La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Glitch, content de ta Tronsmart après ces quelques jours ? Je me tâte à acheter la même

Je ne l'utilise principalement que comme média center, j'ai monté mon disque réseau et mon nas dans Kodi et que dire si c'est que pour le moment elle lit tout mes formats de films sans aucune difficulté....j'ai même découvert qu'il était possible de lire des films dans un fichier RAR sans les décompresser avant :g:g
Je regrette la télécommande qui est vraiment pas géniale, j'utilise un clavier Rii mini à la place. J'aurais aimé avoir un bouton ON/OFF dessus parce-que le voyant se voit pas bien de loin, je sais pas si elle est en veille ou éteinte mais vu que pour l'allumer c'est à la télécommande je suppose qu'elle est en permanence dans une genre de veille.
J'installe pas d'application mais Lollipop prend la moitié de la mémoire donc pour celui qui veut être tranquille pour installer des applis il vaut mieux oublier la version 8Go.
J'ai installé pour tester une carte SD 64go elle a bien été reconnue.

J'ai remarqué et il y en a des exemples dans le sujet qu'il y a d'autres modèles à base de Amlogic S905 moins chers encore et qui feraient sans doute l'affaire pour mon utilisation.
 
Bonjour,
J'ai également une Tronsmart Vega S95 (le modèle Telos) depuis quelques semaines déjà (1 mois).
Testé sur un compte FIPTV sur 2 week-end. Je n'ai rencontré aucun problème. J'attends la fin de mon abo C+ pour prendre définitivement un compte IPTV (je ne sais pas encore chez qui).

Sinon, le boitier est couplé à ma Seedbox (via connexion Fibre) est aucun problème de lecture audio (Spotify/Mixcloud) ni même vidéo (même le x265 passe très bien sans aucun problème).

Je ne suis pas expert mais si vous avez des interrogations...

Mendes
 
Salut j’ai un vu solo pro je voudrait savoir si je peux installer iptv si oui comment faire merci débutant
 
Salut j’ai un vu solo pro je voudrait savoir si je peux installer iptv si oui comment faire merci débutant

C'est simple tu prend cette liste

http://iptvgafsa.ddns.net:8000//get.php?username=DZsat&password=DZsat&type=m3u&output=mpegts

Puis tu l'injecter avec
Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1

ça prend 10 seconde , c'est excatement comme si tu utilisait DCC.

Un petit tuto rapide pour Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1

Donc tu lance le logiciel

Tu selectionne l'Onglet M3U FILE Channels puis Open file , tu va chercher la liste du lien que je viens de te passer qui se nomme tv_channels_DZsat
Tu clic ensuite sur Generate channel list
Maintenant tu choisit l'onglet Send to client E2 STB
Tu met l'adresse IP de ton vu+
Puis tu clic sur connect
Et enfin tu clic Tranfert Channel File to E2 STB


Une fois qu'il a fini , une petite fenetre va apparaitre tu clic sur Oui

Ton VU+ va redemarrer

Maintenat tu as la liste des chaine IPTV a la fin de tes favoris

voila 20 seconde chronos

Ps: cette liste marche trop bien chez moi










Ps2: la liste vient d'ici c'est un test
http://www.dzsat.org/forum/f438/seveur-iptv-pour-test-pour-tous-les-membre-de-dzsat-432984.html
 
bonjour moi j'ai acheter la box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1 marche nikel acheter sur AliExpress en 3 jours a la maison parfait 58e avec frais de port
 
bonjour leroi64,
tu sais me dire à quoi sert une telle box et peut voir les iptv et comment
merci
 
bonjour moi j'ai acheter la box MXQ pro amlogic s905 quad core android 5.1.1 marche nikel acheter sur AliExpress en 3 jours a la maison parfait 58e avec frais de port

Sauf si je me trompe elle a 1go de ram, tu aurais pu prendre une version 2go pour quelques euro de plus mais c'est vrai que le S905 marche bien !
 
Salut tout le monde,
J'ai lu l'ensemble du topic et je vous avoue que je n'arrive pas à me décider et à comprendre la totalité de vos messages.
J'ai besoin de conseils pour une box (laquel, sur quel site?) et pour un abonnement tv (lequel, ou l'acheter?)
Je recherche une utilisation très simple avec la meilleure qualité possible pour l'image et le débit (peu importe le prix mais pas 300€ non plus :D ) , et pour l'abonnement je recherche seulement pour avoir les canal et bein sport.
Merci de votre aide :)
 
Tu n'as pas besoin de box pour profiter de l'ip tv, tu peux utiliser Kodi sur ton pc et çà te permettra de tester les serveurs avant de prendre ton abonnement et voir acheter un support comme une box pour faire tourner Kodi sous ta télé (plus pratique qu'un pc).
La qualité d'image dépendra plus de ton serveur ip tv que de la box elle même, c'est pour çà qu'il me semble utile de d'abords trouver un serveur qui convienne (à toutes heures de la journée...) pour avoir les chaines qu'on recherche.
Pour le choix des box si c'est que pour regarder de l'ip tv la plupart arriveront à le faire même celles à 30/40€ !
 
Salut tout le monde,
J'ai lu l'ensemble du topic et je vous avoue que je n'arrive pas à me décider et à comprendre la totalité de vos messages.
J'ai besoin de conseils pour une box (laquel, sur quel site?) et pour un abonnement tv (lequel, ou l'acheter?)
Je recherche une utilisation très simple avec la meilleure qualité possible pour l'image et le débit (peu importe le prix mais pas 300€ non plus :D ) , et pour l'abonnement je recherche seulement pour avoir les canal et bein sport.
Merci de votre aide :)
N'importe quel box sous Android 5 fera l'affaire mais le reste dépendra principalement de ton débit et de ton fournisseur IPTV...

Si tu veux rester dans la simplicité ne te complique pas trop la vie, je te conseille le WeTek Core ou Probox2 EX+ qui sont excellent
 
Sauf si je me trompe elle a 1go de ram, tu aurais pu prendre une version 2go pour quelques euro de plus mais c'est vrai que le S905 marche bien !

Moi aussi intéressé de iptv box et apparemment pour la S905 c'est 2G de Ram d’après le site http://www.geekbuying.com/item/MXQ-...coding-WIFI-Miracast-DLNA---Black-356045.html
MXQ Pro Amlogic S905 4K Ultimate HD KODI Android 5.1 Lollipop TV Box Quad Core 2.0GHz H.265 Hardware Decoding WIFI Miracast DLNA

Rapport qualité/prix c'est intéressant 45€

 
Moi aussi intéressé de iptv box et apparemment pour la S905 c'est 2G de Ram d’après le site http://www.geekbuying.com/item/MXQ-...coding-WIFI-Miracast-DLNA---Black-356045.html
MXQ Pro Amlogic S905 4K Ultimate HD KODI Android 5.1 Lollipop TV Box Quad Core 2.0GHz H.265 Hardware Decoding WIFI Miracast DLNA

Rapport qualité/prix c'est intéressant 45€



Ce ne sont pas des IP Tv box mais des box android.

Relis correctement les specs c'est 2ghz mais 1go de ram même si pour faire de l'ip tv çà suffira :wink2:

"RAM 1GB DDR3"

Si je prends ton site gearbest les versions 2go de ram sont celles là
http://www.geekbuying.com/Search?keyword=S905+2g&c=&sort=3&pagesize=40&display=grid

tu remarqueras qu'en général elles sont en 16go de mémoire de sauvegarde contrairement à ton lien qui en propose 8go, ce qui pour quelques euro de plus (2go/16go) reste un choix qui me semble bien meilleur par rapport à 1go/8go...
 
Dernière édition:
Ce ne sont pas des IP Tv box mais des box android.

Relis correctement les specs c'est 2ghz mais 1go de ram même si pour faire de l'ip tv çà suffira :wink2:

"RAM 1GB DDR3"

Si je prends ton site gearbest les versions 2go de ram sont celles là
http://www.geekbuying.com/Search?keyword=S905+2g&c=&sort=3&pagesize=40&display=grid

tu remarqueras qu'en général elles sont en 16go de mémoire de sauvegarde contrairement à ton lien qui en propose 8go, ce qui pour quelques euro de plus (2go/16go) reste un choix qui me semble bien meilleur par rapport à 1go/8go...

Merci pour les précisions et quelle est la différence entre les IPTV Box et les Android Box, c'est un début pour moi, Be patient with us :wink2:
Et est ce que peut utiliser un serveur iptv sur un Android Box?
Et cet Android Box est ce une bonne affaire: Beelink M18 Amlogic S905 4K
http://www.geekbuying.com/item/Beel...th4-0-HDMI2-0-H-265-Miracast-DLNA-361657.html
 
Dernière édition:
bonsoir glitch tu as raison elle as 1 go j'avais pas fait attention dommage d 'ailleurs, après pas sur que sa me changerai grands chose,comme moi c'est juste pour la télé, mimo01 l'appl iptv marche nickel après il te faut un serveur regarde sur le forum iptv ta le choix

- - - Mise à jour - - -

bonsoir lennovo c'est toutes des box android pas des iptv android,,avec la box que tu veux acheter très bien pour l'iptv par contre il te faut un bon débit Internet et de ton fournisseur iptv

- - - Mise à jour - - -

bonsoir lennovo c'est toutes des box android pas des iptv android,,avec la box que tu veux acheter très bien pour l'iptv par contre il te faut un bon débit Internet et de ton fournisseur iptv
 
2 bonnes marques les deux box a bases de rockship ...une préférence pour les specs zidoo x6 pro avec wifi ac et son port gigabit ceci dit il semble que le processeurs Amlogic sont plus performants sur les aspects media alors que les rockship le sont dans les jeux 3d...tout dépend ce que tu veux en faire.

- - - Mise à jour - - -

Tiens je viens de découvrir qu'UGOOS c'est mis au S905
http://www.geekbuying.com/item/UGOO...-LAN-Bluetooth4-0-KODI-HDMI-1080P-363026.html
 
2 bonnes marques les deux box a bases de rockship ...une préférence pour les specs zidoo x6 pro avec wifi ac et son port gigabit ceci dit il semble que le processeurs Amlogic sont plus performants sur les aspects media alors que les rockship le sont dans les jeux 3d...tout dépend ce que tu veux en faire.

- - - Mise à jour - - -

Tiens je viens de découvrir qu'UGOOS c'est mis au S905
http://www.geekbuying.com/item/UGOO...-LAN-Bluetooth4-0-KODI-HDMI-1080P-363026.html

Au fait les jeux ça me dit pas grand chose, mais pour media si, je le veux surtout pour le streaming, iptv, kodi....
Pour le nouveau Ugoos M1 pas mal comme caractéristiques, est ce que son quad core est raisonnable par rapport à l'octa core du Zidoo Pro X6 car c'est ce Box qui ma le plus séduit.
 
Oui le quad core AML fait aussi bien que l'octa la différence ce fera au niveau GPU (partie graphique) ou Rockship prend le dessus d’où l’intérêt pour le jeux 3D...
Sur l'aspect média amlogic reste un choix sûr un peu de lecture
http://www.cnx-software.com/2015/11/19/amlogic-s905-vs-rockchip-rk3368-benchmarks-comparison/

A l'usage les deux devraient te donner satisfaction d'autant que pour l' iptv des box moins performantes savent le faire sans soucis, après au niveau tarif Amlogic semble être meilleur marché.
 
Merci à tous pour vos retours et conseils, je pense me diriger vers la Tronsmart Vega S95 Telos, en plus elle est à bon prix sur HongKongGeek...

 
Merci à tous pour vos retours et conseils, je pense me diriger vers la Tronsmart Vega S95 Telos, en plus elle est à bon prix sur HongKongGeek...

Exactement, c'est ce que je me suis décidé aussi, et aussi de prendre en considération les conseilles de Glitch, qui m'a orienté pour un usage media de choisir un Amlogic S905 au lieu d'un Rockchip RK3368. Et rapport qualité/prix c'est excellent 73€.

http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10954-tv-box-tronsmart-vega-s95-telos-android-51.html
 
J'ai cette box mais toujours dans son carton. Je finis de déménager cette semaine et je pourrais voir ce qu'elle a dans le ventre.
 
Il serait grand temps que tu pousse un peu les tests !!! S'il doit y en avoir un pour l'ouvrir c'est toi 😊 j'attends ton retour avec impatience.
Au fait ce déménagement tu t'es pas retrouvé seul le jour J ?
 
salut a tous je recherche une box android pour faire de Iptv pour un budget de 60€. J'en ai vu pas mal mais quelle son les spécificité a prendre en compte pour que je face le bon choix. merci de vos reponse
 
Salut,
Si c'est que pour de l'ip tv alors la grande majorité de box android sont capables de le faire ne serait ce que parce-qu’elles font toutes tourner Kodi ...ton choix est vaste tu en trouveras à 30/40€ capable de le faire.....exemple pris au hasard des sites (à ce tarif çà te laisse un peu des sous pour investir dans un clavier ou une télécommande gyroscopique qui rendra l'utilisation plus ergonomique) http://www.geekbuying.com/item/MXQ-PLUS-Amlogic-S905-4K-TV-Box-Android-5-1-1-1G-8G-WIFI-LAN-KODI-DLNA-AirPlay-Miracast-3D-Netflix-360847.html


 
Il serait grand temps que tu pousse un peu les tests !!! S'il doit y en avoir un pour l'ouvrir c'est toi  j'attends ton retour avec impatience.
Au fait ce déménagement tu t'es pas retrouvé seul le jour J ?

Comme disait la chanson "à l'enterrement de ma grand mère j'étais devant j'étais derrière, j'étais derrière j'étais devant, j'étais tout seul à l'enterrement...."

Mais bon il reste toujours les vrais amis prêts à donner un coup de main ^^
 
Bonjour à tous,
Je suis ce poste depuis le début et le trouve vraiment intéressant. Un grand merci à Glitch pour sa contribution vraiment enrichissante.
Voilà je pose la question à mon tour.
L’utilisation principale est le multimédia (Jouer des films et séries avec la meilleure qualité audio / Vidéo possible) et divers apps.
Voici ce que j'ai trouvé sur le marché locale : alors svp La meilleure IP Box Android selon vous ?

Rockship RK3368 :

Leotec Android TV Box 4K Octa Core

• CPU Octa Core 1.5Ghz RK3368 ARM Cortex A53
• GPU Quad Core PowerVR Rogue G6110
• 16GB
• Micro SD hasta 32GB
• 2GB DDR3
• AndroidTM 5.1
• OTA ( Over the Air) automáticamente
• Ethernet Gigalan 10/100/1000 Mbps
• WiFi 802.11b/g/n Dual 2.4GHz / 5GHz
• Bluetooth 4.0
• USB 2.0
• SPDIF
• HDMI 1.4 y 2.0 (4K@60fps) HDCP2.2


Prix : 1436 Dhs (130€)




























Rockship RK3368 :

Rikomagic MK68 2GO/16GO RK3368 Octa Core 4K

• CPU RK3368 Cortex-A53 Octa Core 64-bit, hasta 1.5Ghz
• GPU PowerVRG6110, soporta OpenGL ES3.1/OpenCL1.2/DirectX9.3
• RAM 2GB
• 16GB
• Wifi AP6335 Dual Band 2.4Ghz/5Ghz 802.11b/g/n/ac
• Ethernet 10/100/1000M LAN Port
• Bluetooth 4.0
• MicroSD uo to 32GB
• Interface
o 1 x HDMI 4K*2K @60fps
o 2 x USB 2.0 Host
o 1 x Optical
o 1 x MicroSD
o 1 x RJ45​
• Android 5.1 Lolipop
Prix : 1436 Dhs (130€)




























Amlogic S905 :

Minix Neo U1 2GO/16GO S905 Quad Core 4K
• CPU Quad-Core de Cortex A53 (64-bit)
• GPU Penta Core Mali-450 GPU
• RAM 2GB DDR3
• 16 Go
• Wi-Fi (2.4GHz / 5.0GHz), Bluetooth 4.1 OS
• Android ™ Lollipop 5.1.1
• HDMI®2.0, hasta 4K @ 60Hz HDMI-CEC
• Audio Via HDMI®2.0, 3.5mm jack, SPDIF
• Interface
o RJ-45 Gigabit Ethernet
o micro SD
o USB 2.0 x 3, OTG



Prix : 1727 Dhs (160€)




























Allwinner :

Rikomagic MK80 Plus 4GO Octa Core

• Allwinner A80 Octa-Core,A7@1320MHz, A15@2016MHz
• PowerVR G6230 64-Core GPU
• 4K X 2K
• Bual band,2.4G/5G WiFi 802.11/b/g/n/ac
• Gbit Ethernet, USB3.0
• External SATA
• Bluetooth 4.0
• H.265 supported
• XBMC supported
• 4G RAM
• 32G ROM



Prix : 2213 (200€)


























Un grand Merci par avance
Amine
 
slt amine je pencherais plus sur la minix avec son s905 apres tt depend de l utilisation que tu veux en faire si c pour faire fonctionner kodi et candy crush comme l a dit onebest une box generique fera l affaire:smile2:

sinon moi j ai tjs pas testé ma nvidia shield que j avais acheté à 150 euros à l occasion j en ferai un test
 
Je t'invite vivement à la tester tu ne va plutôt pas être déçu de ta nvidia shield je pense
 
slt amine je pencherais plus sur la minix avec son s905 apres tt depend de l utilisation que tu veux en faire si c pour faire fonctionner kodi et candy crush comme l a dit onebest une box generique fera l affaire:smile2:

sinon moi j ai tjs pas testé ma nvidia shield que j avais acheté à 150 euros à l occasion j en ferai un test

La MK80 est sans doute celle qui va faire de jolis benchmarck, mais je suis de ton avis la Néo U1 (même si elle le fait payer un peu cher) reste un choix sans risques sans doute ce qui se fait de mieux en S905...
Mais une Shield à 150€ çà reste un bon plan surtout pour celui qui stream ces jeux de son pc ou cherche une box pour jouer...en plus sauf erreur de ma part c'est une des rares à afficher netflix jusqu'en 4K :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut