Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Liste IPTV non visible (abonnement chez Dreamsat)


  1. #1
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Âge
    33
    Messages
    3
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

    Liste IPTV non visible (abonnement chez Dreamsat)

    Bonsoir à tous et saha ftourkoum.

    Je suis abonné IPTV chez le magasin Dreamsat de Kouba. J'ai deux démos, un HD800 et un Vu Zéro. Les deux ont des problèmes mais je vais uniquement citer le 800HD car il fonctionnait très bien à mon arrivée au Canada. Depuis quelques jours la liste IPTV n'apparaît plus. Le lien internet est pourtant vert, pas de osuci de ce côté.
    J'ai relevé un souci c'est que la date est déreglée et affiche 1999. J'ai essayé de la modifier avec le telnet mais apparemment le magasin a changé le mot de passe par défaut. Le gros souci c'est que personne ne répond aux numéros de téléphone.

    Mes questions sont les suivantes :

    1- Pensez-vous que le problème peut être lié à la date ? Si oui y a-t-il un autre moyen de la changer à part le telnet ?
    2- Dans le cas où je n'arrive pas à régler ce problème, y a-t-il moyen de flasher le démo pour récupérer le contrôle et le configurer en prenant un abonnement IPTV payant sur Internet ?

    Je vous remercie par avance


  2. #2
    DZSatien Habitué Avatar de dreambox18
    Inscrit
    Aug 2014
    Âge
    39
    Messages
    113
    Récepteur
    Vu+ uno + RPI2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    regarde tes paramètres de connections

  3. #3
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Âge
    33
    Messages
    3
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Les paramètres sont bons, le lien est vert. Pas de souci de connectivité sur le démo

  4. #4
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Âge
    33
    Messages
    3
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Un petit up car j'ai toujours le même problème. Même chose sur mon deuxième demo (Vu zero).

    J'ai fait tous les tests possibles (adresse ip fixe, wifi, changement de DNS, hotspot d'un téléphone portable, changement de provider Internet...) ça n'a absolument rien changé.

    Peut-on vérifier avec le navigateur si la liste se trouve sur le demo? Les accès sont malheureusement changés et je n'ai pas le mot de passe pour faire quoi que ce soit avec un logiciel depuis mon ordinateur

    Merci

Sujets similaires

  1. Abonnement iptv
    Par mois13 dans le forum DZSat Enchères
    Réponses: 0
    Dernier message: 18-04-2016, 21:07
  2. Problème Résolu Aide - abonnement chez un fournisseur
    Par thomas-_- dans le forum Entraide CCcam
    Réponses: 11
    Dernier message: 19-09-2014, 18:15
  3. des informations pour faire un abonnement chez
    Par jomen dans le forum Entraide CCcam
    Réponses: 0
    Dernier message: 26-10-2012, 11:14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page