offre M3U KMSAT Gratuit

Il est vrai que la règle voudrait que les tests soient gratuits mais des petits malins demandent des tests tous les jours pour profiter du service. Bref c'est compliqué.
 
Il est vrai que la règle voudrait que les tests soient gratuits mais des petits malins demandent des tests tous les jours pour profiter du service. Bref c'est compliqué.


salut oui c pour ça ne donne plus de teste

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
MP envoyé pour le test

- - - Mise à jour - - -

Rebonsoir
J ai demandé un test et voila la réponse

salut je ne donne plus de teste il y 1 mois 10 euro

Comment savoir si le serveur est bon si pas de test ??
Est ce que cette reponse est valable pour tout monde , dans ce cas faut changer le titre du sujet car l'offre m3u n'est plus gratuite !!


le message de rouletab
 
Il est vrai que la règle voudrait que les tests soient gratuits mais des petits malins demandent des tests tous les jours pour profiter du service. Bref c'est compliqué.
Bonsoir, oui peut être que c'est compliqué du côté du fournisseur mais ce l'est encore plus du côté de l'utilisateur, payer pour des tests ou juste payer un mois sans vraiment connaître la qualité du service moi personnellement je ne le ferai pas, tu t'es lancé dans une prestation tu dois assurer et surtout prendre les risques......
 
Proposez un test de 24h pour 1 EUR, tout le monde y trouvera son compte.
 
nickel pour le teste merci beaucoup chaine fluide et claire, juste petit problème la chaine SFR sport 1, c'est SFR sport 2 qui est streamé dessus, et sur SFR sport 2 c'est vraiment sur sport 2 donc doublons, du SFR sport 2 e pas de 1 enfin bref comment avoir un abonnement de 1 ans pour un lead TV ? j'ai une box android
 
Retour
Haut