Iptv 24h super stable

Salut
merci pour le lien

mais ca freeze tous les 15 secondes et ca reprend aucun fluidité idem pour toutes les chaines cest peut etre ma becane qui et trop vielle que faire intel dual core carte graphic 3d

comment on fait pour empecher ca jai modifer le cache etc il ya pas d amelioration

GOODNIGHT
 
je vais dire merci comme tout le monde...mais avec un petit bémol ...pour que se dernier soit valable 24 h il aurait fallu qu'il fonctionne ne fusse qu'1 minute et c'est pas le cas.
 
Par contre, j'ai un problème c'est que j'ai des bugs toutes les 30 secondes, auriez-vous la solution?
 
Bonsoir, merci beaucoup comenchero pour le partage,marche bien.
 
Thanks

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
M3U

All down down down

Your input can't be opened: VLC is unable to open the MRL 'http://sat.hitech0iptv.com:8000/live/[email protected]/www.iptvforum.biz/23.ts'. Check the log for details.
Your input can't be opened:


merci

ca dure 3 heures et pouffffffff cets quoi ce bor...

il faut encore payé c est ca
 
Dernière édition par un modérateur:
All down down down

Your input can't be opened: VLC is unable to open the MRL 'http://sat.hitech0iptv.com:8000/live/[email protected]/www.iptvforum.biz/23.ts'. Check the log for details.
Your input can't be opened:


merci

ca dure 3 heures et pouffffffff cets quoi ce bordel

il faut encore payé c est ca

Qui t'a demandé de payer ? ceci est un partage entierement gratuit de la part de Comenchero, si ça marche, c'est bien, et si ça marche pas parfois, ce n'est pas de sa faute. Il est 17h29 et ça marche parfaitement bien chez moi. Vérifies donc les réglages de ton VLC.
bonne vision.
 
franchement pour les personnes qui disent que ca fonctionne je trouve ca bizarre, ce n'est q'un test de 24h et il n'est fait que pour 1 seule connexion ( 1 seule ip) c'st pour cela que ca saute tout le temps
 
He les gars tout d abord c est gratuit donc il ne faut pas etre trop exigeant , ceux qui partagent les iptv ne sont pas toujours responsables, il y a des iptv qui fonctionnent bien mais rarement plus qu un jour , donc cela ne coute rien d essayer en tout cas un grand merci a ceux qui partagent les iptv
 
bonsoir sa marche pas




  • - Fichiers m3u pour VLC en mode boucle pour un fonctionnement sans le zapping automatique.

    Pour optimiser la fluidité et réduire les micro-coupures:
    -Avoir une connexion de 2 Mbits ou plus
    -Régler la valeur MTU à 1420 dans votre modem
    -Augmenter le cache de VLC à 2000ms au moins


 
Salut,
comenchero ca ne marche pas sur mon mac toute les 15 sec ça zapp d'une chaine a l'autre ,peut tu me dire comment regler le problème sur mac;
merci
 
Retour
Haut