Propositions et idées IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I am from Greece. The c lines paid on DVB-S2 tuner dont play channels Nova ...
There is someone here with some idea ?
likely Iptv
Thanks
 
moi j'ai une proposition d'amélioration se serai de pouvoir avoir les chaines us en HD , si qqn à un fournisseur ^^
 
salut une section pour echange les liens iptv privé ,seulement pour les gens qui ont un serveur iptv seulement qui partage leur propores liens

- - - Mise à jour - - -

ainsi une section special xbmc car avec ça on peut faire plein chose
 
suis d 'accord avec alex-du-75 une section Xbmc/Kodi avec conseils addon etc
 
creer une page special iptv arabes et maghreb arabes pour les arabo europeens qui n ont pas la possibilitee d installer une parabol
mfg mohasat
 
Bonjour je cherche une solution pour lire ou télécharger une playliste m3u iptv pour exécuter sur un samsat 5100 hd. Actuellement jais un abonnement actif iptv . Cordialement
 
Bonjour ya des forum qui on leur propre server iptv, ce serai bien de faire ca ici aussi biensur avec petite contribution pour le payement de la logistique
 
Bonjour tt le monde.
Ce serait possible de faire une section Apple TV?
Ca pourrait aider pas de mal de monde et attirer des nouveaux gens je pense :)
Et si il y a des pros pour confit Apple TV et MrMC je veux bien prendre contact avec eux en mp si possible ;))
merci à tous bonne journée
 
bonjour à tous

je ne sais pas si c'est possible , il faudrait créer un serveur iptv via nos pc comme le fait le seti et peut-être il y aurait moins de coupure et celà pourrait être gratuit pour tous ! enfin c'est une idée!
En tous les cas ça c'est peut-être une idée à explorer ........!

https://site-sympa.blogspot.fr un site sympa d'un pote!
 
arretez de diriger les gens vers des sites malveillant !! c'est des virus pour hack
 
iptv

bonjour à tous

je ne sais pas si c'est possible , il faudrait créer un serveur iptv via nos pc comme le fait le seti et peut-être il y aurait moins de coupure et celà pourrait être gratuit pour tous ! enfin c'est une idée!
En tous les cas ça c'est peut-être une idée à explorer ........!

https://site-sympa.blogspot.fr un site sympa d'un pote!
salam a leykoum bon voila ma question j ai un demodulateur satellite illimitee 400F et plus aucun programme il me dit dowland failed ma question est est il possible de metre un programme X B M C . jarvis . merci pour la reponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut