iptv 24h a tester et donner vos avis

trkl frero tout le plaisir et pour moi

PF : les freres jai desactiver ma messgaerie y a plus que 20 personne a pris une liste de test :g:g

:tongue:KaLAaSH:tongue:
 
bonsoir.
j ai teste tf1 pendant 20mm zero coupure.
pas contre quelque chaines algeriennes coupe.
merci pour ce formidable iptv qui marche du tonnerre de feu.
 
Mon MP a fait sauter la central
À non
 
Bonjour, merci beaucoup pour le partage, SFR sport marche nickel pour le moment.
 
Demande envoyée en pv
Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hello, merci pour l'essai. hier soir dans l'ensemble le flux est correct, j'ai eu décalage son image (ocsmax), 1 coupure totale pdt quelques minutes (ma ligne?). Globalement très satisfaisant merci encore.
 
Bonjour

je souhaite tester aussi je suis sous Enigma2

Merci
 
bonjour je voudrais tester aussi je suis sous Enigma 2 avec image openpli . merci pour tout ce que vous faite
 
après test j'ai trouvé une bonne qualité d'image ,
malheureusement pas mal de black screen
et blocage des chaines au bout d'un moment.
 
Bonjour ;, quelques rater au zaping : parasite ; ralentie d image décalage du son suivant les chaines comme sur Canal+ ; Beinsprot1 France

d autres ecran noir /AR BAHA TV .
MERCI
 
pour ma ma part , je suis content du fichier il est très varié quelques coupures mais je pense à cause mon débit internet ,je suis en dessous de 5 méga
quelques que chaines manque le sons
sinon dans l'ensemble bien et merci de votre partage
est il possible de recevoir un nouveau fichier avec 2 ou 3 jours pour essayer avec un autre fournisseur internet plus puissant que le mien actuel
merci
 
demande de test sur samsung smart tv ssiptv merci du partage :cl16:
 
Le serveur fonctionne bien dans l'ensemble, malgré quelques coupures sur sur certaines chaines tnt, et sur sky it.
 
salut demande de test envoyer par mp , mais rien recu
 
Retour
Haut