Liste IPTV non visible (abonnement chez Dreamsat)

redbulldz

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/6/16
Messages
3
Bonsoir à tous et saha ftourkoum.

Je suis abonné IPTV chez le magasin Dreamsat de Kouba. J'ai deux démos, un HD800 et un Vu Zéro. Les deux ont des problèmes mais je vais uniquement citer le 800HD car il fonctionnait très bien à mon arrivée au Canada. Depuis quelques jours la liste IPTV n'apparaît plus. Le lien internet est pourtant vert, pas de osuci de ce côté.
J'ai relevé un souci c'est que la date est déreglée et affiche 1999. J'ai essayé de la modifier avec le telnet mais apparemment le magasin a changé le mot de passe par défaut. Le gros souci c'est que personne ne répond aux numéros de téléphone.

Mes questions sont les suivantes :

1- Pensez-vous que le problème peut être lié à la date ? Si oui y a-t-il un autre moyen de la changer à part le telnet ?
2- Dans le cas où je n'arrive pas à régler ce problème, y a-t-il moyen de flasher le démo pour récupérer le contrôle et le configurer en prenant un abonnement IPTV payant sur Internet ?

Je vous remercie par avance
 
Les paramètres sont bons, le lien est vert. Pas de souci de connectivité sur le démo
 
Un petit up car j'ai toujours le même problème. Même chose sur mon deuxième demo (Vu zero).

J'ai fait tous les tests possibles (adresse ip fixe, wifi, changement de DNS, hotspot d'un téléphone portable, changement de provider Internet...) ça n'a absolument rien changé.

Peut-on vérifier avec le navigateur si la liste se trouve sur le demo? Les accès sont malheureusement changés et je n'ai pas le mot de passe pour faire quoi que ce soit avec un logiciel depuis mon ordinateur

Merci
 
Retour
Haut