Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : IPTV avec fibre conseil pour decodeur et abonnement ?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    SFR evolution
    TV
    Sony Led
    Remerciement / J'aime

IPTV avec fibre conseil pour decodeur et abonnement ?

Bonjour à toutes et à tous , je suis newbie dans ce domaine et je ne souhiate pas me tromper, j'ai un abonement fibre chez sfr et pas d'acces satellite donc j'opte pour l'iptv directement relié a la fibre.
    Par contre comment cela se passe il fait que je garde mon decodeur sfr tv evolution ? Il faut que j'achete un nouveau decodeur iptv ?
    Si oui lequel me conseillez vous pour avoir de la Hd ?
    Ensuite une fois le decodeur iptv acheté je dois le connecter a ma box ou directement au decodeur sfr tv evolution ou juste la tv ( sony modèle led de 2012) ?

Et ensuite niveau abonement pour capter toutes les chaines françaises ( ainsi que canal +, canal sat , bein sports ...) plus les chaines anglaises, allemandes , italiennes et americaines ainsi que viasat pour la nhl et les sky sports hd et italiens pour le foot que me conseillez vous et quel est le tarif pour avoir quelque chose de stable ou y a t'il aussi des listes de chaines iptv gratuites dans tout ça ?
    L'iptv sans parabole marche t'il bien en terme de qualité d'image par rapport au iptv par sat ?

merci d'avance de toutes vos réponses.
    cdt

- - - Mise à jour - - -

personne ne peut me renseigner ?
    merci

pour le fournisseur j'ai reperé optimum iptv avec le full package qui est à 260 euros l'année et le decodeur mb 254 mais je ne sais pas ce que ça vaut et c'est peut être un peu elevé ?
    par contre il faut que je me desabonne de sfr decodeur evolution et je ne garde que l'abonnement fibre seul ?
    cdt
    Dernière édition par hart31; 28-08-2015 à 07:01

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    mimix H8
    TV
    mimix H8
    Remerciement / J'aime
    Salut, alors si tu parcours un peu le forum, tu trouveras quelques réponses :

Alors oui, il te faut un décodeur, il y a les minix qui sont pas mal :

les neo X8 et les X8-h (la diff en h c'est un décodeur DTS hardware)

Après tu peux très bien aussi utiliser un ordinateur à côté si tu veux pas de box. il faudra juste relier l'ordinateur à ta télé.

Le décodeur tu le branches direct sur ta télé, il faut une connection internet, l'idéale c'est de la branché en ethernet.

Niveau abonnement, sur le forum tu as une partie iptv payante, avant de t'abonner, tu peux demander un essaie.
    Tu en a d'autres sur le net, il faut faire des d'essaie.
    Voir si cà te convient.
    Après si tu as peur, tu t'abonnes 1 mois pour voir.

Pour le logiciel, Kodi c'est le top.

Effectivement si vraiment tu trouves un truc qui te convient top en iptv et que tu te sers plus de l'évolution, garde que l'abonnement fibre.

Cdt

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    SFR evolution
    TV
    Sony Led
    Remerciement / J'aime
    ok merci pour les infos

j'ai vu qu'on pouvais installer kodi sur un nano pc de type rasperry pi2 est ce un bon decodeur iptv ? ou alors le mag 254 est mieux voir ceux que tu m'as donné : les néo x8-h ?
    si je part sur un minix x8-h puis je installer kodi car je vois qu'ils sont vendus avec xbmc installé dessus ?
    merci de tes réponses d'avance
    cdt

- - - Mise à jour - - -

je cherche egalement un add on ou liste de chaines pour pouvoir avoir les chaines françaises telles que canal sat bein sports les chaines usa et canadiennes de sports tels que tsn cbc , et les fox sports, espn , csn sports et egalement les sky italia et uk plus les chaines musicales allemandes viva.
    ou puis je trouver ça pour kodi ?

merci

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    mimix H8
    TV
    mimix H8
    Remerciement / J'aime
    Je connais le mag 254, je préfère ne rien dire.
    J'utilise pas trop mon néo pour le moment, j'attends un clavier avec souris. Mais j'en suis bien content pour le moment.

Pas de soucis pour les boitiers android comme minix etc...tu peux installer Kodi sans soucis. Pour info Kodi c'est la suite de xbmc donc xbmc=kodi.
    Il y a des box livrées avec leur version de xbmc, en gros ils sont fait une version qui se veut optimisée pour leur matériel après libre à toi de l'utiliser ou non.

Pour les chaines, il faut fouiller sur le net. Pour infos, tu trouveras ici sur ce forum ou ailleurs sur le net des listes mais cà dure pas très longtemps, les liens sont vites mort.

Si tu veux une solution fiable, il faudra passer par du payant.

Cordialement.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    SFR evolution
    TV
    Sony Led
    Remerciement / J'aime
    Ok merci et pour le raspberry pi 2 tu en penses quoi ?
    Iptv payant tu me conseilles quoi?
    Optimum iptv ?
    Cdt

- - - Mise à jour - - -

Peut-on ouvrir kodi sur un phone Android et ensuite l'envoyer sur la tv pour pouvoir le voir en grand écran ?
    Il faut faire un stream du téléphone via une application ou utiliser un câble mhl ?
    Car une simple duplication d'écran avec une smart tv ( mirroring screen) ne sert à rien car kodi utilisé déjà le réseau Internet WiFi pour pouvoir lire les contenus et une smart tv utilisé le wifi direct pour dupliquer un écran de phone Android si je me trompe pas
    J'ai un Sony Xperia z et une smart tv avec duplication écran et wifi direct
    Merci de vos réponses

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour l'iptv le mag254 est le meilleur je pense, il est sous linux ce qui fait que c'est plus stable, en tout cas j'en suis super content

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Hello,

je vais donner mes idées sur base de ce que j'ai lu au niveau matériel.

Le minix x8-h est une des meilleurs box android, mais il est à plus de 140€, maintenant, si ce n'est que pour l'IPTV, pourquoi ne pas choisir une meilleure marché, mais avec des caractéristiques similaires au niveau du processeeur (Amlogic S812à, comme le M8S +, Glitch en a parlé dans un sujet sur l'IPTV.

Tu installes et configures dessus Kodi, tu places ton abonnement iptv, tu relies la box à internet (en wifi ou ethernet) pour le réseau, et en hdmi à la TV, et tu as ta solution.

Pour le fournisseur, 250€ pour un an, cela me paraît cher, je crois que tu peux trouver moins cher, il faut chercher sur internet, et tester les différentes possibilités, je te conseille de prendre un abonnement de courte durée (1 ou 3 mois), pour voir ce que cela vaut.

Sur google et aliexpress, tu devrais trouver des abonnements iptv, reste à voir si tu sais avoir toutes les chaines des bouquets que tu désires.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV