Iptv 24h super stable

Moi le lien fonctionne , mais ya des coupures toute les 15 seconde.
 
salut chez moi fonctionne toujour mais bloque toujours aussi toutes les 15 secondes
 
Salut,

Mis à jour>>>
https://mon-partage.fr/f/UPH68EaN/
ainsi qu'une autre plus complète mais pas garanti en stabilité >> https://mon-partage.fr/f/wD1NyRxy/
Un thanks ne coûte rien! :wink2:

Bonne vision :smile2:
 
Dernière édition:
Merci pour le partage, mais comment remedier au blocage toutes les 15 secondes ? je suis sur VLC, est-ce un problème de cache ? y a t-il une solution? merci de répondre.
 
quel est l'intérêt du partage ?

ça coupe également sur smart iptv

autant proposer directement un abonnement ? Car la qualité des images et le nombres des chaines peuvent nous interesser
 
deux reponses possible
soit il gere mal son FFmpeg via sa connection
soit il a mi volontairement un time afin de voir que vous constatier qu il a toute les chaines et attends une eventuellement les demandes d'abo

En tous cas c'est pas ca le partage

- - - Mise à jour - - -

constatiez dsl fa
ute de frappe
 
Salut,
oui effectivement ca coupe toute les 15 seconde
 
deux reponses possible
soit il gere mal son FFmpeg via sa connection
soit il a mi volontairement un time afin de voir que vous constatier qu il a toute les chaines et attends une eventuellement les demandes d'abo

En tous cas c'est pas ca le partage

- - - Mise à jour - - -

constatiez dsl fa
ute de frappe

Perso ne donne sans rien demander en retour , les mec donne en espérant pour CCcam tester la stabilité de leur server payant ou alors ramener des abonnée pour les server IPTV et cela permet de faire sa pub gratos sans passer par le sponsoring

C'est pour ça que ça me gonfle car en plus certain son exigent et font du chantage au membre de dzsat , du genre je coupe le server si pas de retour tous les jours ou ce genre de betises.....ect

J'ai souvens envie de leur repondre mais degage avec ton server a deux francs.

Pour CCcam autant prendre 1 abonnement a 10 euros sur l' annuaire de Dzsat au moins personne ne pourra se prendre pour dieu le pèere.
Pour l'IPTV aussi autant prendre directe un abonnement pays (y en a dans l'annauire)
 
Perso ne donne sans rien demander en retour , les mec donne en espérant pour CCcam tester la stabilité de leur server payant ou alors ramener des abonnée pour les server IPTV et cela permet de faire sa pub gratos sans passer par le sponsoring

C'est pour ça que ça me gonfle car en plus certain son exigent et font du chantage au membre de dzsat , du genre je coupe le server si pas de retour tous les jours ou ce genre de betises.....ect

J'ai souvens envie de leur repondre mais degage avec ton server a deux francs.

Pour CCcam autant prendre 1 abonnement a 10 euros sur l' annuaire de Dzsat au moins personne ne pourra se prendre pour dieu le pèere.
Pour l'IPTV aussi autant prendre directe un abonnement pays (y en a dans l'annauire)
Tres bien dit frère. J'ajouterais aussi meme un abonnement IPTV ne coute pas plus de 35 euro/an don't recemment jai fait l'acquisition et ca marche paas mal.
 
Dernière édition:
Salut

Héé les gars on se calme, moi je ne vends rien du tout, je suis comme vous, j' ai pas de serveur CCCAM ni IPTV, ces liens sont le fruit de recherche sur le web et j'essaie de partager c'est tout..Maintenant, si vous êtes aussi agressif et non reconnaissant , passez votre chemin..A bon entendeur salut
 
Salut

Héé les gars on se calme, moi je ne vends rien du tout, je suis comme vous, j' ai pas de serveur CCCAM ni IPTV, ces liens sont le fruit de recherche sur le web et j'essaie de partager c'est tout..Maintenant, si vous êtes aussi agressif et non reconnaissant , passez votre chemin..A bon entendeur salut

C'est pas du tout toi qui etait visé bien evidement ,ce que tu fais est très sympatrique car tu ne fait que partager tes trouvaille.
Mais les mec qui sont deriere je doute qu'il fassent ça juste pour le palisir.
 
Dommage qu'il y a toujours des trouble-fête qui viennent gacher la joie des autres ! merci tout de meme comenchero, on s'est un peu habitué à ton partage, malgré les coupures qui sont dues au réglage de VLC (augmenter le cache). Ben maintenant il n'y a plus rien , et c'est dommage.
 
vlc mode boucle

Salut,

Mis à jour>>>
https://mon-partage.fr/f/arMWcfd8/
Lire avec VLC mode boucle

Un thanks ne coûte rien! :wink2:

Bonne vision :smile2:
hello
Pourquoi ca change de chaine tout les 10 secondes dans vlc impossible de rester fix sur une seule chaine ca marche pas
:cl18:et c est quoi l histoir du mode boucle?

byebye
 
Merci pour le partage, les liens sont bons mais ca freeze après quelques secondes avec enigma2
 
Merci bien comenchero, ça marche bien, il faut juste bien regler VLC.
 
bonjour
comme dab c est bon merci et bonne journée
 
salut,
comment regler VLC sur mac ?car pour moi ca zappe toute les 15sec
merci
 
Retour
Haut