iptv 24h stable a partager

j'ai mis le fichier de notre ami GOODCARD dans le lien suivant pour ceux ont des problèmes avec mediafire

https://mon-partage.fr/f/Kna1RGfQ/

Toujour rien pour moi je comprend pas comment vous faites pour voir et merci a toi aussi au passage comenchero
les tiens fonctionne normalement mais celui de goodcard ne fonctionne pas sur aucun des lien pas de changement faite vous une manipulation spécial ?
 
je fais rien de spécial..je t'assure que la liste de chaîne du serveur IP de GOODCARD fonctionne à 200 pour 100 chez moi:cl16::cl16:
 
OK Fonctionne cher moi aussi super grand boulot merciiiii a vous deux comenchero et goodcard :cl16:
 
bonjour a vous tous

afin que vous evitiez de vous prendre la tete , je vous confirme que cela ne marche pas

merci en tout cas
 
salut
super je l'ai essayé sur la tv box de ma copine impect.
merci pour le test
 
je confirme

ne marche ni sur vlc ni sur kodi aussi bien sur pc que android!

merci
 
je confirme

ne marche ni sur vlc ni sur kodi aussi bien sur pc que android!

merci

Je confirme que ca marche toujours super bien aussi bien avec VLC que sur Enigma2....

Delarla il faut revoir ta copie....
 
38a670e2a3f34d589a4ee26498a9975f.png


tu peux me donner ton adresse ip en privé stp comme sa je vois c'est tu es pas bloquer avec les flood attack

 
salut goodcard,c'est la meilleur liste que j'ai pu tester ,ne change rien c parfait
envoyer avec iptv generator en 5" sur mon vieux uno et ca roule
merci
 
Sa fonctionne moi sur kodi android vlc et smart tv le meilleur serveur que jai pu test depuis des mois
 
Bonjour marche nickel sur l'ordinateur avec vlc et la box android avec iptv pourtant je ne suis pas doué, très bonne qualité vraiment bravo

- - - Mise à jour - - -
ah oui j'oubliais comment on fait pour savoir les horaires des canalplay et box etc .. pour voir le début du film
 
salem goodcard
encore merci pour ce nouveau test
marche nikel que ce soit sur vlc ou smart tv
tu a vraiment les meilleures playlist
que j"ai eu jusque a présent
 
Je tiens vraiment a te remercié de les avoir remis !! par contre j'ai juste une question stp il me semble que les chaines a la carte n'existent plus ,comment t'as fait pour avoir les canalplay,les vod d'orange ainsi que les chaines betv cinéma sachant qu'il existent pas sur le sat ? c'est toi qui les a crée avec tes propre films ou est ce que c'est vraiment le vrai canalplay ,les chaines a la carte ...etc ?
encore un grand merci pour ta generosité :cl16:
 
fonctionne nickel sur box android merci ...........
 
Nickel sur pc.
Pour le fonctionnement sur un SMARTPHONE ANDROID quelle appli fonctionne pour l' iptv ; j'ai essayé vlc et une autre appli sans succès. Par avance merci.
 
Retour
Haut