iptv pro bloqué par orange

rasbibi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/17
Messages
68
Bonjour,:cl16:je viens Ã* vous pour que vous puissiez m'aider.
J'ai une box android alfawise et je regardais la tv via un lien M3U avec mxplayer et aussi vlc.Tout fonctionnait bien .

Ce lien fonctionnait bien via l'application iptv pro aussi sur mon téléphone.La connexion internet se faisait sur le boitier internet orange.

Quand j'ai changer de boitier internet ,orange m'a donner le tout dernier et quand j'ai tout brancher cela Ã* fonctionner une journée et ensuite plus rien.

Je me demande avec ce nouveau boitier internet si orange ne bloque pas le flux tv iptv pro.(je dis oui)
J'ai fait un voyage et Ã* ma grande surprise tout fonctionne chez cette personne parcequ'elle ne possède pas le nouveau boitier internet d'orange..:cl18:

Donc est-ce-qu'il y a une astuce pour régler ce problème ou il faut juste remettre Ã* orange son boitier que je paie 3 € pour la location et acheter un netgear ou autre ?

Merci beaucoup j'attends vos réponses.:cl16:
 
çà ne va pas t' aider, mais change de fournisseur, Orange, c' est trop cher....;ils prennent vraiment les gens pour des c*ns...

Désolé du HS.
 
Salut mais comment faire pour que je puisses profiter de mon abonnement iptv pro.
J'ai un lien m3u mais si orange me bloque je remet a orange sa box internet .

j'ai une box alfawise android,mon lien m3u était dessus et j'avais le signal internet via l'ancienne box internet orange.
Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle box internet orange et plus rien du tout.

Donc que faire pour résoudre mon problème?
Merci.
 
Salut mais comment faire pour que je puisses profiter de mon abonnement iptv pro.
J'ai un lien m3u mais si orange me bloque je remet a orange sa box internet .

j'ai une box alfawise android,mon lien m3u était dessus et j'avais le signal internet via l'ancienne box internet orange.
Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle box internet orange et plus rien du tout.

Donc que faire pour résoudre mon problème?
Merci.

je pense que cela n'a rien avoir avec ton fournisseur internet, voit plutôt du coté de ton fournisseur iptv
 
ok donc la box internet n'a rien avoir avec ce problème.

je parlais de fournisseur et non de la box , comme dans ton titre et ta conclusion on comprend que tu parle de orange ( fournisseur ) .

il faudrait vérifie que le port utiliser par ton iptv ne soit pas bloquer dans les paramètres de la box.
 
Ok mais je ne pense pas que mon port soit bloqué sachant que j'ai le même problème sur mon téléphone en voulant regarder la tv.
J'ai mis le lien aussi sur mon phone et pourtant j'ai le même problème.
 
Bonsoir
Tu parles de la derniére livebox, tu parles de la livebox 4 ?
Regarde au niveau de l'IPv6, si elle est activée, désactive la pour voir
essaye de regarder au niveau des dns , si en passant par ceux de goolgle , voir ceux de opennic , si ca change quelque chose également
 
Salut ,oui j'ai la livebox 4,je pense que cela doit être mon fournisseur iptv comme dit hd84.
Je suis chez ma belle mère avec l'ancien livebox orange qui passait et maintenant plus rien.

Bizarre je vais prendre un test et je verrai si c'est ok.Comme je suis en déplacement d'ici quelques jours je vous tiendrais au courant.
 
Moi j'ai la LB4 depuis sa sortie, j'en ai fait un paquet des provider iptv, j'ai eu aucun soucis de mon coté
Par contre, j'ai du désactiver l'IPv6, car avec Youtube , plein de probléme , avec l'IPv4, aucun soucis
 
ok donc faudrait que je paramètre la livebox 4,enlever ipv6
 
Bonjour,
Avez vous essayer d'installer un VPN sur la Box Android pour tester ?
 
J'utilise depuis quelques jours NordVPN sur la shield.
Pour ce faire, il faut installer l'appli Open VPN et télécharger sur le site de NordVPN les paramètrrs correspondants à plusieurs serveurs français.
J'en ai testé plusieurs un à un, ceci pour en trouver enfin un (fr40) qui fonctionne sans ralentissements.
Voir les tutos explicatifs et s'armer de patience, votre persévérence sera récompensée.
 
Salut à tous,
je vous remercie de vos réponses et franchement on apprend toujours plus.
J'ai changé mon fournisseur iptv et ça fonctionne normalement.

Dois-je enlever ipv6 sur ma livebox 4 orange dernière génération si apparemment ipv6 n'est pas nécessaire?

Pour répondre à rolweb,je n'ai pas installé de VPN sur ma box tv,j'ai entendu dire que les vpn gratuit ne sont pas efficace vaut mieux les prendre payant.
Je me demande aussi si en mettant le vpn j'aurais des ralentissements.
D'autant plus que ma connexion ne fait que varier énormément.
Bye

- - - Mise à jour - - -

Salut,
aussi est-ce-que VPN nord est no logs?
 
Dernière édition:
Salut j'ai changer de fournisseur et ça passe.

Donc ce n'était pas orange avec la nouvelle box qui me posait problème.

Je vous remercie beaucoup pour les messages pour pouvoir m'aider à trouver la solution.

Merci
 
Bjr
Etant chez orange, j ai aussi eu ce pbl.
J ai resolu ce bloquage en retirer l IPV6.
tout fonctionne maintenant
 
Retour
Haut