Laissons la place à un vrai serveur IPTV (STABLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas tout compris ce post pour moi a été ouvert pour partager un serveur stable et gratuit
et ça ce transforme en batailler MDRRRrrr!!!

Pour moi il y a que "satfrog" qui ma fait un test en HD et rien a dire mais après payer 100€ l'année faut arrêter les bêtises

Si ta pas compris le sujet pourquoi tu viens quand même posté une pub pour (SATFROG ), lis bien, on cherche pas les revendeurs mais les personnes qui possède un vrai serveur et qui sont prêt soit à vendre ou à partager vu le principe du site donc relis bien !


- - - Mise à jour - - -

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Et le support ??? Tu as des choses à dire



______________________________________________


Atlas hd 200 s KYNG ADDICT
B 120-2 Boot 104

HAHA n'hésite pas à posté ton avis sur leur serveur (si tu as bien testé biensur pas de fausse accusations stp) car il y'en a marre de leur phrases toutes prête ( je suis abonnée et c'est le meilleur que ja'i vu bla bla bla signé " parole de revendeur* ) mais MDR quoi

Déjà qu'on attend toujours la réponse de First ipvt qui es venu réclamer des explications et rien depuis, silence radio total !! faite moi rire
 
Dernière édition:
J'ai pas tout compris ce post pour moi a été ouvert pour partager un serveur stable et gratuit
et ça ce transforme en batailler MDRRRrrr!!!

Pour moi il y a que "satfrog" qui ma fait un test en HD et rien a dire mais après payer 100€ l'année faut arrêter les bêtises

Il avait fait une promo a 60 euros pour 12 mois et Franchement ,ça les vaut très très largement car pour le meme pris tu as 6 mois sur des serveur pas terrible.

100 euros pour 12 pour de l' IPTV ça reste encore raisonable mais c'est c'est limite
 
Moi aussi je cherche depuis 2 3 ans ^^ j'ai essayé pas mal de serveur , celui de lannuaire magik iptv etait sensationnel mais le prix etait vraiment abusé , jai fait lexperience livetv.tn il m'on bien volé ^^ m'accusant davoir restreaming la chaine france 4 mdr alors que la chaine est gratuite en tnt bref si il y a un bon serveur je suis preneur la je test celui de lannuaire a snooop c'est pas mal pas de freeze
 
Moi aussi je cherche depuis 2 3 ans ^^ j'ai essayé pas mal de serveur , celui de lannuaire magik iptv etait sensationnel mais le prix etait vraiment abusé , jai fait lexperience livetv.tn il m'on bien volé ^^ m'accusant davoir restreaming la chaine france 4 mdr alors que la chaine est gratuite en tnt bref si il y a un bon serveur je suis preneur la je test celui de lannuaire a snooop c'est pas mal pas de freeze

Tu prend l' annuaire et tu teste un par un.

Et je te conseil aussi de lire les topic des different vendeur et voir comment ils se comportent , deja un vendeur qui te parle pas bien sur le forum donc en public ,tu pourra etre certain qui sera pire par mail quand vous serais que tous les deux.
 
C le cas de platinum


______________________________________________

Atlas hd 200 s KYNG ADDICT
B 120-2 Boot 104
 
Tu voulais voir du VRAI IPTV
J'èspere que tu as apprécier le server
comme tu en parles pas si il est bien ou pas ?
Oui c'est mon propre server et mon propre travail
et comme je l'ai préciser auparavant
"" ATTENTION "" Je ne vends rien

Salut
J aimerai bien voir ton serveur merci si c'est possible

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut