KODI/XBMC : Addon & IPTV

Bonjour , j'ourvre se topic pour vous donnez tout ce que je trouve pour nous aidez a visionnez sur kodi

TIVIFRorony ( Remplace TeleFR Angelscry)
Bonjour voila ,

Rorony a repris le boulot suite a l'arret de anglescry , on va de nouveau avoir les bouquet Fr gratuit :)

http://tivifr.clicforum.com/index.php

S'inscrire pour avoir le fichier

___________________________________

Libretv.me ( Remplace TeleFR Angelscry)
Bonjour suite a la disparition de Tele FR voisin un confrere a lui qui a repris tout sa

Pour l'instalation tres facile aller
1/ Dans kodi
2/ Ensuite video
3/ Ensuite Fichiers
4/ Ensuite ajouter une nouvelle source
5/ Ensuite dans indiquez le chemin rentrer http://kodi.libretv.me/ et en bas dans titre mettez Libretv
6/ Valider et bon visionnage

____________________________________________


IPTVFR ( Chaine FR iptv )

1/ activer pvr ipvt simple client
2/ activer TV
3/ configurer pvr Dans playlist mu3 : http://www.iptvfr.com/ListeTV.zip
4/ EPG : http://tv-fr.lescigales.org/tvguide.xml
5/ Logo : http://www.iptvfr.com/logos/
bonjour a vous tous
je suis completement novice en la matiere
je viens de recevoir ma mibox et j ai installé kodi
j ai essayé d installé Libretv.me j ai validé et apres que faire ?
 
bonjour a vous tous
je suis completement novice en la matiere
je viens de recevoir ma mibox et j ai installé kodi
j ai essayé d installé Libretv.me j ai validé et apres que faire ?

Bonjour,
L'adresse a partiellement changée, je ne la donnerai pas en public, le dev que je connais , ne souhaite plus qu'on lui fasse de la pub
Contactez-moi en privé (je vous donnerai pas la nouvelle adresse, mais vous donnerai les 2 fichiers zip à installer)

PS : faut savoir que cet add-on n'est plus qu'un add-on de streaming
 
Dernière édition:
[h=1]Kodi : une dangereuse faille permet aux pirates de vous espionner ![/h]
Kodi, le lecteur multimédia open source, est sujet à une faille de sécurité permettant à des pirates de vous espionner. Une vulnérabilité particulièrement embêtante qui prend sa source dans l’accès à distance, mais il est facile de s’en prémunir en prenant quelques précautions. Le risque étant que certaines données soient exploitées par des personnes malveillantes, on fait le point.
kodi-faille-espion-2-1024x578.jpg


Kodi existe sur Android, Windows, Mac et un grand nombre d’autres plateformes. Le succès du lecteur multimédia est énorme et celui-ci jouit d’une bonne réputation auprès de sa communauté d’utilisateurs. On peut organiser sa vidéothèque facilement grâce à ce puissant logiciel, Kodi est d’ailleurs disponible depuis peu sur Xbox One. Ce dernier est pointé du doigt à cause d’une faille particulièrement embêtante susceptible de mettre à mal les données personnelles des utilisateurs.

[h=2]Kodi : une faille très dangereuse permet aux pirates de voler certaines données personnelles[/h]Qu’est-ce qui cloche exactement avec Kodi ? C’est simple, comme le révèle Makeusof, l’accès à distance de Kodi peut poser un gros problème. Dans le cas où cette fonctionnalité est activée dans vos paramètres, il est recommandé de prendre quelques précautions, le plus simple étant de la désactiver. Néanmoins, si vous la jugez utile, dans ce cas pensez à bien mettre un nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe qui soit relativement complexe. En effet, par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe sont directement renseignés par l’application, n’importe quel pirate peut donc se connecter facilement. Voici la manipulation pour vous protéger.

  • Rendez-vous dans « paramètres«
  • Ensuite « paramètres des services«
  • Et enfin dans « contrôle«
Vous pouvez ainsi modifier les paramètres pour vous protéger efficacement. Le problème étant que des indélicats puissent avoir accès à votre contenu multimédia, ainsi qu’à vos extensions et même modifier vos réglages. Bien entendu, l’idée que quelqu’un puisse constater que vous êtes un fan de Star Wars et Stranger Things ne représente pas forcément un danger. Cependant, il peut y avoir d’autres contenus appartenant à la sphère privée qui pourraient arriver entre de mauvaises mains.
Contrairement à Plex qui requiert un compte en ligne chez l’éditeur, Kodi a choisi une interface décentralisée. Les utilisateurs peuvent se connecter au moyen de leur adresse IP et de leur nom d’utilisateur et mot de passe. Il peut donc être judicieux de garder un oeil sur les paramètres afin d’éviter les mauvaises surprises. Espérons que Kodi rectifie le tir dans une prochaine mise à jour.
kodi-faille-espion-1024x495.jpg
 
[FONT=open_sansregular]Kodi est incontestablement l’une des meilleures plates-formes médiatiques open source lorsqu’il s’agit de diffuser des émissions de télévision et des films. On peut personnaliser Kodi Media Center en utilisant les meilleurs skins ou thèmes de 2018. Le logiciel vous permet de regarder votre contenu vidéo préféré à tout moment et de n’importe où sans abonnement.[/FONT]
[FONT=open_sansregular]Mais attendez,[/FONT]
[FONT=open_sansregular]Vous devriez toujours utiliser un VPN pour Kodi au moment d’accéder aux meilleurs kodi thèmes. [/FONT]
 
Bonjour a tous

Je suis novice et je voudrais utiliser kodi pour recevoir le bouquet cacasat , Mediaset Premium et surtout sky italia.
 
Ne manquez jamais une émission de télévision ou un film avec le meilleur add-on VPN Kodi. L'add-on de PureVPN pour Kodi est livré avec des fonctionnalités qui débloquent le contenu à des vitesses rapides directement sur votre appareil.
 
Kodi : pour éviter le piratage, Google filtre le media center.

L’autocomplétion de Google ne suggère plus le media center Kodi, considéré comme « associé à la violation de copyright ».

Kodi-14.jpg

Kodi est un media center qui permet de classer ses fichiers multimédia, de récupérer automatiquement une illustration ainsi que leur résumé, avec un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires, disponibles nativement ou via des add-ons. Mais il faut bien se l’avouer, beaucoup n’utilisent pas ce media center pour cataloguer leurs films de vacances et bon nombre de fichiers illégaux ont été lancés depuis le logiciel/application auparavant connu sous le nom de XBMC.

Par conséquent, Google a supprimé toute mention à Kodi dans ses suggestions. Si le media center peut toujours être recherché, et trouvé, ceux qui tapent « kod » dans leur barre de recherche ne se verront pas proposer un « i » en dernier caractère. Il s’agit là d’une mesure régulièrement adoptée par Google pour rendre plus difficile à trouver le contenu « pirate » et la firme de Mountain View a confirmé à Torrent Freak que Kodi est considéré comme « associé à la violation de copyright ».

Une décision étrange
Si on imagine bien l’intérêt de bannir « Pirate Bay » des suggestions, Kodi reste avant tout un media center, une plateforme dont l’utilisation n’a rien d’illégal en soi, à l’instar de Plex, toujours proposé par le moteur de recherche.

Torrent Freak soulève par ailleurs l’ironie qui apparait à ceux qui cherchent « addons for k » et qui se voient proposer de compléter leur requête par « kokotime » un add-on de Kodi particulièrement utilisé par les pirates, ou par « krypton« , le nom de la version 17 de Kodi…

Déçu et surpris
Interrogé par Torrent Freak, Nathan Betzen, président de la XBMC Foundation, s’est dit « surpris et déçu de découvrir que Kodi a été retiré de l’autocomplétion », d’autant que des actions légales ont justement été menées pour éviter l’utilisation de Kodi à des fins malhonnêtes.

Peut-être que Google reconsidérera sa décision et proposera à nouveau Kodi dans ses suggestions…

Source
 

[FONT=open_sansregular]Voici un guide qui expliquecomment installer [/FONT][FONT=open_sansregular]Kodisur Linux[/FONT][FONT=open_sansregular]de 3 façons différentes. Mais avant cela, obtenez [/FONT][FONT=open_sansregular]Kodi VPN pour votreprotection en ligne. Cela permettra de garder votre identité en ligne privéependant que vous diffusez du contenu protégé par des droits d’auteurgratuitement. Vérifiez les meilleurs addons Kodi 2018 qui vous aident à diffuser le contenu. Appreneztout sur Kodi dans notre guide. Pour cela, visitez notre site officielPureVPN.FR-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez« Kodi sur linux » et vous verrez mon blog « CommentInstaller Kodi sur Linux ». Lisez-la et profiter le meilleur streamingkodi sur linux. [/FONT]​

 
Retour
Haut