Information abonnement IPTV

vincent91

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/15
Messages
13
Slt a tous, je viens vers vous pour connaitre les serveurs IPTV avec une box MAG 250, je suis entrain d essayé plusieurs serveur mais il a pas forcement toutes les chaines canalsat.

Serveur essayé :
NDATV (pas mal mais manque beaucoup de chaine)
Host streaming (en attente d'un test) très chère pour l'année
Livetv.tn (excellent mais manque pas mal de chaines)

Avez-vous un serveur IPTV à me fournir pour les chaîne canalsat et canal+?

Vincent
 
Je recherche aussi une solution iptv avec canalsat.
Je suis interresser sur ton feedback sur host streaming. J'ai pas trouve la liste des chaines. en as tu une?
bonne chance dans ta recherche:smile2:
 
IMG_0039.jpgIMG_0040.jpgIMG_0041.jpgIMG_0042.jpgslt désolé pour le retard mais j'avais un problème avec mon PC, non je n'ai pas de liste mais il a pas beaucoup de chaines française et certaine chaine ne fonctionne pas

- - - Mise à jour - - -

Je recherche aussi une solution iptv avec canalsat.
Je suis interresser sur ton feedback sur host streaming. J'ai pas trouve la liste des chaines. en as tu une?
bonne chance dans ta recherche:smile2:

- - Mise à jour - - -

Je reviens vers vous pour un nouvel abonnement IPTV, je le trouve pas mal après un test de 24H pas de beug et des film en VOD sont disponible.

Le prix est de 170€ a l'année , c'est pas le moins chère mais le prix est justifié par le nombre de chaines française disponible + 200 film dispo a regarder quand vous le souhaitez.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010319702598&fref=ts
 
Dernière édition:
Bonjour,

Quel est le nom de labonnement iptv a 170 euros? je suis du canada en fait et je recherche un iptv de bonne qualite avec canalsat au complet+canalplus+francetv+bein sports fr ar. merci.
 
Donc test sur SmartIptv sur TV Samsung pas possible ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est mon serveur, effectivement il ne fonctionne que sur mag250/254, certes le prix est plus élevé que live tv ou NDA mais les chaines sont plus stables et de très bonne qualité surout les françaises, et il y a beaucoup de choix et des films et série en VOD en Français, Arabe, Anglais
Il fonctionne aussi sur box android , j'ai testé mais en emulation
 
Je suis à la recherche d'un server iptv stable avec chaîne hd.
puis-je tester sur vlc ?
 
Attention à hot streaming qui est aussi france iptv - ils ne sont pas sérieux et sont des voleurs. J'ai demandé un test il y a 4 jours qu'ils font payé 7€ pour 5 jours et depuis plus de nouvelle, ils ne répondent meme plus!!!! Ce sont des voleurs...

- - - Mise à jour - - -

J'oubliais attention également à GRANDIPTV, qui agit de la même façon de FRANCE IPTV ou HOST STREAMING, ils prennent l'argent et plus personne...
C'est vraiment pas sérieux !!!!! M...E
Si quelqu'un connais un bon server sérieux pour les chaines françaises, faite moi savoir ca serait cool,)
 
au canada lol serveur moins cher avec toute les chaines françaises fonction avec mag250 ou 254 c mieux 200$=140€ l'année
 
Justement je viens de prendre un MAG 254, le zapping est TOP. Tu as le nom du serveur au canada avec chaines françaises? Ca m'intéresse,))) Merci par avance.
 
Retour
Haut