iptv via sat sans internet

zra235

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/09
Messages
130
un nouveaux System qui permettre de regardé des chaines iptv par sat et sans connexion internet testé par le décodeur spider

icone et géant il reste atlas 200 hd se d,après les forums aujourd’hui

j,ai fait recherche sur google la phrase iptv via satellite.rar j,ai découvert un fichier texte qui parle de cette

information depuis 2 semaines

les chinois sont en avance
 
Bonsoir,
De l' IPTV via le sat !!!! T'es serieux la ???
Rends-nous service et supprime ce genres de co**rie
 
le System s,appel IP TO SAT c,est a dire les chaines iptv qu,ont regarde par internet maintenant elle marche par satellite chez les chinois il y as toujours une solution
 
ca c es une tres bonne nouvelle d autres surement nous donneront de plus amples informations
 
Bonsoir,
Je connaissais le Sat to IP mais pas IP > Sat :cl18:
 
slt
c'est possible ils reproduisent le méme systéme que le Dongle pour envoyé les codes par SAT sans passé par internet
la il envoi le Flux iptv par SAT sans passé par internet .
 
Honnetement, c'est pas impossible l'internet IPTV par sat sauf que ca s'appelera plus IPTV bien sur...
Techniquement c'est jouable, mais en pratique..... c'est carement le flux video qui va passer par le sat! un tel débit va se voir et si le locataire du satellite est pas au courant, il le saura vite a mon avis.
Ce qui va bloquer, c'est pas la technique, mais l'administratif, comme dab!!!
 
le System s,appel IP TO SAT c,est a dire les chaines iptv qu,ont regarde par internet maintenant elle marche par satellite chez les chinois il y as toujours une solution

tu veut sans doute parler de la technologie SAT>IP ou SAT over IP
plus d info ici
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Satellite_sur_IP
> http://www.satip.info/
cette technologie existe depuis 2012
pour simplifier, il d' agit d un système qui permet de convertir une réception Satellite vers une distribution local au format IP

Si tu parle d' autre chose, un lien serait le bienvenue
 
Dernière édition:
Salut comme dit notre kad57

iptv marche par internet sans parabole sa existe depuis des année regarder free le faisait depuis un moment maintenant plusieur sur plateforme (vu+,dm,geant,androidboxtv,appletv,mag etc..).

apres il existe cette fonction depuis un moment sur geant atlas sat ip qui utilise la dongle sur certain sat comme atlantic bird etc.. qui permet de decrypter les chaine sans internet beaucoup de personne le font au bled
 
ip to sat.jpg
la maison icone c,est la première a annoncé cette nouvelle technologie tu peut voire le site officielle et le reste a venir
 
N'importe quoi!!!
C'est de l' iptv sauf que pour faire fonctionner une chaine en iptv par exemple bein 1 ar il suffit de se mettre sur cette chaîne sur la liste des chaines (sat) sans ouvrir une application iptv en passant par le menu
Rien a voir avec vos spéculation
 
N'importe quoi!!!
C'est de l' iptv sauf que pour faire fonctionner une chaine en iptv par exemple bein 1 ar il suffit de se mettre sur cette chaîne sur la liste des chaines (sat) sans ouvrir une application iptv en passant par le menu
Rien a voir avec vos spéculation

Salut mon ami dsl de te contredire mes du moment que l appareil est relier a la parabole ses pas de l ip tv meme si l iptv vien du sat l iptv marche par flux avec des lien que le satip non permet d avoir internet et décrypter les chaine .
L iptv ne décrypte rien et permet pas d avoir internet gratuit
 
Salut mon ami dsl de te contredire mes du moment que l appareil est relier a la parabole ses pas de l ip tv meme si l iptv vien du sat l iptv marche par flux avec des lien que le satip non
Salut
c'est simple, essaye en déconnectant le déco d'internet
c'est bien de l'iptv sauf que c'est lier au sat dans le sens ou la chaines en iptv fonctionne en se mettant sur la fréquence de celle-ci sur sat
seulement une nouvelle arnaque
 
je voie pas ou est l;arnaque puisque le System marche toujours ..
 
Salem
les saoudiens piratent le serveur des qataris et sur ICON IRON les beoutq sont reçus à travers le satellite badr 26°
c'est de l' IPTV par satellite
 
Bonsoir , il faut savoir qu'il y'a une différence entre le IP to Sat que certaines marques de démos proposent, qui est juste un raccourci de noms , donc au moment ou tu te mets sur une chaîne précise le démo se connecte au flux de la chaîne en question, et tout ça c'est juste de l' iptv ; par contre ce que propose le bouquet BeoutQ c'est l'envoi(émission )complet du flux vidéo vers une fréquence sur un satellite précis et la réception se fait via satellite seulement donc pas besoin de connexion internet pour avoir les chaînes (comme le fait parfaitement le démo BeoutQ ) maintenant c'est vrais que le conflit entre ces deux pays (Qatar et l'Arabie saoudite ) est pour beaucoup et le Qatar ne peut rien faire contre ce piratage .
 
Retour
Haut