Impossible de faire marcher abonnement IPTV

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour j'ai un vu solo2 j'ai tout essayé via dcc et meme dreambox edit impossible d'ouvrir une chaine... J'arrive a installer un abonnement les chaines apparaissent en liste à la télé mais impossible de les ouvrir. Il s'agit d'abonnement payant et meme d'abonnement test 24 ou 48 payant que je teste mais ca veut pas marcher. J'ai 8 mega de connexion. Je suis en M3U et je dois convertir les fichier en enigma 2 et les mettre dans etc/enigma 2 mais ca marche pas... Je ne sais pas ce que qui bloque ... qui peut avoir un avis dessus? merci
 
Bonjour,
Avez-vous essaye avec d'autres serveurs ? Quelle image avez-vous ? Open PLI 4.0 tourne bien sur Vu+.
Avez-vous essaye de reinstaller le firmware ? Dans quel pays etes-vous ?
Je peux vous envoyer un test sur mes serveurs pour vous aider.
Bien a vous.Cylone27
 
bonjour jai vti release V 6.0.8 depuis 10 ans j'ai jamais eu de probleme... Donc je ne comrpends pas pas;..je veux bien essayer votre abonnement pour voir...
il me faut une liste en M3U puisque je passe par enigma2. J'ai un vusolo2 clone
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai un vu solo2 j'ai tout essayé via dcc et meme dreambox edit impossible d'ouvrir une chaine... J'arrive a installer un abonnement les chaines apparaissent en liste à la télé mais impossible de les ouvrir. Il s'agit d'abonnement payant et meme d'abonnement test 24 ou 48 payant que je teste mais ca veut pas marcher. J'ai 8 mega de connexion. Je suis en M3U et je dois convertir les fichier en enigma 2 et les mettre dans etc/enigma 2 mais ca marche pas... Je ne sais pas ce que qui bloque ... qui peut avoir un avis dessus? merci

essaye avec un pc et vlc!a+
 
bonjour jai vti release V 6.0.8 depuis 10 ans j'ai jamais eu de probleme... Donc je ne comrpends pas pas;..je veux bien essayer votre abonnement pour voir...

Bonjour,
Il y a dix ans l' IPTV n'existait pas. Vous aurez de bons resultats avec une bonne image (Open PLI 4.0), un bon serveur et une bonne connection.
Je vous ai envoye un test en MP. Suivez les instructions d'activations ou rendez-vous sur le fil Resosat serveurs payants du forum pour de l'aide en ligne.
Bonne journee
 
Met ton fichier m3u dans une clé usb et regarde le sur ta vu solo mois je le fait sur ma dreambox
 
Retour
Haut