Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Plus de renseignement sur l'iptv

Nouveau Avatar de massira2
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Kaon
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Plus de renseignement sur l'iptv

Salem oualicom Je m'appel Soufiane et je suis de Bruxelles, je vie dans un appartement social pour le moment et on peux pas installé de récepteur avec parabole.
    J'ai chercher un peu sur internet et je suis tomber sur des tutoriels pour regarder des chaines de sport payante sur Kodi sur un Imac ou sur divers application Iptv sur Android grâce a des liens proposer par des internautes sympa.

Tout a l'heure sur mon mur facebook, je suis tomber sur une pages qui proposer d'installer une application qui s'appel DreamTv que j'ai installer sur mon telephone Android, le mec il ma filler un code pour une période d'essaye de 48h, si je suis satisfait c'est 800Dh annuel ... Je suis assez novice dans le domaine des satellites et récepteurs et plus précisément concernant Iptv, y a t il une personne chic qui s'y connait bien dans le domaine pour m'expliquer ou m'orienté s'il vous plait .. Un grand merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massira2 Voir le message
    Salem oualicom Je m'appel Soufiane et je suis de Bruxelles, je vie dans un appartement social pour le moment et on peux pas installé de récepteur avec parabole.
    J'ai chercher un peu sur internet et je suis tomber sur des tutoriels pour regarder des chaines de sport payante sur Kodi sur un Imac ou sur divers application Iptv sur Android grâce a des liens proposer par des internautes sympa.