Laissons la place à un vrai serveur IPTV (STABLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mizouu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/11
Messages
54
Salut tout le monde, Salam :smile2:

J'ouvre ce sujet car le site commence gentiment à être inondé de messages et de pubs et de revendeurs de certains services IPTV qui sont pour la plupart médiocre et instable sans parler de leur prix !!!!:ranting::ranting:
Donc je souhaiterais que nous (les clients, consommateurs, membres) arriverons à trouver un seul serveur stable (soit un qui existe déjà ou quelqu'un qui es capable d'en faire un ) car on demande pas un service gratuit bien entendu, mais juste Stable malgré que c'est pas la bonne période, avec les souci des codes de canal +, donc celui et celle qui es abonnée actuellement avec un bons services merci de partager votre expérience.

Les revendeurs qui proposent les services de certains fournisseurs de serveurs passez votre chemin car on à testé et vu ce que vous avez laissez la place à d'autres plus sérieux et plus professionnel vous leur faites de l'ombre ON VEUX DU NEUF DU VRAI IPTV !!!! MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis d'accord avec toi quand je pense que il dise toute full hd alors que ce des resolution du genre 9xx sur 5xx ce grave quoi ce la la preuve que leur serveur et pourri et je parle pas des chaines qui fonctionne 1 fois sur 2
 
Le pire c'est les membres qu'il leur font de la pub pour rien je ne sais pas si il accepte de regarder une chaine sur deux un jour sur 3 !!!!
 
Bien reçu MERCI ;-) mais sa serais bien d'expliquer un peux si c'est ton propre travail car comme j'ai dit on va laisser la place au bons pour une fois
 
Bien reçu MERCI ;-) mais sa serais bien d'expliquer un peux
si c'est ton propre travail car comme j'ai dit on va laisser la place au bons pour une fois


Tu voulais voir du VRAI IPTV
J'èspere que tu as apprécier le server
comme tu en parles pas si il est bien ou pas ?
Oui c'est mon propre server et mon propre travail
et comme je l'ai préciser auparavant
"" ATTENTION "" Je ne vends rien

 
Bonsoir,
Ce post est peu etre intéressant, mais j' espère que les pubs vers d' autres site et les tarifs ne vont pas pousser comme des champignons. ( et oui les champignons des fois ne sont pas bon à manger ou alors ça gratte )
Je rigole faut etre raisonnable. Un bon serveur IPTV y en à pas beacoup en full HD.
 
Dernière édition:
Tkt Sandrine je manquerais pas un compte rendu après l'avoir testé

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Ce post est peu etre intéressant, mais j' espère que les pubs vers d' autres site et les tarifs ne vont pas pousser comme des champignons. ( et oui les champignons des fois ne sont pas bon à manger ou alors ça gratte )


Salut haha tkt j'en ai essayer pas mal et il vont être griller vite fait
 
Tu voulais voir du VRAI IPTV
J'èspere que tu as apprécier le server
comme tu en parles pas si il est bien ou pas ?
Oui c'est mon propre server et mon propre travail
et comme je l'ai préciser auparavant
"" ATTENTION "" Je ne vends rien

Bonsoir Sandrine
Serais tu, alors, prête à formé un apprenti pour que la lumière l'éblouisse!
Merci de ta réponse
 
Bonsoir Sandrine
Serais tu, alors, prête à formé un apprenti
pour que la lumière l'éblouisse!
Merci de ta réponse

C'est gentil
mais vraiment pas possible
Au départ j'y connaissais rien non plus
avec de la volonté on arrive a beaucoup de choses
Il faut juste avoir envie et ne pas lacher
a la moindre contrarieté
 
Bonjour Sandrine . Puis je avoir une cline sur ton serveur en terme de test ? Merci .
 
Bonjour Sandrine . Puis je avoir une cline je voudrais aussi faire un test car pour l instant rien trouver de top en iptv merci :cl16:
 
Bonjour Sandrine . Puis je avoir une cline sur ton serveur en terme de test ? Merci .

Bonjour Sandrine . Puis je avoir une cline je voudrais aussi faire un test
car pour l instant rien trouver de top en iptv merci
:cl16:
"" Je ne vends rien ""
Le server est déjà en test chez "" Mizouu ""
Soyez patients . Attendez son rapport !!!!
 
Merci
et surtout ne soit pas indulgent :LolLolLolLol:


HAHAA BON


Après un test je dirais un grand OUI !! service plutôt stable et à la hauteur et qualité d'image au top malgré quelque décalage de diffusion par apport aux vrais chaines qui dépasse les 15 seconds parfois, mais bon sa reste du streaming et pas de coupure donc génial !!! Maintenant elle veux pas vendre le fruit de ces recherche alors respectons ceci ! Mais dommage sandrine :)

Maintenant on peux dire qu'on attend toujours la personne qui a une tel qualité, et prête à vendre et partager, ça sa évite les gens de gaspille leur argent pour des service merdique ABE

Dommage
 
HAHAA BON


Après un test je dirais un grand OUI !! service plutôt stable et à la hauteur et qualité d'image au top malgré quelque décalage de diffusion par apport aux vrais chaines qui dépasse les 15 seconds parfois, mais bon sa reste du streaming et pas de coupure donc génial !!! Maintenant elle veux pas vendre le fruit de ces recherche alors respectons ceci ! Mais dommage sandrine :)

Maintenant on peux dire qu'on attend toujours la personne qui a une tel qualité, et prête à vendre et partager, ça sa évite les gens de gaspille leur argent pour des service merdique ABE

Dommage

oui dommage de ne pas pouvoir en profiter gratuitement ou pas :smile2:
 
HAHAA BON
Après un test je dirais un grand OUI !! service plutôt stable et à la hauteur et qualité d'image au top malgré quelque décalage de diffusion par apport aux vrais chaines qui dépasse les 15 seconds parfois, mais bon sa reste du streaming et pas de coupure donc génial !!! Maintenant elle veux pas vendre le fruit de ces recherche alors respectons ceci ! Mais dommage sandrine ::smile2:

Maintenant on peux dire qu'on attend toujours la personne qui a une tel qualité, et prête à vendre et partager, ça sa évite les gens de gaspille leur argent pour des service merdique ABE
Dommage

Merci d'avoir tester mon server
je te souhaite ainsi qu'aux autres membres
de trouver leur bonheur dans l' IPTV
"" Ca Existe "" mais c'est pas évident !
 
Sandrine rebonjour. j'attends depuis ce matin de pouvoir enfin tester votre serveur IPTV . Merci .
 
Sandrine rebonjour. j'attends depuis ce matin
de pouvoir enfin tester votre serveur IPTV . Merci .

Excuse moi
je pensais que tu avais compris
qu'un test avait été déjà donner a Mizouu
et qu'il allait faire son rapport dessus
Et comme je ne vends rien
je ne vois pas a quoi servirait un test sans suite
encore toute mes excuses

quote_icon.png
Envoyé par benah
Bonjour Sandrine . Puis je avoir une cline sur ton serveur en terme de test ? Merci .

"" Je ne vends rien ""
Le server est déjà en test chez "" Mizouu ""
Soyez patients . Attendez son rapport !!!!

 
Comme l' iptv devient de plus en plus populaire, je pense qu'il y aura des dzsatiens genereux qui vont proposer des liens stable, comme les serveurs cs gratuit sur le forum. Mais certainement pas évident l'iptv. Peut-être que certaines personnes avec les connaissances technique peuvent travailler en semble pour les liens. En tout cas chapeau à ceux qui arrivent à faire tourner iptv stablement.
 
Comme l' iptv devient de plus en plus populaire, je pense qu'il y aura des dzsatiens genereux qui vont proposer des liens stable, comme les serveurs cs gratuit sur le forum. Mais certainement pas évident l'iptv. Peut-être que certaines personnes avec les connaissances technique peuvent travailler en semble pour les liens. En tout cas chapeau à ceux qui arrivent à faire tourner iptv stablement.
Salut
Il y en a mais très peu, l' IPTV est au point pas mal de pannel gère bien les sources. Mais voila en ce qui concerne la bande passante cela peu devenir un problème et pour les sources un gros problème.
 
Salut
Il y en a mais très peu, l' IPTV est au point pas mal de pannel gère bien les sources. Mais voila en ce qui concerne la bande passante cela peu devenir un problème et pour les sources un gros problème.





Oui bein on attend j'espère qu'on trouveras un bon qui passe par là ;-)
 
Comme l' iptv devient de plus en plus populaire, je pense qu'il y aura des dzsatiens genereux qui vont proposer des liens stable, comme les serveurs cs gratuit sur le forum.

Je pense pas vu le cout de la bande passante , mato , panel et casse tete...
 
Salut a tous comme les server cccam bug grave du au cryptage de csat pendant l'euro, je me suis mi a l' iptv en attendant, j'ai vu que vous avec tester chez sendrine et le resultat a l'aire correcte

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Maintenant sendrine comme tu ne veux pas vendre je te propose une idee qui m'est venu, tu ty connais en iptv tu a surment un abonnement canalsat, l'idee serai que tu choisi une dixene de personne qui t'aiderai a payer ton abonnement csat et eventuellement basculet sur un abonnement canalsat full hd mais aussi prendre d'autre abonnement que tu souhaiterai avoir, ca va donc te revenir chere tous ca, d'ou l'idee de partager en contre partir les 10 personnes te payerons tous tes abo et je pense que ca vaudrai le cout non ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
J'ai des amis qu'on pris des abo iptv sur la tv a 60e l'annee basic et d'autre a 80e avec les vod et tous mais je prefere de loin mon bon vieu abo cccam a 30e l'annee et qui ma jamais fait vobon jusqu'a la lol mais en atendent il me faut de l'iptv lol

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Maintenant sendrine comme tu ne veux pas vendre je te propose une idee qui m'est venu, tu ty connais en iptv tu a surment un abonnement canalsat, l'idee serai que tu choisi une dixene de personne qui t'aiderai a payer ton abonnement csat et eventuellement basculet sur un abonnement canalsat full hd mais aussi prendre d'autre abonnement que tu souhaiterai avoir, ca va donc te revenir chere tous ca, d'ou l'idee de partager en contre partir les 10 personnes te payerons tous tes abo et je pense que ca vaudrai le cout non ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

bonne idée, mais il faudrai mieux un partage de iptv stable (c'est le sujet), comme la plus part d'entre nous sont connecté à un serveur cs de dzsatiens généreux ou abo payant. Içi c'est surtout du partage sur dzsat, pourquoui pas faire cela avec iptv aussi pour avoir un backup pour les serveurs cs. Déjà Sandrine ne vend rien par example, mais un partage pourquoi pas, si possible biensûr. Le partage et l'aide entre membre c'est la filosofie de dzsat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut