayPal fait toi rembourser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Je viens d'ouvrir un litige sous Paypal pour demander un remboursement.
Toujours aucune information de leur part.
 
Toujours rien aujourd'hui, l'appli toujours impossible de se connecter.
Selon Paypal, ils ont jusqu'à fin du mois pour répondre.
 
les chaines ndatv marchenr des hier soir 70 %...on m as dit qu ils reviennent petit a petit demain.......donc demain ,tout sera bon ...je l espere.
 
Presque toutes les channels iptv marchent maintenant...sauf queques unes......80 % so far so good.....
 
Retour
Haut