Iptv 24h super stable

Bonjour avec un email jetable on ne reçoit pas de lien, j'en ai essayé 3 et à part l'email disant que j'allais recevoir le lien dans une heure maximum, je n'ai rien reçu
 
il ont bloqué ce system avec l'email jetable trop de gens le fond moi sa fais 1 moi jque je le fais ce fini
 
IPTV TEST(server free trial) fonctionne très bien.
Le fichier de Comanchero bloque toutes les 10 secondes (chez moi)
 
quelques chaines fonctionnent bien, les noms ne sont pas bons pour certaines chaines, ils manquent des chaines des bouquets francais, il y a des freeze sur les ocs et d'autres chaines
 
Comment mettre VLC en boucle dans la dream,svp?
Ca fait trois fois que je demande,mais je ne reçois aucune réponse,
donc ne fonctionne pas chez moi(coupures toutes les 15 secondes).
Merci
 
Dernière édition:
merci beaucoup je suis novice et ça marche super bien
 
essayer sur image openpli et les saccades sur certaines chaines ont disparu bufferisation integré mieux geré pour de l iptv
 
test sur vu+solo2 image BH image bloqu au bout de quelques secondes je vais voir sur openpli MERCI
 
Comment mettre VLC en mode boucle sur dream 800,image BH 2.17???
 
selam,merci pour ce test mais pourquoi chaque fois que je fais un test ça dure 30 seconde et ensuite plus rien
 
selam,merci pour ce test mais pourquoi chaque fois que je fais un test ça dure 30 seconde et ensuite plus rien

Bonjour. Je suppose que c'est le cas de tout le monde sur vlc (en mode boucle 1) l'image reste mais freezes toutes les 30 secondes
 
Retour
Haut