Iptv 24h super stable

salut
marche pas chez moi sur tv lg avec application iptv smarttv

- - - Mise à jour - - -

marche 5 second puis coupure??
es chez moi??
 
Merci vraiment magnifique se forum je découvre tout ça c'est vraiment sympa
 
Merci vraiment géniale se site.

Je voudrai savoir j'utilise depuis hier smart iptv lg sur ma tv lg je l'ai installé hier mais sans le mode boucle comme vlc toutes les chaines s’arrêtent au bout de 20/30secondes,
est ce qu'il a un moyens de voir les chaines correctement?
 
merci pour le partage. moi je veux le lire sur mon smartphone. du coup, j'utilise l'appli LAZY IPTV, qui l'ouvre avec vlc. mais du coup, pas moyen de le mettre en mode boucle. en tout cas moi, j'ai pas réussi. y a-t-il moyen de l'utiliser sur smartphone sans que ça coupe?
 
logiciels iptv

merci pour le partage. moi je veux le lire sur mon smartphone. du coup, j'utilise l'appli LAZY IPTV, qui l'ouvre avec vlc. mais du coup, pas moyen de le mettre en mode boucle. en tout cas moi, j'ai pas réussi. y a-t-il moyen de l'utiliser sur smartphone sans que ça coupe?

Salut,
J'en ai essayé un paquet pour eviter tous ces problemes de zapping et autres, et j'ai trouvé 2 applis qui fonctionne très bien avec en plus EPG :
Sur Android, Perfect Player Iptv
Sur IOS, rIPTV.
Avec ces 2 là jamais de soucis. Rien trouvé sur Windows a part VLC (si qqun a trouvé une appli stable, rapide, sans zapping sur windows je suis preneur !)
@+
 
jais beau chercher jais pas trouver une explication claire sur l' iptv a mettre sur dreambox en parle iptv vlc, iptv streaming,iptv kodi etc... alors ça me tourmente la tète et je comprend pas comment l'installer sur dream 800 hd se (vu+) une explication plus claire me fera plaisir et merci
 
Retour
Haut