Iptv 24h super stable

bonjour

merci pour ce partage

je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas avoir de microcoupure en mode boucle
 
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger le fichier m3u mais je ne peux visionner une chaine que quelques secondes avec "Kodi" puis çà zappe automatiquement sur la chaine suivante.

Par contre avec vlc et le mode boucle çà semble fonctionner. Je suppose qu'il existe un réglage spécifique dans "Kodi".

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement
David
 
Dernière édition:
Un grand merci à toi pour ce jolie cadeau ! :D

Le flux est disponible pour encore combien de temps à ton avis ?

Encore un grand merci !
 
Pour kodi il faut mètres le mode en boucle en appuyant sur Play longtemps une interface apparaît et appuyé sur en boucle mais disponible que si vous regardez sur livestreampro ou p2pstream
 
Pour kodi il faut mètres le mode en boucle en appuyant sur Play longtemps une interface apparaît et appuyé sur en boucle mais disponible que si vous regardez sur livestreampro ou p2pstream

C'est noté, je vais essayer.

Merci
 
Bonsoir Comenchero, merci pour tes listes. la dernière fonctionne très bien avec VLC, mais je la transfert sur mon vu+duo avec le logiciel Enigma-TV IPTV Generator mais la blocage après +/- 10 secondes. Y a t'il une astuce pour voir cette liste sur E2 sans blocage comme sur VLC. Merci si tu peux m'aider
 
Problèmes rencontré avec le nouveau dvb max feneec one
Serveur aucune singe de vie
Quelqu'un a une idée ?? :)

Envoyé de mon VOX4 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Carloogiro, marche bien sur fennec one je viens de tester et avec connexion 3G et un grand merci pour camenchero pour sa générosité.
 
Jusqu'au 7/10 ? waw!!! espérons seulement que l'on pourra voir l'Euro 2016 sur les BEin. Merci bien Com, toujours au top!
 
Salut,
Merci pour cette liste.Quand je lis avec vlc en mettant lecture en boucle,ça replay automatiquement sur la même chaine toutes les 10 secondes.
Y a pas une autre option pour ne plus à voir ce problème ?
 
slt
ça zappe toute les X secondes...alors pourquoi partager ces trucs bidons...pour allez sur ton serveur payant.:ranting:
 
merci encore Com; le fichier marche tres bien, à part qques chaines récalcitrantes, mais c'est minime par rapport à toutes les autres qui fonctionnent bien.
 
pas contant du serveur pas de hd nrj ect ce la misere ton serveur
 
pas contant du serveur pas de hd nrj ect ce la misere ton serveur

prend toi un serveur payant
si tu es pas content
moi perso sa fonctionne bien
depuis 2 jours
merci comenchero pour ton serveur gratuit
 
Salut et merci pour ton travaille je suis comme certine personne je n'arrive pas à avoir en continu pourtant j'utilise VLC et l'ai mis en boucle mais sois ça change de chaine sois ça coupe.
Vu que je n'ai pas de connaissance en IPTV quel sont les paramettre pour vlc ou utilisez-vous une autre application. Sinon pour android vous utilisez quoi ?
Encore merci.
 
Retour
Haut