Iptv sur iPad avec vlc

pipou75

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/15
Messages
22
Bonjour à tous,
jai essayé de mettre l iptv de mon fournisseur d'accès sur iPad avec vlc.
ca fonctionne. Par contre pour zapper de chaine je n'arrive pas trouver la liste de chaine. Je dois avancer chaine par chaine avec les flèches et vu qu'il y a 500 chaînes pour arriver au française cest pas très rapide.
est ce que vous auriez des tutos ou qq un peut m'expliquer pour faire l'installation sur iPad correctement afin de pouvoir changer de chaînes facilement ?
merci à tous et bonne soiree
romain
 
  • J'aime
Les réactions: tono
regarde en haut de VLC , il y a VUE , tu cliques dessus et tu as la liste des chaines
 
J'arrive pas à faire de print screen avec la tablette mais avec un iPad tu n'as pas une barre d'information avec "vue". C'est assez basique
 
IMG_1945.jpg
voila si jamais le vlc player avec les options et rien pour changer de chaine. est ce que qq un voit une solution svp? merci pour l'aide
 
La,tu es en plein ecran! Donc tu cliques 2 fois sur l'ecran pour sortir du plein ecran et apres tu auras les menus en haut de L'ecran
 
Malheureusement il ne se passe rien. Sur ordi ça fonctionnerait mais sur iPad quand je clique 2 fois ca reste tel quel....pas d'autres options menus
 
J'ai essayé aussi mais le lien est fait pour mettre une remote control depuis l'ipad pour gérer un ordinateur portable. c'est pas un tuto spécifique pour iptv sur ipad :(
 
Retour
Haut