Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Plus de renseignement sur l'iptv

Nouveau Avatar de massira2
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Kaon
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Plus de renseignement sur l'iptv

Salem oualicom Je m'appel Soufiane et je suis de Bruxelles, je vie dans un appartement social pour le moment et on peux pas installé de récepteur avec parabole.
    J'ai chercher un peu sur internet et je suis tomber sur des tutoriels pour regarder des chaines de sport payante sur Kodi sur un Imac ou sur divers application Iptv sur Android grâce a des liens proposer par des internautes sympa.

Tout a l'heure sur mon mur facebook, je suis tomber sur une pages qui proposer d'installer une application qui s'appel DreamTv que j'ai installer sur mon telephone Android, le mec il ma filler un code pour une période d'essaye de 48h, si je suis satisfait c'est 800Dh annuel ... Je suis assez novice dans le domaine des satellites et récepteurs et plus précisément concernant Iptv, y a t il une personne chic qui s'y connait bien dans le domaine pour m'expliquer ou m'orienté s'il vous plait .. Un grand merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massira2 Voir le message
    Salem oualicom Je m'appel Soufiane et je suis de Bruxelles, je vie dans un appartement social pour le moment et on peux pas installé de récepteur avec parabole.
    J'ai chercher un peu sur internet et je suis tomber sur des tutoriels pour regarder des chaines de sport payante sur Kodi sur un Imac ou sur divers application Iptv sur Android grâce a des liens proposer par des internautes sympa.

Tout a l'heure sur mon mur facebook, je suis tomber sur une pages qui proposer d'installer une application qui s'appel DreamTv que j'ai installer sur mon telephone Android, le mec il ma filler un code pour une période d'essaye de 48h, si je suis satisfait c'est 800Dh annuel ... Je suis assez novice dans le domaine des satellites et récepteurs et plus précisément concernant Iptv, y a t il une personne chic qui s'y connait bien dans le domaine pour m'expliquer ou m'orienté s'il vous plait .. Un grand merci
    il y a une section iptv ,et tu y trouveras toutes les reponses a tes question , suffit de lire
    Il y a aussi des vendeur de serveur IPTV dans l'annuaire de Dzsat.

A titre perso , je trouve que l'IPTV est loin d’être au point , niveau stabilité on est encore très loin du satellite , car ça demander beaucoup de moyen de diffusé ne iptv TV de qualité comme le font les opérateur internet .
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Nouveau Avatar de massira2
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Kaon
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour votre réponse rapide, je vais visité la section iptv .