IPTV playlist for long time

monsieur mec2on est nouveau sur dzsat aucun ami,premier poste iptv ou le pc me signal un virus ,vous devais nous confirmer si sais une vrai liste merci de nous répondre.
 
salut

faut pas faire un clic sur tout ce que tu trouve prends la peine de lire les postes et de regarder le profil du mec avant de te lancer

Merci pour la réponse , mais c'est quoi adf.ly ??
 
Bonjour. Les liens ne présentes aucun risque il faut juste attendre 5s et clické sur skip ad vous serait automatiquement redirigé vers le lien de téléchargement (mediafire).
Je vient tout juste de faire une mise à jour de la playliste et je tâcherai. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut

faut pas faire un clic sur tout ce que tu trouve prends la peine de lire les postes et de regarder le profil du mec avant de te lancer

Je comprend pas qu'est-ce qu'il a mon profile de si louche:g:g

- - - Mise à jour - - -

attention virus sur les liens

il n'y a aucun virus monsieur juste des pubs a fermées:fool:
 
Bonjour. Les liens ne présentes aucun risque il faut juste attendre 5s et clické sur skip ad vous serait automatiquement redirigé vers le lien de téléchargement (mediafire).
Je vient tout juste de faire une mise à jour de la playliste et je tâcherai. :cl16:

j'espère qu'un modo va passer par ici au plus vite allez surtout pas sur ses liens
 
Comment supprimer ce truc ?

arf si j'ai bien compris tu es allé trop loin tu as exécuté un programme
télécharge ADWcleaner execute le en tant qu'administrateur fais une analyse puis nettoyage redémarre ton PC recommence jusque il te dis qu"il a rien trouvé sur ton PC
en principe il devrait régler ton problème
 
y'a un fichier exe ppr avant votre fichier m3u qui ne marche pas d'ailleur
 
finalement la liste marche je m'excuse mec2on (moi je suis nouveau dans iptv) mais dommage elle s'arrètte comme toute les listes d'ailleurs au bout de 30 seconde .
 
Installe KODI avec les add-ons (livestream pro et f4mtester) et télécharge le fichier XML tu n'aurais plus de problème de coupure. Là c'est bien détaillé: http://ipmagtv.blogspot.com/2016/09/how-to-play-iptv-channels-without_27.html

il est tout même incroyable de nous donner des liens plein de merdes comme hier rebolote A QUOI TU JOUE ??????????????????

il y a des tutos ici pour ce genre de plugin faut pas rêver avec des fichiers m3u free c'est jamais le top
quand a kodi pour du m3u a éviter il est loin d'être ce que l'on fait de mieux

tu vas encore arriver a faire planter des PC avec tes conneries
 
Dernière édition:
Retour
Haut