Meilleure qualité IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lachips

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
21
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez trouvé des serveurs IPTV de qualité avec un haut bitrate (car c'est ça qui fait la qualité si j'ai compris).Merci
 
Bonjour,

Il y a plusieurs chose à tenir en compte, le bitrate effectivement cela joue mais après il y a ton débit, le serveur de ton fournisseur voir si il y a des vracks pour supporter des échanges local en FULL HD ou HD ou SD ensuite il faut regarder si la personne est sérieuse. Car il y a beaucoup de revendeur !!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici mais sache qu'il y a pas mal d’escrocs.

Il y aussi le matériel que tu utilises, test ta bande passante avec speedtest avec de vouloir la qualité.

Cordialement

PS: si tu veux tester regarde dans l' annuaire et sur le forum et prend ton temps
 
salut
mais au final lequel choisir ? :s:s:s

pour un débit de 18m chez free ça devrait aller (pas pour moi )

perso j'ai 12 (souvent 7 ou 8 réel voir moins ) ça ne fonctionne pas génial :ss:
 
salut
mais au final lequel choisir ? :s:s:s

pour un débit de 18m chez free ça devrait aller (pas pour moi )

perso j'ai 12 (souvent 7 ou 8 réel voir moins ) ça ne fonctionne pas génial :ss:

Avec du 7 mega c'est mort , beacoup de gel d'image , faut dans les 12 mega pour avoir quelque chose de correcte
 
7 megas suffit pour la HD

C'est quoi la HD pour toi?

Du 720P avec un bitrate pourri et une image digne de la SD?

Avec 7 Mega c'est freeze assurer sur la HD

7 Mega c'est très insuffisant
 
C'est quoi la HD pour toi?

Du 720P avec un bitrate pourri et une image digne de la SD?

Avec 7 Mega c'est freeze assurer sur la HD

7 Mega c'est très insuffisant

Si tu le dis !!!!!

Tu as forcément raison
 
merci pour vos précisions

ça devrait aller c est pour une personne de ma famille qui a en gros 18 m
 
Perso , je recherches stabilité et qualité avec du vrai Full HD, pas du HD 720p que beaucoup proposent en lieu et places du full HD, ça pixelise trop (surtout pour le sport).
Je suis fibré, pas de soucis de débit (902 mbps sur speedtest)
Magik iptv (pas référencé ici) est plutôt bien mais quelques bugs, chaines manquantes et assez chère ... Si quelqu'un connait mieux je suis preneur, merci d'avance ;)
--->Priorité en qualité sur les canal (notamment pour canal+ sport qui souvent est en qualité moindre), les 3 bein et eurosport 1 et 2...

Edit :
suite à la propo de Wesh qui ne propose pas de services pour enigma 2... je précise que je recherches un serveur pour enigma 2 (fichier .sh ...)
 
Dernière édition:
Mr Wesh !!

Stop !! arrête tes 10 0000 de " viens en prive !! ca devient lourd !! rien de tel de demande un teste iptv 24/48h sur l annuaire pour se faire la main dessus.

- - - Mise à jour - - -

je recherche aussi des bons serveurs

Il y en a pas mal mais faut tombe sur le bon :)
 
Perso , je recherches stabilité et qualité avec du vrai Full HD, pas du HD 720p que beaucoup proposent en lieu et places du full HD, ça pixelise trop (surtout pour le sport).
Je suis fibré, pas de soucis de débit (902 mbps sur speedtest)
Magik iptv (pas référencé ici) est plutôt bien mais quelques bugs, chaines manquantes et assez chère ... Si quelqu'un connait mieux je suis preneur, merci d'avance ;)
--->Priorité en qualité sur les canal (notamment pour canal+ sport qui souvent est en qualité moindre), les 3 bein et eurosport 1 et 2...

Edit :
suite à la propo de Wesh qui ne propose pas de services pour enigma 2... je précise que je recherches un serveur pour enigma 2 (fichier .sh ...)
Regarde dans l annuaire on y est tous
 
Salut , perso c est trop compliqué de trouver le bon.. les com me donnent l’impression d'être parfois des copier coller .
je pense qu'il faut s'y connaître pour les trouver ..
pas vraiment trouvé des membres donnant des avis plus sûr pour moi .
toujours "voir annuaire etc..."

tant pis ,
 
  • J'aime
Les réactions: kean
roco08 Je suis d'accord avec toi.
Je suis comme toi à la recherche d'un bon fournisseur IPTV et tous les commentaires nous renvoient à "regardez l' annuaire".
Sauf que l'annuaire est rempli d'arnaque! Et les commentaires de certains ressemblent bizarrement à des fake! Donc cest si dur que ça de donner et partager quelques bon fournisseur ? Sinon quel est l'intérêt d'un forum si personne ne s'entraide?!!
 
dans l annuaire vous pouvez laisse un commentaire au server que vous essayé nous ne pouvons pas les effacé n y les modifié nous pouvons juste y répondre
 
Important :
Bonjour,
La critique ou la recommandation des sponsors par les membres/clients n'est pas autorisee sur cette partie du site.
Merci de vous y conformer.
Post clos.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut