pb iptv vusolo2

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour je voulais installer un fichier iptv en M3U sur mon vusolo en passant par dcc et je voulais savoir comment vous faite...? J'ai copié les ligne du fichier vlc que j'ai dans le fichier: userbouquetfavoris mais ca ne marche pas je ne vois pas le dossier sur ma télé... et j'ai remarqué que le fichier userbouquet.tv est vide...est ce normal...
Quelqun peut m'aider a installer correctement un abonnement via dcc et en passant par enigma 2?
merci d'avance
 
Salut, vas dans la rubrique Soft et tutos ....tout y est :cl16:
 
merci

- - - Mise à jour - - -

rebonjour meme avec le tuto ca ne marche pas: j'ai converti les fichiers M3U en enigma je les ai collés dans le fichier userbouquetfavoris dans etc/enigma2 à l'aide de DCC mais toujours rien... La liste apparait sur mon vusolo2 sur la télé mais aucune chaine ne marche
 
merci

- - - Mise à jour - - -

rebonjour meme avec le tuto ca ne marche pas: j'ai converti les fichiers M3U en enigma je les ai collés dans le fichier userbouquetfavoris dans etc/enigma2 à l'aide de DCC mais toujours rien... La liste apparait sur mon vusolo2 sur la télé mais aucune chaine ne marche


salut man
utilise e-channelizer
http://echannelizer.com/downloads.php
tu telecharges
tu pourras mettre directement ta playlist m3u sur ta box , mettre des picons , mettre des epg
et le crime sera lancé lol :laugh:
:cl16:
 
Retour
Haut