TEST

provider iptv

haggraman6

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
41

SAlam j'ai acheter un MINIX NEO X8 je voudrais vous demandé un provider pas chère avec les chaines arab nilsat + les chaines francaises (canal sat canal + etc ) et les be in sport​

 
Salut Teledunet 70 euros/an mais attention bien verifier que ça va fonctionner sur ton minix

Sur teledunet ,ils te fournisse des liens pour VLC et XBMC donc si ta boite est compatible alors ça devrait le faire

Et puis faut avoir un gros DEBIT genre au moins 4 mega autrement ça merdre grave
 
salut
si je me trompe pas sur teledunet tu a uniquement les chaines canal+ pas de canalsat
et toutes les chaines nilesat .
 
salut
si je me trompe pas sur teledunet tu a uniquement les chaines canal+ pas de canalsat
et toutes les chaines nilesat .

Exacte ,j'avais pas vue qu'il voulait aussi cacasat

y a juste quelque chaine analsat

Par contre l' abonnement c'est a l'année


Va sur le site , tu as accès a plein de chaine gratuite et toutes les infos qu'il faut
 
Exacte ,j'avais pas vue qu'il voulait aussi cacasat

y a juste quelque chaine analsat

Par contre l'abonnement c'est a l'année


Va sur le site , tu as accès a plein de chaine gratuite et toutes les infos qu'il faut

Et en terme de qualité? pour les bein ça donne quoi? merci
 
Et en terme de qualité? pour les bein ça donne quoi? merci

les chaines gratuites marchent bien sauf beINSPORT HD arabic de nilesat trop de coupures .
mais les chaines beIN SPORT LOW ( qualité SD ) marchent sans coupures
 
be in sport hd francaise NON ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.livetv.tn/channellist.php vous en pensez quoi de celui la ?
 
et je voudrais savoir quel débit il faut pour receptionner des chaine en IPTV , pour le SD et pour le HD
 
be in sport hd francaise NON ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.livetv.tn/channellist.php vous en pensez quoi de celui la ?

Hier j'ai demander un test pour une apk (donc android donc ok pour ton boitier) et franchement en 4 G avec mon smartphone ça fonctionne très très bien donc si tu as 5 Mega en adsl ,je te conseille d'aller sur aliexpress de taper apk account et tu envoie le message a un des vendeur , c'est mois de 7 euros par moi et franchement ça vaut le coup.

Moi je m'en branle de Caca sat , je voulais surtout les chaine arabe+bein sport arabia eet c'est vraiment le must , un régale , tu as 5 jour de test donc je te conseil de BIEN BIEN tester avant de payer quoi que se soit , tu prend bien les 5 jours gratos pour TOUT tester.


A cause ou plutot je me suis interessé au boxet j'ai prix celle ci http://www.w2comp.com/itm/751419/74...-xbmc-dts-probox2-ex-+-remote+?subcatid=51474

Et j'attends qu'elle arrive surtout qu'lle est compatible XMBC (donc lien VLC) et a APK android et elle fait aussi 4K (ultra HD) ,j'ai payé 125 avec frai de port
Quand elle arrivera je vous ferais un pt'it test inchallah
 
une bonne box dommage qu'ils nincluent pas l'abonnement iptv dans xbmc au liu de cette apk qui n'est pas intuitive
 
be in sport hd francaise NON ?

- - - Mise à jour - - -

http://www.livetv.tn/channellist.php vous en pensez quoi de celui la ?

J'ai pris un test (gratuit) pour enigma2 (image Openpli) et franchement bof bof les beinsports arabia qualité et zapping lent.

- - - Mise à jour - - -

Hier j'ai demander un test pour une apk (donc android donc ok pour ton boitier) et franchement en 4 G avec mon smartphone ça fonctionne très très bien donc si tu as 5 Mega en adsl ,je te conseille d'aller sur aliexpress de taper apk account et tu envoie le message a un des vendeur , c'est mois de 7 euros par moi et franchement ça vaut le coup.

Moi je m'en branle de Caca sat , je voulais surtout les chaine arabe+bein sport arabia eet c'est vraiment le must , un régale , tu as 5 jour de test donc je te conseil de BIEN BIEN tester avant de payer quoi que se soit , tu prend bien les 5 jours gratos pour TOUT tester.


A cause ou plutot je me suis interessé au boxet j'ai prix celle ci http://www.w2comp.com/itm/751419/74...-xbmc-dts-probox2-ex-+-remote+?subcatid=51474

Et j'attends qu'elle arrive surtout qu'lle est compatible XMBC (donc lien VLC) et a APK android et elle fait aussi 4K (ultra HD) ,j'ai payé 125 avec frai de port
Quand elle arrivera je vous ferais un pt'it test inchallah

C'est ce que cherche beaucoup, Nilesat/Beinsports.
On en est arrivée au même point que les turcs, avec Digiturk et les Lig TV...
 
Salut azrou
On fait comment pour demander un test gratuit?
 
tu vas sur site livetv.tn tu as un onglet contactez nous et tu demande un test gratuit
 
ok sinon il n'y à pas beaucoup de provider pour l' iptv est ce qu'il y en a en algerie avec qui on pourrais me mettre en contact ?
 
ok sinon il n'y à pas beaucoup de provider pour l' iptv est ce qu'il y en a en algerie avec qui on pourrais me mettre en contact ?

comment sa il y a pas beaucoup de provider ?
il y a pratiquement tous les bouquets en iptv
 
je voudrais juste savoir quel chaine il y a sur teledunet je pense que c'est ma seul solution :s
 
va sur leurs site et regarde sa coute rien ...

Les chaines interessante sont non visible aux utilisateur gratuit , on ne voit pas les bein sport arabe par exemple .

Pour notre ami
haggraman6
user-offline.png


je pense que les account apk (android) qu'on trouve sur aliepress sont bien mieux que teledunet
 
iptv

Les chaines interessante sont non visible aux utilisateur gratuit , on ne voit pas les bein sport arabe par exemple .

Pour notre ami
haggraman6
user-offline.png


je pense que les account apk (android) qu'on trouve sur aliepress sont bien mieux que teledunet


les account apk de aliexpress viennent de teledunet pour info
 
Retour
Haut