J'ai reçut mon nouveau dém PU 377

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
J'ai reçu le PU377 aujourd'hui, ça a l'air d'être un super démo, je commence à le découvrir et il m'a l'air pas mal du tout.

Possible d'enregistrer les programmes des chaînes en appuyant sur PVR, (je dois regarder pour la programmation des enregistrements).

Tu peux passer aussi sur android sans éteindre le démo et ça marche bien.

Je continue à le travailler un peu et je vous en dirai plus

A+
 
J'ai reçu le PU377 aujourd'hui, ça a l'air d'être un super démo, je commence à le découvrir et il m'a l'air pas mal du tout.

Possible d'enregistrer les programmes des chaînes en appuyant sur PVR, (je dois regarder pour la programmation des enregistrements).

Tu peux passer aussi sur android sans éteindre le démo et ça marche bien.

Je continue à le travailler un peu et je vous en dirai plus

A+


Salut, merci de ce debut, mais dès que tu peux dis nous en plus !
D'avance merci :smile2:
 
Bonjour,

Alors, après mes derniers essais avec le PU377, à propos du wifi il y a une petite antenne à visser derrière le démo et ça fonctionne très bien.

Pour les applications on peux les installer à partir de Google play ou bien depuis une clé USB si on a déjà des applications déjà sauvegardé..

Il faut faire attention pendant la configuration de l'écran, (la résolution par défaut est 4K) si on sélectionne Résolution 4K, on a intérêt d'avoir une bonne fibre optique si non ça va beuger et tu peux croire

que ça vient de ton opérateur (ton abonnement), alors qu'il en est rien, j'ai configurer les valeurs juste en dessous, je ne me souviens plus exactement, mais faut faire en fonction de son débit Internet et ça marche très bien.

On peut se servir de KODI sous android et aussi de ma TV sous linux, sans redémarrer.

Enregistrement nickel d'une simple pression sur la touche PVR de la télécommande.

Voila en gros
 
Bonjour cahut ,

Je te propose de faire un test afin de définir si la résolution 4K de l’écran foire parce que ton débit n'est pas bon ^^

Simple tu places un film en 4K sur un HDD ,puis tu règles ton PU en conséquence donc sur 4K ,tu lances ton film ,puis tu nous redis STP ça ferait plaisir

PS: Rassure moi tu as bien un téléviseur qui gère la 4K
Merci d'avance :wink2:
 
Salut cahut,

Niveau paramétrage hormis le reglage 4k de base, est il simple a configurer ?
Le Fonctionnement est il simple et rapide ?
Le clavier de la télécommande est en Qwerty je suppose ?

Pour l'instant ca l'air d'être que du positif :cl16: Si tu continue à nous en dire plus je sens que je vais finir pas craquer dessus !!! :tongue:

Tu peux me dire également chez qui tu l'as commander ? je l'ai vu chez S&S et Satlink.

Merci d'avance et prépare nous un bon test, tu seras le premier ! :cl21:
 
Salut Micch4707

Je l'ai acheté chez seeandsound en Belgique. C'est une firme très sérieuse, je te recommande.

Le paramétrage est très facile en tout et pour tout, le clavier est très facile à configurer.

Niveau, Android, c'est comme ton téléphone, tu installe ce que tu veux et par dessus le marché tu peux injecter un m3u dans KOD ou perfect player ou autre
et pareil pour le linux c'est ton operateur qui te donne le lien et tu l'écris sur le portail n1, tu peux aussi rajouter un autre portail si tu veux.

Les VOD et les chaines TV son appart et tu y a accès en une seule pression sur la télécommande et il y a beaucoup plus de détails sur les films et sur tout ce que tu veux.

Plus je m'en sert et plus je l'aime

- - - Mise à jour - - -

Bon un petit bémol, on peut enregistrer directement mais je n'ai pas réussi à programmer un enregistrement, j'espère qu'une mise à jour arrangera ce petit soucie.... Après ça, on ne pourra plus rien lui reprocher

-
 
Salut Micch4707

Je l'ai acheté chez seeandsound en Belgique. C'est une firme très sérieuse, je te recommande.

Le paramétrage est très facile en tout et pour tout, le clavier est très facile à configurer.

Niveau, Android, c'est comme ton téléphone, tu installe ce que tu veux et par dessus le marché tu peux injecter un m3u dans KOD ou perfect player ou autre
et pareil pour le linux c'est ton operateur qui te donne le lien et tu l'écris sur le portail n1, tu peux aussi rajouter un autre portail si tu veux.

Les VOD et les chaines TV son appart et tu y a accès en une seule pression sur la télécommande et il y a beaucoup plus de détails sur les films et sur tout ce que tu veux.

Plus je m'en sert et plus je l'aime

- - - Mise à jour - - -

Bon un petit bémol, on peut enregistrer directement mais je n'ai pas réussi à programmer un enregistrement, j'espère qu'une mise à jour arrangera ce petit soucie.... Après ça, on ne pourra plus rien lui reprocher

-

Oui S&S sont très sérieux enfin il me semble car deux fois j'ai eu a faire a eux pour l' atlas et sans problème.

Effectivement ca à l'air plutot séduisant tout ca !
Tu l'as configurer en 1080 p je suppose, tu as quel débit chez toi ?
Tu as essayé voir si on peut brancher clavier et souris ?
Et manette aussi pourquoi pas ?

Oui je sais certain vont me dire prend une shield mais ce n'est pas dans le meme but pour moi.

L'enregistrement qui marche c'est cool a voir pour la programmation comme tu dis
 
Bonsoir, où sont enregistrés les enregistrements, disque dur externe, mémoire interne, autre ? Merci
 
Oui S&S sont très sérieux enfin il me semble car deux fois j'ai eu a faire a eux pour l' atlas et sans problème.

Effectivement ca à l'air plutot séduisant tout ca !
Tu l'as configurer en 1080 p je suppose, tu as quel débit chez toi ?
Tu as essayé voir si on peut brancher clavier et souris ?
Et manette aussi pourquoi pas ?

Oui je sais certain vont me dire prend une shield mais ce n'est pas dans le meme but pour moi.

L'enregistrement qui marche c'est cool a voir pour la programmation comme tu dis


Oui, j'ai configuré en 1080/60 et la ça fonctionne nickel mais je pense qu'il va y avoir une mise à jour car j'ai un très bon débit (30 Mo) et il y a tout de même un décalage entre la voix et l'image quand je suis en 4K.
Je vais aujourd'hui essayé le démo chez mon fils il a 280 Mo il est en fibre optique et je laisserai l'info ici même.

L'enregistrement et OK en direct j'attend une mise à jour pour la programmation.

Bien sur clavier et souris fonctionne parfaitement, j'ai pas essayé pour la manette de jeu..

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, où sont enregistrés les enregistrements, disque dur externe, mémoire interne, autre ? Merci

DD ou clé usb
 
je l'ai aussi acheté, pas déçu de ce nouveau petit jouet :)

pour l' iptv il se configure comme un mag
4K, android (certaines appli faut le fichier apk car version android non compatible), très bon wifi
télécommande avec clavier et une fonction souris
les films 4K en vod fournisseur ou sur DD passe nikel

comme le dit Cahut le petit point négatif avec la fonction PVR sa enregistre en direct et sur la chaine qu'on se trouve, pas moyen de zapper
en espérant une mise a jour pour pouvoir programmer, sinon rien a redire

j suis passé de smart iptv a la PU 377 et même si j suis pas du tout fan de l'interface MAG, je m'en accommode pour tous les autres points positif
 
je l'ai aussi acheté, pas déçu de ce nouveau petit jouet :)

pour l' iptv il se configure comme un mag
4K, android (certaines appli faut le fichier apk car version android non compatible), très bon wifi
télécommande avec clavier et une fonction souris
les films 4K en vod fournisseur ou sur DD passe nikel

comme le dit Cahut le petit point négatif avec la fonction PVR sa enregistre en direct et sur la chaine qu'on se trouve, pas moyen de zapper
en espérant une mise a jour pour pouvoir programmer, sinon rien a redire

j suis passé de smart iptv a la PU 377 et même si j suis pas du tout fan de l'interface MAG, je m'en accommode pour tous les autres points positif

Bienvenue dans le monde du PU377

Est ce que tu peux contrôler les chaines TV en configuration écran 4K pour voir si chez toi ça fait pareil que moi?
La config se fait dans Seeting/affichage/hdmi

Merci
 
Bonsoir tout le monde

Alors, j'ai essayé le PU377 chez mon fils qui lui a 280 Mo de débit, donc question puissance c'est parfait, seulement voila, il lui manque le plus important la TV en 4k, ça veut dire
que quand j'ai voulu configurer le PU377 sur 4k et bien il ne l'a pas accepté et il se remettait à chaque fois sur 1080/60.

Donc je ne peux rien confirmer pour l'instant....

Désolé
 
Bonjour,
Pour les chaines style Canal+ ou Bein, vous avait acheter un abonnement avec ou il faut le rajouter soi même ?
 
Important :
Bonjour,
Priere de poster dans la bonne section.
Message deplace
Cyclone27
 
Alors, après quelques jours d'essai avec le PU377 je peux dire quelques appréciations.

1) Qualité de l'image en FHD est de très très bonne qualité, ainsi que le son est également de très bonne qualité.
J'ai toujours pas essayé mon démo en configuration 4K car j'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui à un très haut débit genre 280 Mo comme chez mon fils et une TV 4K.
Donc je peux rien dire pour l'instant à ce sujet.

2) Le Zapping est très rapide et très fluide, encore un point positif.

3) L'enregistrement n'est pas fiable du tout. En mode enregistrement, l'image se bloque au bout d'une demie heure voir une heure, ça dépend et ensuite il faut redémarrer ou recharger votre abonnement du portail
pour visionner les chaînes à nouveau.

Voila merci à vous
 
Bonsoir moi aussi j ai pris la pu 377 une pure merveille super rapide qualité d’image nickel en FULLHD pas su tester nn plus l’a 4k j ai la fibre mais pas de tv 4K
 
Bonjour,
Le PU 377 fonctionne avec un abonnement à l'année ? a t-il la fonction parabole ?
Merci.
 
Bonjour nn pas obligé de prend un abonnement à l année nn pas entre parabole
 
Bonjour ,

Dans l' annuaire il y a des tests ,des sponsors qui proposent des abo au mois ,par 3 mois .par 6 mois et a l'année avec prix dégressif ,c'est a toi de faire un choix :wink2:
 
D'après un dirigeant de chez OTT-PREMIUM que j'ai rencontré ce matin le PU377 devrait recevoir en téléchargement une mise à jour complète qui modifie son interface et devrait corriger le défaut d'image allongée dans la plupart des films.Espérons que l'info se confirme !!!



G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 
Bonjour

Depuis une vingtaine de jour maintenant que j'utilise mon PU377 et je peux dire qui tient la route.
Il y a toujours les petits bémols dont on a parlé qui vont se réglé j'espère avec les prochaines mise à jours et qui feront de lui un démo TOP.

Bonne journée
 
Salut Micch4707


Bon un petit bémol, on peut enregistrer directement mais je n'ai pas réussi à programmer un enregistrement, j'espère qu'une mise à jour arrangera ce petit soucie.... Après ça, on ne pourra plus rien lui reprocher

-


Bonjour
peux-tu me dire stp où tu as trouvé le fichier d'enregistrement? parce que j'ai voulu tester un enregistrement de 10min sur une clé usb, tout s'est bien passé, mais après impossible de trouver le fichier ni sur la clé ni sur la mémoire interne, et quand je vais dans le folder pvr, j'ai juste un écran noir :-(
 
Bonjour
peux-tu me dire stp où tu as trouvé le fichier d'enregistrement? parce que j'ai voulu tester un enregistrement de 10min sur une clé usb, tout s'est bien passé, mais après impossible de trouver le fichier ni sur la clé ni sur la mémoire interne, et quand je vais dans le folder pvr, j'ai juste un écran noir :-(

Salut

Bein, c'est, ça m'est arrivé 1 fois à moi aussi, j'ai pas cherché longtemps à savoir ou il été, mais par la suite j'ai retrouvé et lancer mes enregistrements depuis le dossier PVR
 
Bonjour à tous,
J'ai acheté un décodeur PU377.
Il n'y a pas de notice et j'aimerais pouvoir encoder le code parental. J'ai beau encoder 0 0 0 0 puis OK mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci et joyeux Noël
 
Bonjour à tous,
J'ai acheté un décodeur PU377.
Il n'y a pas de notice et j'aimerais pouvoir encoder le code parental. J'ai beau encoder 0 0 0 0 puis OK mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci et joyeux Noël

J'ai pas regardé comment ça fonctionne, il doit certainement y avoir une manipulation, désolé, j'espère que tu trouvera
 
Pour ceux que ca interesse, le pU377 est juste une copie du maxytec 5G qui est lui vendu a 50% du prix et posséde les memes propriétés ;-)
 
Pour ceux que ca interesse, le pU377 est juste une copie du maxytec 5G qui est lui vendu a 50% du prix et posséde les memes propriétés ;-)
Bonjour,
est tu sure de ca ? Je pensais le contraire moi c’est ce que j’ai vu le maxytec et moins cher que le Pu

- - - Mise à jour - - -

Oui effectivement tu a peut être raison :
http://www.maxytec.net/

- - - Mise à jour - - -

par contre la télécommande sur le Pu377 est beaucoup plus jolie que sur la maxytec une explication?
 
Bonjour ,

Pour info,perso avant d'acheter du matos ,la premiere chose que je regarde c'est si il y a un suivi ,pour ce qui est démo --> les firmwares par exemple,aussi la réputation du produit

Je vous laisse regarder a votre aise les firmwares, correctifs proposés afin de vous faire vos propres opinions ^^

Attention de bien lire les détails techniques,car ce qui est en option vous échappe peu-être , bien lire je dirais même +très bien lire
Joyeuses fêtes a ceux pour qui ce jour est une fête :wink2:
 
Bonjour,
est tu sure de ca ? Je pensais le contraire moi c’est ce que j’ai vu le maxytec et moins cher que le Pu

- - - Mise à jour - - -

Oui effectivement tu a peut être raison :
http://www.maxytec.net/

- - - Mise à jour - - -

par contre la télécommande sur le Pu377 est beaucoup plus jolie que sur la maxytec une explication?

Dsl mais rien à faire de la beauté de la téléommande
 
Retour
Haut