Iptv 24h super stable

Merci pour ce partage

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
j'ai pleine confiance que ca dure.
tres stable merci
 
merci pour le partage mais vlc me demande un user et un passe je n'arrive pas a ouvrir une chaine
 
Je ne sais pas pour vous autres, mais toutes les chaînes m'ont l'air out !
 
message : "your account has been locked" sur toutes les chaines !!!!!
 
ça à l'air d'etre enorme mais dans la serie pas de chance y'a moi sous vlc windows ça me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et dans android sous perfect player malgré avoir mis relecture logiciel ça se lance pas j'ai zappé quoi les amis ???
 
Bonjour,serveur très complet,je vais tester,merci beaucoup,a plus pour résultat.
 
merci ça marche enfin sous vlc mais je vois pas la liste des chaines et ça zap d'une chaine à l'autre toutes les 30 secondes j'ai oublié quoi ce coup ci ???
 
merci de ta reponse snorkus j'ai lu l'integralité du fil vlc et bien en mode reboucle et je ne vois pas la liste des chaines non plus je peux zapper en cliquant sur suivant la chaine suivant saffiche 30 secondes et ca zappe sur lautre chaine comme si jappuyais
 
merci de ta reponse snorkus j'ai lu l'integralité du fil vlc et bien en mode reboucle et je ne vois pas la liste des chaines non plus je peux zapper en cliquant sur suivant la chaine suivant saffiche 30 secondes et ca zappe sur lautre chaine comme si jappuyais


salut guizmo
voila le mode boucle
thumbnail_254064001.jpg
bonne vision l"ami
 
cc zenka merci oui je suis pas miro et j'ai lu tout le fil lol c'est bon ça c'est activé mais ça change rien en plus je vois pas la liste je peux juste zapper je vais verifier voir si ya une nouvelle version de vlc au cas ou et tester sous android avec l'autre lecteur aussi

edit ok trop con faut appuyer 2 fois sur le bouton j'avais appuyé qu'une fois quel lourdeau bon plus qu'a comprendre pourqoui je vois pas la liste ??? un idéée zenka ???
 
cc zenka merci oui je suis pas miro et j'ai lu tout le fil lol c'est bon ça c'est activé mais ça change rien en plus je vois pas la liste je peux juste zapper je vais verifier voir si ya une nouvelle version de vlc au cas ou et tester sous android avec l'autre lecteur aussi

edit ok trop con faut appuyer 2 fois sur le bouton j'avais appuyé qu'une fois quel lourdeau bon plus qu'a comprendre pourqoui je vois pas la liste ??? un idéée zenka ???

pour la liste de chaine il te faut appuyer sur vue liste de lecture
par contre si tu appuie sur liste de lecture integré tu aura la liste mais pas l'image
il ce peux aussi que ton vlc soit pas a jour car j"ai deja eu ce probleme et apres avoir mis la derniere version vlc
tout es ok
 
impec merci zenka tjr au top ça marche :cl16: plus qu'a regler mon cache et faire peter ça sur ma box android windows
 
:cl16: a force ça me coutera la palette importer des vosges une derniere apres j'arrete de poluer le fil en m'excusant aupres de commenchero tu a une idée zenk pour les parametres du cache vlc pour une box de 2 go de ram tournant sous windows10 ???
 
Retour
Haut